DivX

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 déc. 2008 à 18:21
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2008 à 21:03
Bonjour,
Depuis toujours, j'ai utilisé DivX pour lire les vidéos .avi
- J'ai installer des codecs pour lire les fichiers .mkv et j'ai vu que les codec pour .mkv pouvez lire aussi des fichiers .avi
- Mais comme je me sert pas des .mkv j'ai décidez de d'installer les codecs .mkv
Mais depuis J'ai remarquer que quand je lisez des vidéos .avi, a certain moment quand la vidéo est "noire" surtout au tout début de la vidéos j'ai la vidéo qui clignote mais un cours instant (3s).
Je me suis dit que ca venait des codec DivX donc j'ai désinstaller les codecs DivX mais le lecteur Windows média peut toujours lire les vidéos .avi sans DivX, de plus Quand j'ai réinstaller DivX, il était inactif.

Auriez vous une solution pour que je puisse lire les vidéos .avi avec le codec DivX et que je n'ai plus les vidéos .avi qui "clignote" ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

christ 87 Messages postés 514 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 99
24 déc. 2008 à 18:26
salut essaye vlc tu peut le télecharger sur ccm.
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 18:28
Oui j'ai déjà vlc sauf que j'aime pas trop le logiciel en plus sur les vidéos, au début il y a plein de carré...
Merci qand même
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 18:41
Mais comment sa se fait que WMP peut me lire les fichier .avi sans DivX ?
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 21:03
C'est bon j'ai trouver, ça venait du logiciel pour le portable (samsung pc studio) il y avait confusion avec DivX
0