Les discussions

Alimentation livebox play

Bonjour, Je voudrais savoir quelles indications se trouvent sur l'adaptateur secteur d'alimentation d'une Livebox Play d'Orange: il doit y avoir m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Nounours18200

Problème snapchat

Bonjour, Je voudrais savoir si quel qu’un pourais m’aider car j’ai un petit problème : j’avais un comte snapchat ou il y avais beaucoup de photo de pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Localisation instagram

Bonsoir , j'ai un gros probleme au niveaux de mon compte instagram , y'a un telephone qui n'est pas le mien qui se connecte a mon instagram sans que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Conejomalo

Compte bloqué facebook

 Fermé

Bonjour, j'ai mon compte qui est bloqué depuis un petit moment et il est relié à ma page instagram professionnel et je ne sais pas pourquoi. J'ai ess...

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Changement de saire de carte en déclaration suite à la demande de chef

Bonjour, Changement de sairie de carte pendant la déclaration suite à la demande de chef

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
bendrop

Compte facebook bloqué

Bonjour, j'ai mon compte qui est bloqué depuis un petit moment et il est relié à ma page instagram professionnel et je ne sais pas pourquoi. J'ai ess...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MPMP10

Compte verrouillé

Bonjour, Mon compte est verrouillé pour une histoire d'âge lorsque j'ai créé mon compte en 2011 pour blaguer j'ai mis 1920 j'ai voulu changer il y...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MPMP10

Compte en attente

Bonjour, il y a une semaine FB m'demandé la copie de ma pièce d'identité ce que j'ai fait directement et depuis plus rien enfin si au bout d'une semai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MPMP10

Meetic : se ré inscrire

Bonjour, je le suis inscrite sur votre site,puis enlevée quelques temps.Voulant de nouveau me ré inscrire ,je ne peux le faire. Merci de m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Al

Signalements

bonjour,comment savoir qui signale mes commentaires sur twitter ? svp

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
broussaille83

Commentaires facebook avec tag systèmatiquement refusés??????

Bonjour, je ne comprends pas, depuis quelques jours, tous mes commentaires où je tague un ami sont refusés, mais pourquoi? ils respectent la charte, r...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MPMP10

Problème instagram

Bonjour, Depuis ce matin je reçois le message suivant sur Instagram : « Il semble que vous avez partagé votre mot de passe avec un service pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Marion

Facebook

 Résolu

Bonjour, Peut-on supprimer tout l'historique de conversations sur Facebook? Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
gratentouk

Shadowban twitter

Bonjour, Je suis shadowban sur twitter. Est-ce que certains d'entre-vous savent ce que c'est et surtout comment y remédier. Merci d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
nalipo

Compte instagram désactivé

Bonjour, Je m’appelle Chrys et apparemment Instagram a désactivé mon compte business pour violation alors que je n’ai rien fait de mal, s’il vous pl...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, Facebook m'a bloqué mon compte suite à une mauvaise manipulation, je voulais enlever ma date de naissance ( pour supprimer toutes ces publi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Jackie

Multiproxy

Bonjour, J'ai trouvé un petit utilitaire entièrement gratuit pour utiliser une liste de serveur proxy https://multiproxy.org/multiproxy.htm J'uti...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
dublightr

Plus reconnu sur le site

Bonjour, je ne peux plus me connecter ce soir pseudo et mail sont inconnus en esperant avoir une réponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
bendrop

Comment supprimer gameroom

 Résolu

Bonjour, Avec mes trois petits enfants, je joue sur un jeu, où il faut passer par Facebook. Chacun sur un navigateur différent pour éviter les p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
caoulre

Compte instagram bloqué

Bonjour, Depuis une connexion instagram avec Opera ce matin, il m'est impossible de me connecter à mon compte depuis le portable ou firefox pc. J'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
TadaInfo

Problème de connexion

Bonjours! j'ai perdu mon facebook après avoir changé mon mot de passe que j'ai oublié..et la ils me disent qu'ils envoient code de sécurité a mon ...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Epson xp 305 je n'ai pas le cd d'installation

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide. j'ai acheté une imprimante epson xp-305 et je n'ai pas le cd d'installation pouvez vous me mettre un lien direct meme...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
valeyanne

Compte

Bonjour, J ai changé de mail comment je vais procéder à la réouverture de fb Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
bendrop

Réclamation

Bonjour, Je suis privé de blog depuis 8 jours, vos services ne peuvent donner de réponse que faire. J'attends un réponse votre part merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Judge_DT

Barre latérale de discussion

 Résolu

Bonjour, Je souhaite SUPPRIMER DÉFINITIVEMENT cette *@#*@@!! de barre latérale sur Facebook. Si vous avez l'astuce, je prends ! Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
MPMP10

Comment redevenir admin d'une page facebook que j'ai créé

Bonjour, Je me suis supprimé par erreur de ma page facebook. Etant seule au commande je ne peux la réintégrer. Comment puis je contacter Faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Eve

Dégoût alimentaire

Bonjour, Depuis quelques jours je suis dégoûtée par la nourriture. Je n'arrive plus a mangé certains aliments sans avoir un haut-le-cœur ou avoir env...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
MPMP10

Mon compte facebook et instagram ont été désactivé par facebook

Bonjour, Du jour au lendemain, mon compte Facebook et instagram ont été désactivé par Facebook car je n'aurais apparemment pas respecté les standards...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
bazfile

Problème de nom

Bonjour, Je ne parviens pas à m enregistrer sur Facebook avec mes nom et prénoms ? Merci de votre réponse Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Christiane

Question sur la desactivation ou blocage du compte facebook

 Fermé

Bonjour, Pourquoi je suis entrain de créer un compte et on me bloque dans un jours ou quelques heures puis on me dit que je ne peux pas utiliser fac...

Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un de ces comptes instagram

Bonjour, j’ai plusieurs comptes Instagram et j’aimerai savoir comment les supprimer et garder que le principal, comment faire? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Suis bloqué / signalé par une page facebook

Bonjour, J'ai adhère a un groupe d aide cette semaine et j'étais active pour les conseillés.j ai remarque un point d 'exclamation rouge quand j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Vidéo watssap ce poste plus sur facebook

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a posté ni photos nii vidéo sur Facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Demande pourquoi fb ne fonctionne pas

Bonjour, jai recu un message quil me fallait une photo pour securiter chose que jai faite quand es ce que je piurer me reconnecter sur fb merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Nouveau contact

Bonjour à tous et à toutes, Néophyte en matière de messenger, je désire ajouter un contact mais ne sais comment procéder. Une âme charitable pourra...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
bendrop

Problèmes de connexion kizoa

Bonjour je ne suis plus capable de me connecter à mon compte Kizoa que j'ai d'ailleurs payer. Ils me disent d'autoriser flash player ce dont j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Xileh

Blocage

Bonjour, À chaque fois je me connecte sur mon compte ça bloque automatique. Merci d’avoir me répondre Plus vite possible. Merci de votre compréh...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
bazfile

Compte est temporairement bloqué

Bonjour, J’ai un problème sur mon compte Snapchat j’arrive plus me connecter à chaque fois que j’essaye de me connecter un message apparaît en d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Ladji59

Renseignements

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à me trouver sur Google ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
madmyke

Chargement adblock plus

Bonjour, j'ai installé Adblock plus pour IE (64 bits) et je reçois toujours de la pub. Merci de me guider.

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
MPMP10

Récupérer mon code de sécurité par mail

Bonjour, Je suis à l’étranger avec une autre puce, et je reçois le code de sécurité par sms et je n’ai pas accès. J’aimerais recevoir le code de séc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Nedjadi

Notifications instagram

Bonjour, depuis maintenant 4-5 semaines je ne reçois plus les notifications Instagram sur mon IOS, j’ai pourtant desintaller et réinstaller l’appli, r...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
pioupiou

Blocage de snap

Bonjour, J’ai ajouter beaucoup d’amis du coup mon Snap est bloqué et ça fait deux jour que cela est bloqué...j’ai tout essayé aller sur le mail de b...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
ams.c38

Plus de visibilité de notification sur instagram.

Bonjour, Je vous contact pour savoir si quelqu’un pourrais m’aider à réparer ce désagrément: Quand je vais dans mes notifications instagram je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
pioupiou

Supprimer compte quizup

Bonjour, je veux supprimer deux comptes QuizUp car j’ai perdu les mots de passe je n’ai pas accès a l’adresse mail

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
MPMP10

Bonjour j'aimerais récuperer mon compte facebook pirater

Bonjour, je suis junior et j'aimerais récuperer mon compte Facebook qui est pirater, je n'arrive plus à accéder à mon compte et le mots de passe a été...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
1Seb

Sms code de vérification facebook piraté

Bonjour à tous, J’ai essayé de mettre la vérification à deux étapes sur mon compte Facebook, avec Google Authenticator et mon téléphone mobile, or ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
bazfile

Comment dépasser les 5000 amis sur facebook

 Fermé

Bonjour, J'ai lu début mars 2009 que Facebook permettait à présent de dépasser les 5000 amis. Je gère le compte officiel d'un spectacle et nous a...

Dernière réponse le 22 mars 2020 par
CTSP

Ce site est il fiable ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si je peux commander sur ce site en tout sécurité http://www.rivasi2017.fr/ Merci !

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
bendrop

Bug notifications

Bonjour, Ca va bientôt faire 9 jours que je n’aperçois plus aucune notification sur mon compte Instagram. C’est à dire que quand je suis sur l’app...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
pioupiou
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000