Votre évaluation
BoxCryptor est un logiciel de cryptage de données sur Windows. Il se distingue de ses homologues par le fait qu'il peut envoyer les fichiers chiffrés vers les services de partage en ligne.

Principales fonctionnalités

-Cryptage : une fois que BoxCryptor est installé, il créé automatiquement une partition où l'espace de stockage est défini par l'utilisateur lui-même. Ensuite, ce dernier peut ajouter n'importe quel fichier qu'il souhaite protéger.

-Verrouillage : lorsque l'ajout des fichiers est terminé, on peut se rendre dans l'onglet de configuration afin de générer un mot de passe permettant de renforcer la sécurité des données. Le code d'accès est modifiable à tout moment selon les besoins de l'utilisateur.

-Synchronisation : l'une des grandes particularités de BoxCryptor réside dans le fait qu'il peut être synchronisé avec les services de partage de données sur la Toile si on ne cite que DropBox, Google Drive ou encore Microsoft SkyDrive. Cette action est très facile à entreprendre grâce à la bonne organisation de l'interface.

-L'interface est uniquement en anglais.

A voir également

Orthographe alternative : Boxcryptor_v2.3.415.455_Setup.msi