Recherche
Votre évaluation
Description
Le format AAC permet de compresser la taille de votre fichier audio en éliminant les bruits de fond, tout en conservant la qualité d’origine. Si jamais vous souhaitez convertir votre fichier MP3 en ce format, AAC MP3 Converter est un logiciel qui peut vous aider.



Principales fonctionnalités :

Conversion : AAC MP3 Converter, comme son nom l’indique, est un logiciel permettant de convertir les fichiers MP3 en AAC ou vice-versa. Il supporte la conversion de plusieurs fichiers à la fois et peut lire un fichier sélectionné sur l’interface à partir des menus contextuels du clic droit de la souris.

Support de nombreux formats : à part les formats audio cités précédemment, ce logiciel prend aussi en charge la conversion de vos fichiers audio ou vidéo en format WAV, WMA, OGG, AMR, AWB, AAC, MP4, M4A ou M4B. Importez vos fichiers, choisissez un dossier de destination et enfin cliquez sur « convert » et le tour est joué.

Personnalisation réglage : pour ceux qui veulent personnaliser la qualité sonore de leurs fichiers, AAC MP3 Converter leur suggère de se rendre sur le menu options afin de choisir leurs propres paramètres notamment le débit binaire, les fréquences, le taux d’échantillonnage, les canaux, etc.

Edition tags : quelquefois, il se peut que vos fichiers soient enregistrés avec des informations erronées. Si un tel cas se présente, vous pouvez aussi compter sur ce logiciel pour éditer ces données.

Configurations requises:
- Système d’exploitation : Windows 2000/XP/Vista/7.
- Mémoire : 512 MB.
- Espace disque : 3.68 MB.

Plus :
- Supporte plus de 90 formats audio et vidéo.
-Fonctionne aussi bien sur les architectures 32 bits que 64 bits.
Moins : un outil payant.

A voir également

Orthographe alternative : aac_mp3_converter.exe
Dernière modification le dimanche 2 décembre 2012 à 23:16:30