Pas d'acces à certains site bien que connexion internet ok

Fermé
joey29 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 15:43
joey29 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 16:53
Bonjour à tous !

J'ai besoin de votre aide assez urgemment (même très urgemment en fait !)
Je présente la situation :
j'ai un accès internet qui fonctionne (je l'utilise actuellement) mais la connexion a certains sites est impossible. J'utilise Mozilla Firefox mais j'ai testé également sous IE, rien à faire !

D'autre part, ce problème est récurrent sur tout le matériel info de la maison : PCs, tablettes, tél. Je ne peux vraiment rien faire. Le problème est d'autant plus urgent que le site de ma fac est inaccessible et que j'en ai absolument besoin pour mes études...

Mon FAI est Numéricable.
J'ai regardé un peu sur le net et les autres sujets similaires mais aucune réponse déjà apportée ne convient.

Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance ! :)

2 réponses

phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
1 sept. 2014 à 16:32
Bonjour

le ping vers un site qui ne marche pas fonctionne ?

Donnez un exemple de site inaccessible .....
0
joey29 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014
1 sept. 2014 à 16:53
Bonjour phil2k !

Oui, il y avait réponse avec un ping...

Ne vous embêtez pas, j'ai réglé le problème ! Enfin... en partie : je me suis branché sur la box en éthernet (en l'ayant préalablement réinitialisée et ça fonctionne !)
Maintenant, je veux ça mais en wi fi ! :)

Merci beaucoup en tout cas !
0