Bonjour,comment avoir une image en HD sur mon téléviseurs avec un décodeur &quot

Résolu/Fermé
anonyme - 24 févr. 2011 à 08:39
 anonyme - 7 mars 2011 à 16:49
Je possède un téléviseur full hd,l'image est parfaite sur les chaines TNT en HD sur le menu "antenne" ,mais avec mon décodeur Canalsat qui me permet de voir des chaînes payante dont canal+ et autres l'image,n'a pas la qualité optimale malgré sa connection HDMI .Oh! celà n'a rien de catastrophique (mon épouse me s'en n'est même pas rendu compte).Mais pouvez vous me donner une solution ? (En revanche avec mon home cinéma la qualitée de l'image n'est pas non plus parfaite car c'est un vieux modèle qui est encore avec une prise "péritel",la qualité du son,elle, est parfaite. Merci de vos réponses J.L.C.
A voir également:

7 réponses

sauf erreur de ref le phillips mx5100 est un ensemble dvd vhs , effectivement sur la fiche constructeur via la svideo on ne ferra pas mieux 480 lignes tv de definition ceci dit se serra meilleur que la peritel pour info la hdmi vehicule toutes les infos y compris les codes de macrovision ,en broadcast les prises hdmi ne sont pas utilisés ,sauf en diffusion mais pas quand on couple des machines en montages cut (vtr-vcr) sincerement
1
Votre décodeur Canal+ ne doit pas être HD.
0
d'autre part la peritel ne permet pas la HD, il faut impérativement une connection HDMI
0
Bonjour a vous deux , En effet mon décodeur a "quelques heures de vol" et n'est pas en H.D.Mais celà exise t'il dans le commerce?... Oui je savais que la connection péritel (qui m'a rendu de nombreux services) est maintenant complètement dépassée...Mais mon vieux home cinéma ne possède pas de connection HDMI...(Déjà que le lecteur VHS est hors service ..Il est temps que je casse ma tirelire pour en acheter un autre... Merci de vos réponses J.L.C.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Canal+ distribue des décodeurs HD, mais je pense que cela comporte un supplément tarifaire : http://www.lesoffrescanal.fr/pid1086-les-materiels.html
0
votre home cinema possede t il les fiche Y/C et SVHS en plus des RCA dans ce cas il suffit d enlever la peritel et de brancher les autres cables vous aurrez alors la def maxi de home cinema attention tout de meme il faut que la tv est les memes prises que le home sinon ca marche pas sincerement
0
Bonjour Pascal, Mon home-cinéma est un Phillips MX 5100 vr il ne dispose pas de RCA ni de Y/C (Il date de la conquète romaine)...En revanche il y a une connection S-VIDEO et sur ma TV aussi.Mais il y a t' il beaucoup de différence de def qu'avec une péritel ? Merci de votre réponse. P.S. J'ai pu "optimiser" ma connection Canal-sat avec une HDMI plus court et de meilleure qualité.Merci a tous J.L.C.
0