Votre évaluation

AppZapper

Editeur :
Version :
2.0.1 (dernière version)
AppZapper
Mac OS X, Anglais
AppZapper est un logiciel dédié à la désinstallation complète d'une application sur Mac. Il est très facile à mettre en route d'autant plus que son interface est épurée.

Principales fonctionnalités

  • Désinstallation : le problème qui se pose parfois c'est que lorsqu'on désinstalle un logiciel, certains fichiers ne sont pas complètement supprimés. En utilisant AppZapper, l'utilisateur sera en mesure de se débarrasser facilement de ces éléments et ce, de manière définitive.
  • Prise en main : l'un des grands avantages de cet utilitaire est sa facilité d'utilisation. En effet, l'utilisateur n'a pas besoin de connaissances particulières pour le manipuler. Tout ce qu'il doit faire, c'est d'ajouter le logiciel à désinstaller dans l'interface en utilisant la méthode du glisser/déposer. Ensuite, AppZapper se charge du reste.
  • Protection de logiciel : AppZapper est multitâche. Il peut procéder à la protection d'un ou plusieurs logiciels afin que les autres utilisateurs ne puissent pas les désinstaller. Pour ce faire, il donne la possibilité à l'administrateur de générer une liste et d'y ajouter les applications concernées.

Plus

  • Ce logiciel permet de gagner un peu d'espace sur le disque dur.

Moins

  • Ceci est une version démo.
  • Il est en anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : appzapper-2.0.1.dmg, appzapper.dmg