Les discussions

Cheatin' uh?

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai voulu faire un thème wordpress à partir du thème Twenty Ten, et une fois les éléments du thème copié/collé...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
La Poupette

Probléme sur mon blog

bonjour, voilà, je n'arrive plus a poster des articles sur mon blog, ni telecharger des photos depuis mon ordinateur. comment faire pour corriger ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
bg62

Filezilla

bonjour peut on savoir qui se connecte dans un filezilla? si oui comment fait on? merci -- fanny

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
bg62

Faut-il quelqu'un qui gére un site internet

Bonjour, J'aimerai savoir s'il faut quelqu'un qui gère un site et comment disposer les informations sur un site je fais un stage dt le thème por...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Varaldi Q

Serveur audiotel type allopass

Bonjour, Ne sachant pas dans quel forum poster mes questions, je tente ma chance ici. Est-ce que l'un d'entre vous saurait comment fonctionne u...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
juliendefully

Je voudrais placer un compteur de visiteuren bas de ma première

Bonjour, Je voudrais insérer un compteur de visiteurs (avec la possibilité d'un ré set) au bas de ma première. SVP dite moi comment faire. Copie ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
juliendefully

Mon site ne s'affiche pas dans certains pays

comment faire pour que mon mon site soit visualisé dans d'otre pays comme la l'angleterre, je lai hébergé sur E-cliking

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
trusttelecom

Intégrer galerie dropbox site web

Bonjour, Je viens d'acheter un domaine afin de réaliser mon portfolio ou je réunis toutes mes créations visuelles depuis que je touche à un ordinat...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Nicolas AWD

Image a l'une

Bonjour, salut tout le monde comment je peux faire pour fcreer image a l'une avec un lien de l'image dans mon site wordpress sans upload l'image d...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
jiddi

Avoir un compte pay pal en tunisie

Bonjour est ce que je peut avoir un compte pay pal en tunisie sachant que je n'ai ni master card ni visa

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
inspiring

Trouver le fichier d'une page

Bonjour, J'ai une page sur Wordpress.org en ligne mais je n'arrive pas à y ajouter les images que je veux. Je vois avec Firebug le code source. J...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Miss_socrates

Je bloqué une ip mais ça marche pas

 Résolu

Bonsoir, J'ai créé un fichier .htaccess placé à la racine de mon serveur. Voici son contenu : # Bloquage d'ip de spamOrder Allow,DenyAllow from ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
cocodu67...

Xml impossible à ouvrir

Bonjour à tous, Je suis en train d'étudier XML Etape par étape paru chez Microsoft Press.Le livre est accompagné d'un CD ROM.Il s'agit donc de faire ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
tardust

Changer côté d'agrandissement sur "onmouseover"

Bonjour, J'utilise la fonction onmouseover sur mon site afin d'agrandir les images survolées par la souris. J'ai trois colonnes d'infos pour lesqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
animostab

Condition en css sur une classe

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible en CSS de donner une condition, en fonction de la valeur qu'un class peut prendre ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
telliak

Savoir la taille en pixel d'une page internet

Bonjour à tous, Voilà ma situation. J'aimerais ajouter une page internet en iframe dans une autre. Pas de problème pour la technique, mais avec ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
telliak

Création site internet pro

Bonjour, Mon employeur me demande de créer un site internet pour l'entreprise. Or, je n'ai pas du tout de formation en programmation ou webmasteri...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
inspiring

Player rfm

J'apprécie le nouveau player de rfm (www.rfm.fr) et je n'arrive pas à trouver le script sur le web. Quelqu'un pourrait m'aide à trouvé le script ou m'...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
avion-f16

Site public affiche "site en travaux..."

Étant néophyte, suis en train de vouloir créer un site en local sous EasyPHP 5.3.8.1 avec Spip 3.0.11. Mais quand je sélectionne un thème pour le visu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Waelb83

Page d'accueil de wordpress

Bonjour, j'ai un site e-commerce a faire et je suis débutante en wordpress a ce que je sache que wordpress nous donne la page d'accueil par défaut...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Miss_socrates

Iframe et css...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un iframe que je récupère (un formulaire) il me donne ce petit bou de code pour l'afficher dans mon site : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Xeis

Comment faire pour retournee en france

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ais un grand problème on ma vole mes papier carte de séjour et il m on refuse un visa de retour comment faire Configuration: Window...

Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Qui connait lead square?

Bonjour, qui connait la socite leads square? Es-ce un veritable plus pour une entreprise? Configuration: iPhone / Safari 4.0

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
JUGE DREDD

Localhost ne marche plus

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai travaillé avec xampp sans problème, j'ai créer une base de donnée avec phpmyadmin. j'ai éteint mon ordi quand j'ai fini mai...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
salamzo

Problème d'affichage d'image blob

Bonjour, Bonjour, je suis en train de faire un projet qui consiste à télecharger une image depuis le navigateur d'un client et à l'intégrer à u...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Mireliria

Modification d'un site

bonjour j'ai un site dont une personne s'occupait, je souhaite reprend moi même les configutation. mon serveur est OVH et je parviens à me connec...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Varaldi Q

Faire disparaître les bordures d'un tableau en html/css

Bonjour bonjour! Voilà je suis en train de me créer un site web (en fait il est créé depuis un moment mais je ne cesse de l'améliorer pour qu'il de...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Waelb83

Box-sizing: border-box ! comment le gérer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un jeu sur mon site qui utilise les flèches droite et gauche du clavier. dans le CSS du jeu, j'ai : *{box-sizing: border-box;} C...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
kisscool387

Problème avec les accents ( affiche de caractère étrange) html

Bonjour, Comme le dis l'intitulé j'ai un souci avec mon code html il ne reconnais pas les accents et j'ai pourtant noté ceci je ne sais d'ailleur...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
dan-b

Avis sur mon site mis a jours le 12/09/2013

 Fermé

bonjours, Voila je viens de mettre a jours mon site j'amarrais avoirs des avis se qu'il y a a améliorée se qui est bien . et 2 eme question mon site...

Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
irongege

Prise en charge de flash player

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab3 qui ne prend pas en charge adobe reader flash player samsung me fait telecharger l'appli html5 ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Chrisvh

Sitemap generator full free

Bonjour ou bonsoir pour certains, Je chercherais un générateur de sitemap complet et gratuit... J'en ai testé énormément, mais jusque là je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Dinath

Créer un " se connecter avec facebook" et inscrit sur mur fb.

Bonjour, J'ai crée quatre forum phpbb via xooit.com, pour le moment je doit ramer pour avoir des inscrits alors que les visiteurs sont nombreux. D...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Nicolas AWD

Modifier/supprimer page index flash sur dreamweaver

Bonjour, Bonjour, J'ai créé une page flash index sur mon site (dreamweaver 8). Je voudrais maintenant tout simplement la supprimer. Elle était ju...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
bg62

Liens interne je comprend pas pourquoi cela ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Comme je l'ai dis dans le titre je veut creer un lien interne à ma page cependant cela n'a pas l'air de marcher pourtant je pense que mon...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
abdou*007

Différence entre htlm et csc

Bonjour, J'aimerais bien savoir la différence entre la mise en page par l'HTML et CSS les avantage de chacun et leurs inconvénients Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Pcquimarche

Proposer moi une domaine

 Résolu

Bonjour, je veux creer un site avec une vraix domaine 100% gratuit merci merci de me proposer un

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
prosthetiks

Ovh : savegarde de la bdd du module joomla

Bonjour, Je suis actuellement en hébergement 60 GP chez OVH. J'ai ce " fameux " problème de sauvegarde de la base de données de mon module Joomla. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Nomad

Insérer un .html dans le contenu d'un email.

Bonjour, Petite question, j'ai réussi à créer une image sur Openoffice avec sur celle-ci différents liens en ayant sélectionné différente zone. J...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
animostab

Logiciel photo montage à intégrer dans son site

J'aimerai pouvoir intégrer dans mon site une (des) photos de cartoons (faits maison) où les gens pourraient y mettre leurs visages (style facehole) av...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
bg62

Moteur de recherche instantané ne marche pas

Bonjour, je suis en train de créer un moteur de recherche instantané en ajax, et mon code ne marche pas: Voici mon code qui se trouve dans func.js $...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Transfert site et fichier sql

Bonjour à tous, J'ai refait un site web qui est hébergé en Afrique du Sud. J'ai des fichiers Joomla et une base de données mysql Il faut que je tra...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Waelb83

Tuto wix

Bonjour, Je suis en train de créer mon site professionnel pour remplacer l'ancien avec la solution WIX. Quelqu'un peut-il m'indiquer si cette solu...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
temp123

Positionnement lors affichage d'une longue page

Bonjour à tous, Ma page affiche ma base de donné constituant de 200 lignes. dans chaque ligne il y a des liens qui ouvre un popup. Mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Varaldi Q

Site internet vitrines

Bonjour, J'ai créé un site internet marchand sur Wix, et je n'ai pas encore mis mon site en ligne, j'ai décidé de ne que faire un site vitrines ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
bg62

Input text qui garde et affiche la dernière valeur saisie

Bonjour, Je veux créer un "input text" qui garde la dernière valeur saisie par l'utilisateur, par exemple si j'écris le mot "toto" dans le champs ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
aisha90

Mon site n'apparait pas dans les moteurs de recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en ligne un site internet que j'ai créé et mis en ligne sur ovh depuis Vendredi dernier, soit depuis 5 jours! il n'apparait pas s...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
bg62

Sql trouver au moins un mot dans une table.

 Résolu

Hello, voici mon problème ( je vous donne un exemple pour comprendre ) : Supposons que j'ai une table, avec dedans des phrase, exemple : une ph...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
luluwebmaster

Google est-il conciliant avec les gros sites e-commerce

Je suis surpris de constater qu'encore aujourd'hui des pratiques détestables et condamnées par les Guidelines Google sont encore d'actualité. Pour exe...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
bg62

Cherche kit graphique pour creer site web

Bonjour, Je cherche des kit graphique simple d' utilisation a modifier pour creer mon site internet svp ?

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
22
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000