Votre évaluation

MobaPhoto

3 votes, 4.0/5
|
Editeur :
Version :
1.42 (dernière version)
MobaPhoto
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Français
Mobaphoto est un logiciel « tout en un » permettant de redimensionner des photos, de créer une galerie et de faire une retouche basique.



Principales fonctionnalités :

- Redimensionnement : Mobaphoto est un logiciel qui peut ajuster votre photo en une taille de votre choix. Il peut traiter plusieurs photos à la fois et aussi les renommer à la sortie suivant vos propres paramètres.

- Interface conviviale : Mobaphoto vous permet d’accéder à vos répertoires locaux via son interface, ce qui facilitera l’ajout d’un fichier. Pour vous aider dans la recherche, il peut aussi afficher toutes vos photos en miniature. Bien entendu, vous pourrez voir une photo en sa taille réelle à l’aide de la visionneuse intégrée.

- Création galerie photos : ce logiciel peut vous aider à créer une galerie photos selon vos préférences. Personnalisable, vous pourrez paramétrer les couleurs, l’aspect des miniatures, les noms affichés, etc. Après que vous lui avez transmis les paramètres d’accès à votre site, Mobaphoto se chargera de mettre vos photos en ligne.

- Retouche : Mobaphoto peut aussi faire une retouche basique afin d’embellir vos photos. Pour cela, il peut recadrer vos photos, leur appliquer une rotation, corriger les yeux rouges et même leur appliquer quelques effets.

- Portable : ce logiciel ne nécessite aucune installation, ce qui signifie en d’autres termes qu’il peut être emporté n’importe où et exécuté à partir d’une clé USB.

Configurations requises :
- Système d’exploitation : Windows 98/Me/2000/XP/Vista.
- Mémoire vive : 512 MB.
- Espace disque : 1 Mo.

Plus : gratuit et disponible en plusieurs langues.
Moins : options de personnalisation limitées.

A voir également

Orthographe alternative : BuiBui, BuiBui Photo,Moba Photo , MobaPhoto_v1.42.exe