Logiciel acer impossible à ouvrir

Résolu/Fermé
purgosse - 25 déc. 2008 à 03:03
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 - 29 déc. 2008 à 18:02
Bonjour,
voila j'ai un acer aspire 5315 une petit pc portable à 400euro neuf acheter chez auchan
presque un an et depuis 3mois j'ai plein de probleme genre un logiciel qui s'apelle acer laugh et qui s'ouvre automatiquement à chaque ralummage (obliger de faire ctrl alt sup) et mettre fin de tache ensuite s'ouvre un truc de windows je mes fin de tache et tout vas mieux.......(pas tout à fait)
j'ai plusieur souci genre le defragmenteur meme quand j'essaie de l'ouvrir en tant qu'administrateur il ne marche pas
et j'ai le souci sur plusieur autre truc genre le pc i rame grave
j'ai 2 antivirus norton et avast et les deux ne detecte rien
bon je sais que c'est pas une bombe de pc que j'ai mais j'aimerais pouvoir quand meme m'en servir sans que tout les jours j'ai un souci si quelque peu m'aider car je ne mis connais pas trop et apres plusieur defragmentation et de restauration du systeme sa commence à etre lourd tout en sachant qu'il est encore garantie
au pire je peux faire marcher la garantie si j'ai un gros blem???
merci pour toutes les reponse qui pouront m'aider
et joyeuse fetes à tous

54 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
25 déc. 2008 à 03:09
2 antivirus entraînent des conflits, il faut en supprimer un et je te conseille de virer Norton.
Pour ce qui est de la défragmentation, tu peux utilser JKDefrag qui est vraiment très performant.
1