Les discussions

Établir une connexion par cable ethernet

Bonjour à tous, j'essaie d'établir une connexion entre deux PC, qui sont tous les deux sur Linux. pour le premier PC j'ai attribué à carte réseau u...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
brupala

Free réseaux

Bonjour, Je n'est plus de conexion pourtant ma free marche et m'affiche l'heure je peux juste me connecter sur mon réseaux en local pouvez-vous m'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
matrix4422

Impossible de se connecter à internet / wifi / dns

Bonjour, J'ai un wifi pro où je connectais mon pc portable à Internet sans problème. J'ai utilisé le pc portable chez moi sur mon wifi perso, et...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Cymbel

Changement de nom alcatel lucent ip touch

Bonjour, Nous avons le même soucis au travail, nous souhaitons modifier le nom des postes. Avez-vous trouver la solution ? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Xileh

Les services d'annuaire active directory sont

Bonjour, J'obtient le message suivant : "les services d'annuaire active directory sont actuellement indisponibles" quand j'essaie d'ajouter une im...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Papyx

Sfr wifi fon, alias le réseau fourbe

Bonjour l'équipe ! Je suis installé dans un appart étudiant depuis 2 mois environ. Ne disposant pas de prise téléphonique, je n'ai pas la possibi...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Anth0x

Comment localiser précisément quelqu'un ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai perdu de vue une personne que j'aimerais renouer contact avec elle, mais j'ai un soucis. J'ai deux IP de cette pers...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
brupala

Perte de signal câble tv (télédistribution)

Bonjour, j'ai une qualité affreuse avec le câble de télédistribution . Ma chambre est au 2 ème étage, un câble vient du rez de chaussée (Salon)...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
thomas.host

Carte réseau sans fil / média déconnecté

 Fermé

Bonjour, Quand je fais ipconfig dans cmd ça m'affiche : Média déconnecté je voulai réinitialiser ma carte, je ne peux pas ! si quelqu'un peu...

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
kaumune

Connexion internet

Bonjour, Voilà quelques jours que mon Pc refuse de ce connecter à mon réseau wifi (je suis chez Free) cela me marque "Les paramètres enregistrés sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
tribun

Nat ouverte ps3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru tous les forums d'internet mais je n'arrive pas a réglé mon problème de nat sur ma console playstation 3. En cherc...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Hydro137

Transformer une clé usb wifi en amplificateur

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : j'ai deux clés usb wifi, j'en avais une à la base mais qui n'était pas assez puissante pour avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
thomashack

Problème de wifi lorsque je m'éloigne de ma box

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC de chez Asus => le N750Jv-4095h qui est sous windows 8. Problème: je ne peux pas me connecter à ma liveb...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
NicoCharles

Recuperer nom de machine distante ssh

Bonjour Ma requête est la suivante: Je souhaiterai obtenir le nom de la machine d'un utilisateur (machine distante) qui se connecterait en SSH su...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
barnabe0057

Mappage noms de compte

Bonjour, désolé de vous déranger sur un pb visiblement fréquent mais j'ai épluché tout ce que j'ai pu lire sur le net mais à aucun moment je n'ai t...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Eddymo

Wifi ok, mais internet très lent voir ne marche pas

Bonjour, J'ai un soucis depuis 2 jours alors qu'avant ça tout fonctionnait parfaitement. Mon réseau wifi est bon, mais mon google chrome foncti...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
georges97

Installer plusieurs combinées siemens de model différents ?

Bonjour, voici mon probleme j'ai un lot de 3 telephones siements as280 avec une base branché sur une prise téléphonique, et les autres simplement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
alex31

Connexion internet wifi devenue très lente..

 Résolu

Bonsoir ! Je viens demander de l'aide ici suite à un souci récent, en espérant pouvoir trouver des solutions, car je ne sais plus quoi faire.. J...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Cesel45

Sous-reseau

bonjour a tous qui peut m'aider a m expliquer svp Exercice: Dans chacun des cas ci-dessous, exprimez les plages d'adresses IP des sous-rése...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
brupala

Mode routeur ou mode bridge (mode nat activer/désactiver)

 Résolu

Bonjour, Excusez moi du dérangement, je suis un peu perdu avec tout ce que je lis sur internet. Et je ne sais pas trop lequel de ces deux mode est...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
phil2k

Câble droit ou croisé pour relier box sfr et décodeur tv?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut un câble droit ou croisé pour relier box sfr et décodeur tv? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.1...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
cddede

Bonne connexion mais pas d'internet toshiba version vista

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. C'est un Toshiba windows vista familial. Il appartenait à mon grand père et est tombé en panne. Je l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
udodirck

Gigaset a165 - le répondeur

Bonjour, Bien que je l'aie désactivé, le répondeur de la base s'enclenche toujours en disant qu'il ne prend pas les messages ! J'ai tout essayé, le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Nadirah

Supprimer réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occase un ordinateur portable qui était en réseau avec 2 autres ordi. Je voudrais supprimer cette connection en réseau pou...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Cesel45

Panne de wifi

Bonjour, Depuis quelque temps, j'essaye désespérément de résoudre mais je n y parviens pas c'est pourquoi je me retourne vers ce forum. J'ai un ordi...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
astuces72

Choix de routeur

Bonjour à tous ! Nous venons tout juste d'être connectés à la fibre par orange et avons la chance de recevoir 500mpbs à notre domicile. Nous avons so...

44 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
brupala

Problème de connexion

Bonjour, Mon disque dur a pris un coup. Et du coup j'ai dû acheter un autre disque dur ; ce qui impliquait l'installation d'un nouveau système de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utiliser vieux routeur comme répéteur de signal

Bonjour, Je viens d'acheter un routeur linksys ac1600 EA 6400. La vitesse du réseau a grandement augmenté apr se changement, mais j'ai toujours...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
brupala

Mon wi fi est trop lent par rapport a mon ethernet

 Résolu

Bonjour; voila mon problème je me suis acheté un pc portable Toshiba Satellite en décembre dernier et après avoir fait pas mal d'essais je me tourne v...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Tareats

Glpi

Bonjour, Je suis étudiant en informatique et je suis sur un TP ou je dois installer GLPI. J'ai installer WAMP sur mon PC, j'ai créer une nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
BurjKhalifa

Branchement d'un vieux téléphone mura

 Résolu

Bonsoir, j'ai un vieux téléphone gris , mural, et il me plairait de le brancher à une ligne normale ni ADSL ni avec un standard je n'y connais rie...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Cesel45

Problème connection cpl netgear xavb1401

Bonjour, depuis 1 mois je n'arrive plus a me connecté avec mes cpl l'ordinateur ne les reconnait pas il me mette que c'est un réseau pas identifiée, s...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
waz85

Dhcp securisé

je cherche d'un point d'accès contenant la notion DHCP sécurisé , c-à-d avant de prendre une adresse ip via le DHCP pour se connecter à un réseau , il...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
brupala

Carte réseau microsoft 6to4

Bonjour à tous Mon problème : je n'ai plus de connexion à internet !! Je suis parti quelques jours de chez moi en débranchant les prises électri...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
brupala

Marque toujours occupé lorsque je fais un n°

j'ai in tél sans avec répondeur et depuis ' jours je ne peux appeler il marque occupé mais je peux recevoir les aooels

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
geormotiopzo

Comment ajouter un 2ème modem...

slt, je voudrais ajouter un deuxième modem afin d'augmenter la couverture wifi mais je ne sais pas comment le configurer. model : tp- link 8968 merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
antipolis a

Ma carte wifi alfa realtek rtl8187 ne marche que la nuit

Tout est dans le titre Et elle marche pas de 10 h a 17 h Aider moi s'il vous plait !!! et MRC

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Miura564

Mettre en place un serveur de messagerie sur synology dsm 5.0

Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'un serveur NAS Synology DS214play, je souhaiterai avoir de l'aide pour l'installation du serveur de m...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
brupala

Cables prises et fiches

 Résolu

bonjour je vais avoir trois câbles a tirer entre une baie de brassage et trois prises rj45. j'aurais aimé avoir les codes couleurs coté fiches r...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
stf_frmu

Problème wifi déconnexions régulières

Bonjour, Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un PC portable (qui commence à être vieux; env 4 ans) sous windows 7 et dernièrement j'ai systématiquem...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
hunjii

Dns

je ne peux pas telecharger des antivirus a cause de manque dns . que faire!

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
BurjKhalifa

Rallonge rj45

Bonjour, je viens de passer a la fibre bouygues telecom, et j en ai marre de passer en cpl de mon salon a mon bureau.etant donner que la fibgre bouy...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
saymone26

Mon wifi est piraté

mon réseau wifi est toujours piraté malgré que je change mon mot de passe tous les deux jours, le ne sais plus quoi faire

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trouver le numéro de la clé wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur et je voudrai avoir internet car il a le wifi. Je dispose d'un routeur NETGEAR et je voudrai me connecter à ce ro...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
souad

Changer son ipv4 (orange)

Bonjour, j aimerer savoir ce qui est un DNS Puis dite moi comment je peut changer mon ipv4 mon operateur et orange et je suis sous windows 8 Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
ZePretender

Carte reseau wifi compatible avec carte mère gigabyte ga-h61m-s2

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me renseigner ?? Mon pc est équipé d'une carte mère GIGABYTE GA-H61M-S2-B3 et je souhaiterai y ajouter une carte reseau ...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
choupet51

Spy-wire-n-usb-rln (code 28) windows 7 x64

[URGENT] J'ai acheté récemment un adaptateur réseau Spyker WIFI IEEE 802.11 b/g/n compatible USB 2.0/1.1, MIMO 1T1R, WMM & WPS avec un taux de transfe...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
kaumune

Problème de partage de bande passante

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement récent (2004) et j'ai installé mon réseau domestique de la façon suivante : une BBo...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
khawoosh

Freeplugs verts -> réseau non identifié

Bonjour, voilà j'ai un PC relié à internet à partir d'un cpl free. Tout marche bien et d'un coup pouf plus d'internet les freeplugs sont rouges ! J'es...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Wifi entre pc et iphone

Bonjour, et bonne annee.J'ai un iphone qui pilote mon pc pour mes differentes appli mais voilà c un prog qui fonctionne avec du wi fi le soucis c'es...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
tramblar
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000