Les discussions

Tv lg 47lb6300

bonjour, ou trover les codes pour réinitialiser la carte mèreque j'ai changé

Répondre

Je n'arrive pas a utiliser ma commande rm-014s+ pour moélévi

Bonjour, je n'arrive pas à configurer ma commande Universal RM-014S+ sur mon téléviseur SHARP merci de m'aider.

Répondre

Tv sony bravia s'éteint et clignote 6 fois

Bonjour à tous, ma TV Sony kd65xg8596 démarre tout à fait normalement (logo sony+animation android) puis arrivé dans le menu d'accueil elle s'éteint t...

Répondre

Image qui saute et change de couleur

bonjour,  bonsoir  j'ai récupéré une lg 43UH603V qui m'a été donné car problème d'image à l'allumage de la télé au bout de quelques secondes / minute...

Répondre

Télécommande universelle domo express rc 21 mode d'emplois

Bonjour Je me suis fait prêter par un ami cette télécommande sois disant préréglée , mais je ne sais pas m'en servir.....................et .............

Répondre

Problème appli store tv lg

Bonjour, J'ai un souci avec l'appli store de la TV LG  J'ai l'appli mais quand j'arrive dessus sa me mais (le contenu est indisponible) et je suis c...

Répondre

Plus d'accès internet sur ma smart tv lg

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à accéder à nouveau à internet sur une smart TV LG? En ce qui concerne ma smart tv, il s'agit du modèle LG 40UB 8...

Répondre

Tv oled bande horizontale

Bonjour j'ai une TV LG Oled 55B9SLA, depuis 2 jours, il est apparue des marques sur la TV, ce ne sont pas des brûlures.    c'est venu comme ça...

Répondre

Clavier de la télé bloqué

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma télévision de marque Schneider, je n'ai plus la télécommande. Et le clavier de derière est bloqué. Je ne pe...

Répondre

Probleme d'affichage tv lg uniquement via web os

Bonjour, Je passe par la parce que j'ai un souci avec ma tv LG 55UH950V.   Le problème est le suivant : J'ai des gros soucis d'affichage dès que je ...

Répondre

Écran noir mais son disponible

Salut. Après 5 jours sans allumer ma télé Samsung écran 50, je la rallume et a ma grande surprise l'écran est noir mais le son est disponible. Quel es...

Répondre

Tv toshiba plus d'image dalle,

Bonjour, J'ai un téléviseur ref 50UA6B63DG. le symptôme est: la première mise en marche ce passe bien image parfaite si le téléviseur est éteint et ...

Répondre

Bandeau noir dégradé au milieu de mon écran tele

Bonjour,

Répondre

Sous titre sur télévision

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir de l’aide , ma télévision c’est mise sur sous titre toute seule en l’allumant ce matin .  j’ai essayé dans m...

Répondre

Télévision jvc lt-32hg52u clignote bleu

Bonjour, J'ai programmé une minuterie sur la télévision de mes parents JVC LT-32HG52U et l'ai finalement éteinte manuellement en la débranchant de l'...

Répondre

Interface en couleur deffusion en noir et blanc

Bonsoir a tous, ma télé IRIS SMART ANDROID, affiche un interface en couleur , mais dès que j'appuis sur Ok pour voir une vidéo ou mm les chaînes par c...

Répondre

Télécommande universelle

Bonjour j'ai une télécommande universelle Coralstar AD-UL028 et j'ai une télévision walmath WT 1911 B et je voudrais connaître le code à 3 chiffres qu...

Répondre

Barre intempestive

Bonjour, Toutes les actions que je fais avec ma telecommande un panneau noir s affiche sur ma télévision sony bravia et il y est inscrit l action fai...

Répondre

Remote westpoint

Bonjour, J'ai un tv westpoint j'ai perdu sa remote control jai achte un Autre du même mark sa j'aimerais savoir comment  active svp 

Répondre

Écran noir philips 55pus6702/12

Bonjour, https://img-19.ccm2.net/kThAD7dOTFw-LodumTfyg4tYFJg=/5cefabf388384006ad5dd6673ab1c512/ccm-ugc/IMG_0032.jpeg  

Répondre

Tv samsung comment activer bluetooth

Bonjour, je n'arrive toujours pas à connecter un appareil audio autre que soundshare sur ma tv Samsung Model UA46F7100

Répondre

Bandes de couleur tv tlc

Bonjour, Mon téléviseur TCL 50EP641 affiche des bandes de couleur à l'allumage.Je l'ai acheté en mai 2020 donc plus sous garantie. Pensez-vous que c...

Répondre

Télécommande tm 1240 aa59-00786a samsung pour ue 40f6400 aw

Bonjour, télécommande TM 1240 AA59-00786A samsung pour UE 40F6400 AW les touches: 2/3/ source ne marchent plus , est ce que quelqu'un a une soluti...

Répondre

Chaine bloqué

Bonjour, suite à l'achat d'un téléviseur Clayton Cl32Led23B, et de la recherche de chaîne, je constate que seul certaine chaîne sont disponibles, la 2...

Répondre

Code erreur v3.40.0

Bonjour suitte a un code erreur sur ma télé lg v3.40.0 je n’ai plus la télécommande comment faire ? 

Répondre

Flash + lignes sur ma tv rca smart tv virtuoso

Bonjour, J'aimerais avoir des pistes pour trouver le problème sur cette tv. Elle a été acheté neuve il y a 3 ans seulement. Depuis quelques semaines,...

Répondre

Frétillement dans l'image (lecteur blu-ray)

Bonjour, Je possède un téléviseur Techwood branché en HDMI à un lecteur Blu ray. En visionnant des films, j'observe régulièrement un frétillement dan...

Répondre

Polaroid tv smart tv a android tv ?

bonjour, j'ai une tele polaroid, elle est tres bien mais elle fonctionne sous smart tv, ca veux dire que je n'est pas toutes les application que propo...

Répondre

Tv schneider télécommande grundig 8 in 1

Bonjour, J'ai une tv schneider et un décodeur satellite astrell, nos télécommandes ont été détruire, jai acheté une télécommande grundig 8 in 1 mais ...

Répondre

Télé tlc

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé TCL.  Je ne peux plus accéder aux sources de la télé. Le bouton entré ne marche ni sur la télécommande, ni su...

Répondre

Tv contrôle

Bonjour, J’ai ma tv LED Samsung UA32k4000 qui affichait à la gauche de l’écran des informations qui circulaient ver la droite mais j’ai rénétialiser ...

Répondre

Mosaique tv

bonjour je revient pour ma tv et la mosaique je comprend pas la prise de la chambre et de la salle a manger sont  brancher ensemble sur le toit de m...

Répondre
Résultats 51 - 82 sur un total de 82