Votre évaluation
Description
Mozilla ThunderBird est un client mail libre, qui possède toutes les fonctionnalités que l'on attend d'un tel outil, à savoir la gestion de plusieurs comptes IMAP et/ou POP3, le chiffrement optionnel des mails, une interface permettant de composer ces mails avec une mise en forme avancée, etc.


Principales fonctionnalités

Ce qui différencie ThunderBird des autres clients de messagerie, c'est qu'il vous autorise à gérer plusieurs comptes. Ainsi, il vous est possible d'utiliser différents comptes via une seule interface. A part l'utilisation de plusieurs comptes, cet outil vous offre une sécurité en cryptant vos mails puisqu'il intègre un outil de chiffrement optionnel des mails. En outre, il supporte le support POP3 et IMAP pour vos simples e-mails. Pour renforcer la sécurité de vos courriers, ThunderBird dispose d'un outil qui permet de détecter automatiquement le SPAM. Pour cela, le logiciel déplace automatiquement les lettres jugées indésirables et les place dans un autre dossier. Cette nouvelle version est accompagnée de plusieurs nouvelles fonctionnalités. Ainsi, il inclut beaucoup d'options pour vous aider à perfectionner votre boîte aux lettres, par exemple l'étiquetage des messages, une vue des dossiers avancée, etc.

Présentation en vidéo


Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Win 2000, Win XP, Win Vista, Win 7, Win 8.
  • Mémoire vive : 512 MB.
  • Espace disque requis : 25 Mo.

Plus

Ce logiciel supporte aussi des fils RSS. Il est disponible gratuitement et en français. L'interface est simple et intuitive. Elle rend la prise en main et l'utilisation faciles. Thunderbirdest léger et consomme peu de ressources système.

Version Mac OS X,
Version Linux - UNIX
Autres versions (Linux, autres langues) : voir == > sur le site officiel

A voir également

Orthographe alternative : Tunderbird, Thunder bird, Mozilla Thunderbird, Mozzila Thunderbird, Mozzilla Thunderbird, Firebird , Thunderbird_Setup_31.7.0.exe
Dernière modification le lundi 18 mai 2015 à 21:06:10