Commentaires Facebook avec tag systèmatiquement refusés??????

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2020
-
Messages postés
20561
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2020
-
Bonjour, je ne comprends pas, depuis quelques jours, tous mes commentaires où je tague un ami sont refusés, mais pourquoi? ils respectent la charte, rien de proscrit ou vulgaire, mais systématiquement je reçois cette notification: Ce commentaire ne respecte pas nos Standards de la communauté en matière de contenus indésirables - si je poste le même commentaire sans taguer un ami, cela passe, allez savoir??? Merci pour votre aide. Idem pour utilisation Smartphone ou pc, dernière version installée

Configuration: Windows / Firefox 74.0

2 réponses

Messages postés
20561
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2020
4 528
Bonjour,
" Ce commentaire ne respecte pas nos Standards de la communauté en matière de contenus indésirables "

On y peut rien ici...

L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges
(Configuration Windows 10 ).
Pour répondre à une personne cliquer sur Commenter.
Bonjour, j'ai le même problème depuis 3 jours environ. Dès que je tague un ou plusieurs amis dans un commentaire, celui-ci est indiqué comme "enfreignant les standard de la communauté" et n'est donc plus visible.
Mes commentaires n'enfreignent rien du tout !!! ça me rend dingue !!!

Je cherche une solution depuis mais je ne trouve rien à ce sujet...
J'ai signalé le problème à facebook mais ils disent à la fin de la procédure qu'il n'y aura aucune réponse apporté à ce signalement de mauvais fonctionnement. En gros cela ne sert à rien !

Une autre personne avec qui je suis entré en contact après avoir exposé ce problème sur un post a exactement le même problème.

Si une personne à une solution je suis preneur car c'est très énervant !
Messages postés
20561
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2020
4 528