Votre évaluation
HyperCam est un programme qui facilite les captures d'écran. Il est capable d'enregistrer tout ce qui se passe à l'écran sous forme de vidéo au format AVI. La capture du son est même possible si on dispose d'un microphone. Il est parfait pour concevoir des tutoriels sur un logiciel par exemple.


Principales fonctionnalités

Comme son nom l'indique, HyperCam permet d'enregistrer sous forme de vidéo ce qu'on voit à l'écran. Il est possible de définir une région précise à capturer, ainsi, on n'enregistre que l'essentiel. La sauvegarde d'une capture se fait sous le format AVI. L'utilisation de touche de raccourci peut se faire pour déclencher une capture. L'enregistrement de la voix est aussi au programme. Cette option est parfaite pour créer des tutoriels. On peut commenter ou donner des instructions sur ce qu'on voit. Un microphone est indispensable pour cette fonction. Dans le cas où il est nécessaire d'ajouter des commentaires écrits sur une vidéo, HyperCam dispose des outils pour cela. Les textes peuvent se présenter sous forme de bulle dans le genre bande-dessinée.

Plus

Parfait pour la conception de tutoriel sous forme de vidéo. Facile à prendre en main et à mettre en oeuvre. Interface graphique simple, mais bien conçue.

Moins

Uniquement pour les captures en format vidéo.

Autre version

Une version 32 bits existe voir http://fr.hyperionics.com/

A voir également

Orthographe alternative : SolveigMM_HyperCam_4_0_1511_06.exe