Impossible installer flash player

Résolu/Fermé
erictul1 - 16 sept. 2004 à 10:19
 ali - 17 nov. 2013 à 18:59
bonjour
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente ma chance
une video de démo m'indique flash player absent ou mauvaise version
j'ai essayé de la télécharger, mais il ne se passe absolument rien
j'ai tjrs une petite icone avec un rond, un triangle et un carré de couleurs différentes, mais à aucun moment on ne me demande si je veux faire telle ou telle manip ou accepter tel ou tel contrat

que puis-je vérifier et faire ? merci beaucoup
eric

142 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2007 à 21:31
meme pb que les autres et le lien d'Ivloha marche pas mieux. ma config xp pro + ie7. qu'en pensez vous?
a+
0
Internet Explorer : les animations Flash n'apparaissent pas
Vous avez beau installer le plug-in Flash, les animations ne s'affichent pas. Pire, une fenêtre vous demande chaque fois de le réinstaller. La raison est simple : rien ne s'installe pour des raisons de sécurité liées à Internet Explorer. Cependant, il existe un moyen de contourner cela.
Fermez Internet Explorer, puis cliquez sur l'icône Poste de travail du bureau de Windows. Accédez ensuite au dossier C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash. Dans la partie droite de l'explorateur, repérez puis double-cliquez sur le fichier FlashUtil9b.exe. Cela va lancer l'installation du Flash Player. Il vous suffit de relancer Internet Explorer pour en avoir la preuve.
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2007 à 15:39
Le fichier se nomme FlashUtil9d.exe chez moi. Mais, même si je l'éxécute et que je relance I.E. après, rien n'a changé.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2007 à 21:38
Bonjour à tous !

J'ai lu attentivement toutes vos propositions (surtout la N°14 et 30!), mais je n'arrive toujours pas a installer Adobe Flash Player (la dernière version), AU SECOUR !!

Je vous explique mon cas :
Déja mon ordi fonctionne avec Windows Vista (il me semble que personne n'a écoquer ce cas, et peut etre que ca change des chose...) et lorsque j'essaye d'installer RIEN NE SE PASSE !!
Comme le message l'indique lors de l'installation, j'attends que l'animation s'affiche pour confirmer que l'installation a conctionée, mais RIEN NE SE PASSE je ne vois que une petit carré, triange et rond.
Je vais dans le menu démarrer de Vista (qui est quand même un peu différent de XP) et je fais une recherche "flash player", le seul résultat est "install_flash_player", je clike et à la fin la fenetre dit "terminée" dons je clike sur "fermer". Et la toujours RIEN NE SE PASSE !!

Je commence a etre désespérée, je ne peut dc pas lire les site comme YouTube, Dailymotion etc !
Le plus bizar c'est qu'on me demande d'installer la dernière version seulement depuis quelques temps alors qu'avant tout marcher normalement !!

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ce long message.
0
Bonjour à tous,

Cela faisait 8 mois que je galèrais pour installer flash player et finalement j'ai fait le point 47 et en faites c'était Shockwave qui était désactivé donc j'ai activé et voilà maintenant je n'est plsu de problèmes ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous ,
voila mon probleme : quand je vais sur le site adobe.fr et que je tente d'installer flash player 9 aucun page de telechargement s'afiche meme aprés long attente . donc je les telechargé sur clubic.com ( ou 1 truc comme sa ) et donc je les installé j'ai suivi vos indication , je sui allé dans : c: /WINDOWS /systeme32/macromed/flash /flashutil9d/ et la jai cliké sur installé , insuite il me disent de redémaré lordinateur , ce que je fait et la .... RIEN !! j'ai tout essayé mais rien ne marche au point 47 , il n'y a pas de panneau avec inscrit " instalation reussie " chez moi donc je desepére AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!! merci d'avance
0
aprés avoir éplucher toutes les réponses et avoir essayer pas mal de trucs, je voulais çà marche enfin en utilisant la suggestion 77 de crococoeur........merkiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
après avoir essayé les différentes solutions proposées, ça ne marche toujours pas et ce depuis des mois que j'essaye.
Veinards qui avez pu trouver!!
Je suis sur pc window XP, mais rien AU SECOURS!!!!!!!!!!!
0
meme sans aol je n'arrive pas windows vista bloque l'installation pourkoi?
0
Je sus egalement deprime, j ai suivi ttes les indications et touours pas de flash player. d ailleurs qd je vais de le dossier "supprimer fichier", je trouve bien flash player mais sa taille est 0ko ou plutot il n y a rien d ecrit.
la ou je sus etonne c est que je peux lire les videos de youtube, etc..par contre qd je veux ouvrir un logiciel de chez sony "picture package", impossible il me demande macro media flash player. le plus absurde est que je suis parti 1 mois, avant mon depart ca marchait, au retour impossible????bref j espere trouver qqun avec la bonne solution.
0
Bernard35 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
9 sept. 2007 à 17:54
bonjour a tous
je viens de lire et d'executer toutes vos solutions mais flashpalyer marche avec mozilla firefox mais ne veux pas fontionner avec internet explorer 6( je n'arrive tjs pas à telecharger IE7 comme d'autre mise a jour pour office 2003 mais c'est un autre probleme)
je n'ose pas aller changer quelque chose dans la base de registre
si on pouvait m'aider cela me ferait extremement plaisir
je vous embrasse tous
et a tres bientot
0
Bonjour Fred,

Après une semaine de tentatives, j'ai enfin réussi à installer Flash grâce à tes bons conseils que j'ai suivis à la lettre.

Merci! Merci!
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2007 à 15:27
Bonjour,

Cela fait un an que j'ai également ce problème et que j'utilise en désespoir de cause Firefox, mais malheureusement, certaines pages n'acceptent que I.E.
J'ai essayé toutes les méthodes répertoriées sur cette page, et malheureusement, cela a été sans succès.
Dans mes propriétés I.E., j'ai bien demander la confirmation de tout ce qui touchait à Active X.
Lorsque je vais sur la page pour installer Flash player, une première barre jaune me demande si je veux l'installer le contrôle Active X. Je dis donc oui et ensuite un grand "F" apparaît avec une barre verte et blanche qui bouge.
Puis, au bout d'une dizaine de seconde, cette page disparaît et une nouvelle page (https://get.adobe.com/flashplayer/ me demande à nouveau d'installer le contrôle Active X...
J'accepte à nouveau, puis plus rien ne se passe.

J'ai bien entendu aussi essayé via les fichiers d'installation et de désinstallation copiés sur mon disque dur comme indiqué plus haut, de modifier mes clés de registres, ..., mais c'est sans le moindre succès malheureusement.

Quelqu'un d'autre s'est-il toujours retrouvé bloqué et a t'il fini par s'en sortir ?
0
Bernard35 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
24 sept. 2007 à 17:42
bonjour reine
tu remercie Fred pour sa solution pour installer Flash mais quels sont ses bons conseils
je ne voit pas de Fred dans cette suite de discussion
et je suis comme Pieriku je n'ai pas de solution
tu peux me repondre sur ma boite mail:

bernard.bourbon@club-internet.fr
merci d'avance
bernard35
0
Bonjour,
mon navigateur est opéra, avec IE je ne rencontrais pas ce problème mais j'ai galéré avec flash et opéra.
l'installation se passe sans aucun problème mais lorsque je vais sur une page je retrouve toujours le même message qui m'invite à installer flash.
pour ma part la solution est simple, il a suffit que j'aille dans l'onglet "outils" puis "préférences rapides" et que je coche la case "activer les plug-ins"
ensuite ça a marché.
0
Bonjour,
Il faut aller dans le disque dur, puis dans Windows - System32 - Macromed - Flash, et il faut cliquer sur FlashUtil9d et là, une fenêtre va s'ouvrir et dire si il y a un update pour Flash player, cliquer sur installer et voilà, cela devrait résoudre le problème.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2007 à 22:18
Non, ça aussi je l'ai essayé, mais sans succès.
Si je retourne sur internet derrière, Flash n'est toujours pas installé, et ne s'installe pas plus.
0
Bernard35 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
1 oct. 2007 à 17:04
bonjour
le flashUtil9d et l'update puis la remise en route de l'ordi effectuee lorsque je me connecte avec internet explorer j'arrive sur la page d'acceuil de club-internet et on me demande d'installer le plugin de flash pour les animations de ce multumedia player
par contre si j'ouvre Mozilla Firefox et je demande d'aller sur club internet les animations de Flash Player fontionnent correcteemnt
dois je abandonner internet explorer et n'utiliser que mozilla?
merci de ta parcipitation
a tres bientot
bernard.bourbon@club-internet.fr
bernard35
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 19:36
Oui, c'est exactement le même problème que pour moi.
0
FlashUtil9db ... C'était le secret: pour une raison inconnue, ce fichier était chargé mais pas exécuté ... après, cela marche vraiment mieux -:)

Merci
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2007 à 00:21
Quel est ce secret ? Comment as-tu fait pour réussir à l'éxécuter ?
0
sa marche pas
0
Bernard35 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
14 oct. 2007 à 10:18
Bonjour,
ca ne fonctionne tjs pas avec IE6
je commence à desesperer de ne pas trouver de solution car si flash player ne fontionne pas j'ai aussi des mises à jour qui ne se font pas:

Mise à jour pour Office 2003 (KB924886)
Mise à jour de sécurité pour Office 2003 (KB920813)
Mise à jour pour Office 2003 (KB923097)
Mise à jour pour Office 2003 (KB925251)
Mise à jour pour Office 2003 (KB913571)
Mise à jour de sécurité pour Office 2003 (KB934180)
Mise à jour de sécurité pour Office 2003 (KB914455)
Mise à jour de sécurité pour Office 2003 (KB936048)
Mise à jour pour Office 2003 (KB919029)
Microsoft Office 2003 Service Pack 3 (SP3)

toutes ces mises à jour sont en échec

la migration vers IE7 ne fontionne pas non plus

quelqu'un a t il la solution?
je vous en remercie d'avance
bernard35
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2007 à 14:54
Oui, moi non plus, l'installation d'IE7 ne marche pas...
0
Bonjour,
J'ai fait pareil que en n°41 : j'ai cliqué sur le lien pour enlever l'ancienne version, puis j'ai téléchargé la nouvelle version n°9, puis cliqué sur installer, et ça marche. Merci. Philippe
0