Les discussions

Sony xperia

Bonjour, Voilà je m'explique, j'ai un sony xpéria et je voudrais transférer mes photos et ma musique sur mon pc. Mais je n'y arrive pas du tout,...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Igdou36

Je viens d'acheter un sony xperia v 4g

Bonjour à tous, voilà je viens d'acheter un "sony xperia V 4g" sur internet... je ne m'y connais pas trop en portable.. j'aimerai tout d'abor...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
kitti3

Z1 compact

 Résolu

Hello, en paramétrage du xperia Z1 compact , je viens d'enregistrer le réseau wifi sur ce dernier. Enregistré oui mais il ne se connecte pas... là...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
wehl

Comment deverouiller un mobile

 Résolu/Fermé

bonjour comment deverrouiller un mobile sonyw810

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
TiredGuy

Comment mettre la wifi sur le xpéria j

Bonjour, je viens d'acheter le Xpéria j il y a quelques jours mais j'ai quelques soucis. Je n'arrive pas à connecter mon mobile via la wifi. Je vais d...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
sossi

Applications pour le xperia x8

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 3jours le SONY ERICSSON XPERIA X8 mais j'ai un petit soucis, j'ai un forfait universal mobil réseaux sociaux donc avec ...

50 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
samba balde

Sony ericsson xperia x8 bleu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce telephone est pris en charge par la wifi ? J'explique, est-ce que je peux me connecté avec n'importe quel livebox...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
cambaz.

Xperia z1

Bonjour, comment fait on pour redemarrer un xperia z1 j'insiste sur redemarrer et non pas eteindre et rallumer merci a vous Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
tommynace

Sony xperia go qui démarre et s'éteint en boucle

Bonjour, mon téléphone android sony xperia go ne fonctionne plus depuis quelques jours. Quand j'essaie de le démarrer, il tourne en boucle sur l'écra...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Zin57

Probleme d'un chargeur de mon telephone sony w880i

Bonjour a tous, je suis blaise Tadika moi aussi je ne comprends vraiment rien!! J'ai un chargeur et un téléphone Sonny Ericsson W880i déjà utilise...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
jean42400

Xperia néo mt15i

Bonjour, comment faire évolué mon smarthphone en version supérieur 2.3.4 ou comment faire pour desinstallé tous les application orange d'origine ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
CrèmeàraserFrikilax

Xperia z, les parametres de mise en veille ne reste pas

Bonjour, sur le modèle Xperia Z, dans les paramètres, je mets "veille" si inactivité au bout de 2 minutes, ça reste un temps, puis ça repasse aut...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
ti-mako

Xperia u carte sim

bonjour j'ai un problème avec mon XperiaU il ne veux pas lire ma carte sim il me dit introuvable pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Vibration continue

Bonjour, Mon Xperia E1 n'arrête pas de vibrer en continue, comment faire pour qu'il s'arrête ?

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Ines2101

Xpera acro s

Bonjour, s Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
09395187951

Sony appareil photo non disponible

Bonjour, je veuxun problème de mon Xperia Z iPhone / Chrome 35.0.1916.il y a 1 heure de appareil photo qu'elle a dit l'appareil photo numéro di...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Xperia u ne veut pas sonner quand je reçois un messge

Bonjour, SVP j'ai une problème avec mon portable sony xperia U , Depuis qq jours, il ne veut pas sonner quand je reçois un messge facebook Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
mizou89

Pitié :'( problème sur mon xpéria :(

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de lire ce sujet et d'y répondre. J'ai mon sony xperia c150, est le problème c'est que je ne me rapelle plu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Fermiparadox

Problème de mise à jour

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.102 Je possède un telephone portable sony Xperia E1, dans ma barre de tache, un message ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
asse21

Xperia arc s redémare en boucle

Bonjour j'ai un xperia arc s et depuis quelque temp il s'est arrétée maintenant quand je l'allume il met sony après xperia on vois le menu pendant 1 s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
carpadipo

Sauvegarde d'applications

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de sauvegarder mes applications sur ma carte mémoire sd. Car malgré la suppression de quelques applica...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
cddu33

Probleme avec youtube xperiax8

Bonjour, Mon problème est le suivant depuis quelques mois j'essaie d'utilisé youtube avec mon portable, mais le message suivant s'affiche "Aucune c...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
cambaz.

Mon xperia sp ne répond plus la led et allumer mais l'ecran ....

Bonjour, Hier soir comme pratiquement tous les soir j'ai mis mon téléphone a recharger la led s'est allumé en rouge ,ce qui était normal puisque je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes enregistrement contacts sony xperia m

Bonjour, Il y a maintenant 2 semaines j'ai acheté un nouveau portable; le Sony Xperia M. N'ayant jamais eu de smartphone auparavant, je suis allée ch...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
mjongg

Bug sons experia z1

Bonjour, J'ai un problème avec mon experia z1, j'ai beau augmenter ou baisser le sons dans les applications ou musiques, mais rien ne se passe. Le...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
tommynace

Mon code puk

 Fermé

bonsoir cest possible de recupere mon code puk de sony xperia z

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
divayv

Cmd j5

comment peut on se procurer une batterie de cmd j5 sony ? SVP.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lucylu

Problème de choix

Bonjour, En ouvrant une photo avec mon xperia me demandai a chaque foi Avec kel logiciel une fois ou tt le tps j.ai choisi par erreur tt le tps maint...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Ghörgh

Mémoire interne saturée.

Bonjour, Voilà je dispose d'un Sony Ericsson Xperia arc S LT 18, j'en suis totalement satisfait sauf lorsqu'il est question de ce problème de mémo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
BERDIN

Xperia u: la page des contacts ne s'allume plus

Bonjour, Depuis ce matin lorsque je sélectionne l'icone de mes contacts ou le téléphone, un message d'erreur apparaît : "Désolé ! ...

22 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
ssosso33490

Aidez moi a debloqué mon portable

Bonjour, jai oublié mon compte et mon mot de passe gmail et quand j'allume mon portable on me demande de donné le non de donné le nom de jeune fil...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Nartek

Choix pour un sony xperia

Bonjour, J'ai dans le projet de changer de téléphone. Mon ancien étant un xperia tipo dont j'été content, j'aimerai rester chez Sony mais prendre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Killian-XD

Je ne peux plus appeler de mon xperia u

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, je n'ai plus accès à mes contacts téléphoniques, je ne peux donc plus appeler. quand j'appuie sur "téléphone", un message d'...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
2loute79

Comment faire pour supprimé les photos de la galerie d'un xperia

bonjours, en faite j'ai un xperia tipo mini et ca m'enerve car j'aimerais le revendre et il y a beaucoup de photo que j'ai pus faire pendant les année...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
baladur13

Minutes utilisées

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je voir mes minutes d'utilisation sur mon cellulaire. J'ai seulement 200 minutes et je ne voudrais pas le...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Xpreria z1 changer le bouton de prise d'appel.

Bonjour, j'ai 52 ans, je suis atteins de sclérose en plaque et je voudrais changer ce bouton. En effet il quasi impossible pour moi de tirer une bille...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
AndreZX12R

Debloquer mn telephone

 Fermé

Bonjour, je voudrqi vous demander commeny je peu debloquer mn telephone xperia U Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Xileh

Batterie

bonjour,comment retirer la batterie de mon experia sp,et ou elle se trouve ??? merci

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
tephteph

Photos urgent

Bonjour, comment sauvegarder des photos envoyée pas message de mes enfants ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Code pin reseau

J'ai acheté un telephone sony ericsson xperia x8, il marche sur les 3 operateurs ( sfr, bouygues, et orange), mais quand je mets ma carte sim de chez ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
zoulou33

Recupe photos

bonjour voila mon problème jai mon xperia l qui a lecan brizerrr et le tactile et foutu donc je peut L'allumer et au moment ou il me demande le mot ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Daryl 26

Booster le son sur xperia sp

Bonjour, mon xperia sp a le son trop faible (musique et sonnerie). Ce n'est pas un problème technique c'est la configuration de ce téléphone qui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
spoke17

Code puk perdu !!

Bonjour, j ai un soucis , j ai perdu le papier contenant le code puk de mon telephone , le proble est que j ai acheter mon telephone sur internet dans...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
AliciaRD67

Problème youtube

Bonjour, J'ai un Sony Xperia Sp et lorsque je vais sur l'aplication youtube certaine fois les bord de l'écran ( avec l'heure, le réseau, le pourcent...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
allanouff

Téléphoner pas cher, voir free

Bonsoir, Je rentre du Sri Lanka où j'ai gardé des contacts, donc j'appelle régulièrement et je vois mes factures hors forfait explosées !!!! Y a -...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
TheBledard

Problème de téléphone

Bonjour, Il y a peu j'ai téléchargé l'application retrica mais voyant que je ne l'utilise pas , je l'ai supprimer mais le problème c'est que les photo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Sim bloquer

Bonjour, mon telephone est bloquer au code sim et je ne peut pu rien acceder Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Deverouillage

Bonjour, J'ai récemment acquis le Sony xperia z1, et depuis peu (2 jours) je rencontre des problèmes lorsque je souhaite déverrouiller le téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris 94

Xperia u dossier, dossier d'appli

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un Sony Xperia U, et les appli s'ammoncellent sur le tel, alors je voulais savoir si il était possible de créer d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
BrinXounet

Problème avec mon xperia u [help]

Bonjour, alors voilà hier j'ai acheter un xperia u a un particulier ,le problème est que quand je met ma puce a l'interieur le telephone capte le rese...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
yanis682
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 4 870