|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de recevoir ma freebox, mais je ne comprends pas bien les branchements téléphoniques.
On nous demande de connecter la prise RJ11 de l'adaptateur téléphonique fourni dans la prise marquée "Téléphone" de la Freebox et ensuite de connecter le téléphone dans la prise libre de l'adaptateur téléphonique qu'on vient de connecter à la Freebox.
Enfin de connecter l'une des prises RJ11 du cordon téléphonique au filtre, dans la prise marquée "ADSL", de connecter l'autre prise RJ11 du cordon téléphonique à la Freebox, dans la prise marquée "xDSL".
Jusque là, l'installation fonctionne, mais ensuite il n'est pas possible de connecter le téléphone sur le filtre de la prise murale, puisque le téléphone est déjà connecté à l'adaptateur téléphonique de la prise téléphone de la Freebox.
C'est un peu compliqué, mais j'espère que quelqu'un pourra m'expliquer la démarche à suivre.
Merci.
Bonjour
|
Sinon tu dois choisir ton numero et il seras activer sous 24 heures
|
Bonjour,
|
Normalement tu as une documentation dans la boîte de la freebox moi je n'ai pas trop compri quand je l'ai eu le téléphone doit être branché sur la freebox est-ce que tu as la tonalité et internet? si tu n'as pas la doc je te conseille d'appeller la hotline ou écris moi je présiserai plus en ayant la freebox sous les yeux |
Merci de venir à mon aide
|
Rebonjour, pour 8888 c'est normal mais si elle n'affiche pas ppp ça veut dire qu'elle ne se connecte pas à internet dond pas de réponse de la part du résau de free pour appeller francetelecom il faut appeller au 1013 sav de francetelecom mais n'aiyez pas peur si ils svous disent que vous n'êtes pas cablé c'est que des menteurs mais
|
J'ai appelé france télécom mais ne peut rien me dire car je suis en dégroupage partiel. J'ai réussi à joindre free (miracle!) qui m'a dit d'effectuer quelques tests de branchements pour voir pour eux sûr pas de problèmes de freebox, ligne activée, peut être problème avec rallonge ou filtre adsl.
|
Free m'a demandé d'essayer de débrancher et rebrancher 4 fois (verrai ce soir) de voir si problème rallonge et d'essayer de brancher directement freebox sans ordi sur les différentes prises habitation - suite demain pour voir si marche -
|
Bonjour,
|
Bonjour il faudrai essayer dirrectement depuis la prise téléphone car si vous allez sur le site de free il présice que si la freebox est branché sur une ralonge cela peut apporter des problèmes c'est normal que vous tombé sur la boîte vocal car la freebox n'est pas connecté chez free donc on ne peut pas entendre la sonnerie de décrochage merci de me tenir au courant |