Problème de connexion

Fermé
bruno - 23 mars 2020 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2020 à 20:58
Bonjours!
j'ai perdu mon facebook après avoir changé mon mot de passe que j'ai oublié..et la ils me disent qu'ils envoient code de sécurité a mon adrees facebook mais je ne peux pas ouvrir facebook..donc je ne peux récupérer le code...je fais quoi maintenant pour réussir a ravoir mon compte?

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mars 2020 à 18:10
Bonsoir,

ça n'est pas à votre adresse Facebook mais à votre adresse mail que le code est envoyé, celle que vous aviez indiqué lors de la création de votre Facebook, regardez donc votre boite mails, et dans cette boite regardez aussi dans les indésirables, au cas ou...
Si ça ne fonctionne pas tenez nous au courant.

BB.
0
M. blanchard.
oui je sais..c'est cette adresse que je n'arrives plus a ouvrir..ils me disent qu'ils ont envoyés un code a mon adresse mais je ne peux pas l'ouvrir..et me faire une autre adresse, c'est la meme chose..on a envoyés un code a la nouvelle adresse,mais pour l'ouvrir la nouvelle adresse ca me prend le code..pff..
0
Utilisateur anonyme > bruno
23 mars 2020 à 20:24
on a envoyés un code a la nouvelle adresse,mais pour l'ouvrir la nouvelle adresse ca me prend le code

Je comprends pas bien ce que vous voulez dire.
0
bruno > Utilisateur anonyme
23 mars 2020 à 20:26
quand je demande a facebook de reenitialer mon mot de passe..on demande une adresse..j'en ai fait une mais pour ouvrir ca me prend le code.
0
Utilisateur anonyme > bruno
23 mars 2020 à 20:28
ça me prend le code ??
0
bruno > Utilisateur anonyme
23 mars 2020 à 20:29
ils disent qu'ils m'ont envoyés un code de 6 chiffres pour etre capable d'ouvrir.
0