Problème Instagram

Signaler
-
 Marion -
Bonjour,

Depuis ce matin je reçois le message suivant sur Instagram :

« Il semble que vous avez partagé votre mot de passe avec un service pour vous aider à obtenir plus de mentions J’aime ou d’abonnés, ce qui est contraire à nos règles de la communauté » et ensuite je dois modifier mon mot de passe.

Premièrement, je n’utilise AUCUNE application de ce genre ????

Ensuite, j’ai changé mon mot de passe et deux fois de suite j’ai reçu à nouveau le même message.. cela fait trois fois en 1H que je change de mot de passe.

Avez-vous déjà rencontré ce type de en problème? Que faire? J’ai même plus envie de me connecter sur Insta car je sais que je vais avoir ce message au bout de 5 minutes...



Configuration: iPhone / Safari 12.1.2

1 réponse

Messages postés
20553
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2020
4 523
Bonjour,
On y peut rien ici à vous de respecter les conditions d’utilisation.
Je les respecte c’est pourquoi je ne comprend pas pourquoi je reçois ce message. J’ai autre chose à faire que de m’inscrire sur des applications pour avoir plus d’abonnés ????
Messages postés
20553
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2020
4 523 > Juliemne
Il faut voir avec eux.
J'ai le meme soucis a tu reussi a regle ce probleme