Votre évaluation

DTM SQL Editor

Editeur :
Version :
2.3 2.3
DTM SQL Editor
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Nombreux sont les logiciels de base de données SQL sur Internet. Parmi eux figure le logiciel DTM SQL Editor. Il s’agit d’un gestionnaire de bases de données développé par l’éditeur DTM soft.

Les principales fonctionnalités :

  • Compatibilité: le logiciel DTM SQL Editor est un outil de gestion de bases de données. Riche en fonctionnalités, il supporte plusieurs types de bases de données à savoir ODBC, IDAPI, OLE, DB, OCI et vous permet d’exporter vos données au format TXT, HTML, XML ou XLS. Ce qui le rend plus pratique. De plus, il intègre de nombreuses fonctions consistant à éditer ou à créer des bases de données SQL.
  • Gestion de connexions et visionneuse : la gestion des connexions est importante pour la bonne organisation des bases de données. En ce sens, le logiciel DTM SQL Editor dispose d’une option de gestion de bases de données ainsi qu’une visionneuse. Ces fonctions facilitent l’affichage du schéma des bases de données ainsi que les résultats d’exécution de requêtes.
  • Enregistrement automatique : DTM SQL Editor enregistre automatiquement l’historique des dossiers ainsi que les scripts qui ont été exécutés. De cette manière, l’utilisateur n’aura plus à les enregistrer manuellement et pourra également les consulter ultérieurement.
  • Interface : le logiciel DTM SQL Editor est doté d’une interface facile à manipuler et personnalisable. En effet, les paramètres du logiciel peuvent être réglés selon ses besoins. En outre, il est possible de réaliser des macros afin de rendre automatique les tâches répétitives.

Plus :

  • Le logiciel est pratique.
  • Il est léger.


Moins :=
  • Ceci est une version d’évaluation valide pour seulement quelques jours d’utilisation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : se_d-2.3 2.3.exe, se_d.exe