Les discussions

Transfert de données sur compte gta5

Bonjour, j'ai deux comptes ps4 et j'aimerais envoyer mon compte que j'ai sur le compte A sur le compte B (GTA5). Exemple: Je suis niveau 103 sur le co...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Neyo

Jouer en ligne

Bonjour je viens d'acheter la PS4 et je souhaiterais savoir si je peux jouer en réseau avec mes amis qui ont une PS3 sur le jeux Rainbow six siege?? m...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
daisy14200

Carte psn us compatible avec psn france

 Résolu

Bonjour J aimerai savoir si une carte psn americaine et compatible avec mon compte psn francais ??

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
superthevip

Ps4

Bonjour le ps4 il lit pas le cd ps2 il faut seulement les acheté en ligne si on achète le cd c'est ça n'est foctione pas???

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
superthevip

Transfert personnage gta 5

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut transférer son personnage gta 5 pc a gta 5 ps4 car j ai 40 millions sur gta 5 pc et je n ai pas envie de recomm...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
REMYMARTIN60

Jeux ps3 -> ps4 ?

Bonjour,je voudrais savoir si un jeux de ps3 peu rentrer dans une ps4 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2472.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Abonnement ps4

 Résolu

Bonjour, en m abonnent pour jouer en ligne sur Ps4 je me suis trompé d'utilisateur sur la ps4 comment je peut faire merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Compte ps4 principale

Bonjour, Mon ami m'a donner son identifiant psn pour que je le connecte sur ma ps4 et je veux le mettre compte ps4 principale mais cela ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Psn id de connexion déjà utilisé

Bonjour, voila mon problème Je crée un compte PSN (adresse mail est tout le tralala, sur internet) Je tente de me connecter (avec ma ps4) ID de con...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Styoxs

Film disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si j'achète un film sur ma ps4 ... Et ce que je peux le transférer ou le copier enssuite sur un disque dur externe ?? M...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
John

Arnaque sur leboncoin

je pense mettre fait avoir sur le boncoin pour l achat d un jeux ps4 discussion par mail 1er abort pas d inquietude paiement effectue par paypal pour ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
carine

Abonnement premium mono compte ou multi comptes ?

 Résolu

Bonjour, Pour moi c'est le même constat je viens d'acheter la PS4 et j’apprends à ma grande surprise qu'on peut pas jouer en ligne comme sur la PS3,...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Metalpha

Son avec ecran dordi sur ps4

Bonsoir je mexplique noel approche jai commander une ps4 ect mais je joue sur un ecran pc .Je voudrai jouer avec mon frere donc pour le son je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
superthevip

Je ne peux plus bouger dans fallout 4!

Help! Dans fallout 4, je ne peux plus bouger après être sorti de la machine de chryogénisation! J'ai beau appuyer sur tout les boutons, rien ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Ilyessirai

Formatage de sa ps4

Bonjour, J'ai bien compris comment accéder au mode sans échec de la console PS4 afin de pouvoir formater celle-ci... Seulement je souhaite savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
shady90

Gta 5 argent ilimiter?

Bonjour,jaimerai savoir si quelqun aurait une solution pour se faire des million rapidement avant la grosse mise a jour dans gta le 15 dec, si quelqun...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
spriterdu

Je cherche une télé qui aurait de bonne caliter avec une ps4

mon budget est de 420€ j' ai trouver cette télé TV SAMSUNG UE32J5500 400Hz SMART TV voila ou sinon vous penssez qu'un ecran pc serait mieux

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
monday1999

Achat de ma ps4

 Résolu

Bonjour, j'étais chez micromania hier et le gas a l'accueil me proposer de prendre une garantie a 40 euros pour soit disant la lentille et le disque d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
monday1999

Aider moi problème avec ma ps4

Bonjour, Excuser moi de vous deranjer.J'ai un problème avec ma ps4:elle ne veut plus lancer un seul jeux et me note le message suivant "IMPO...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
TranceGoa

Psn ne fonctionne pas avec proxy

Bonjour, J'habite dans une résidence d'école et pour se connecter à internet il faut régler un proxy et suivre une procédure pour modifier l'adresse ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
le_vilain

Casque ps4-bo3-skypr

Bonjour ,je souhaiterais m'acheter un casque gamer pour ma ps4 en particulier pour Bo3 et que je puisse aussi brancher sur mon iphone pour skype en me...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Cuistochef

Ma date de naissance psn

Bonjour, j aimerais savoir comment retrouver sa date de naissance psn Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
superthevip

Comment mettre la musique dans ma ps4

Bonjour, cher amis j'ai une ps4 mais je voudrais lorsque je joue à un jeu video, en même temps je peux écouter la musique alors comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Jer1505

Couper micro casque konix bleu

bonjour, mon copain ne sait pas comment couper le micro de ce casque lorsqu'il joue en réseau, il n'y a aucun bouton, merci de votre aide !

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Bastetina

Jeu usb ps4

Bonjour j'ai une PS4 et des jeux que je voudrais copier sur une clé USB ou un disque dur ou sur le disque dur interne seront ils reconnues par ma cons...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Bounty700

Ps4

Bonjour pourquoi le prix de la ps4 baisse

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement

est ce que il y a une mises à jour de la ps4 pouvant lire les jeux de la ps3 ou meme de la ps2

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
superthevip

Problème de batterie

Bonjour, Pour la batterie du casque tritton il y a que les pille ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
superthevip

Probleme de langage

Bonjour, j ai ajeter call of duty black ops3 sur ps4 je n arrive pas a le metre an fransais car tout est en anglais si vous savais comment faire merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
superthevip

Vente

Bonjour, combien est ce que micromania me propose pour un volant thrusmaster t300 rs et un siege cockpit src 500 encore sous garantie 2 ans chez micr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
superthevip

Disque dur ps3 vers ps4

Bonjour,je possède une ps3 avec un disque dur que j'ai rajouté (500Go) je compte acheter une ps4 prochainement et je voudrais savoir si je pourrais tr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
superthevip

Des voleurs

Bonjour a vous, jai un compte ps3 et je veux le recuperer sur ma ps4 mai il y a deja quelqun qui ma volé mon id ducoup j espere que vous pourrez m'écl...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
superthevip

Comment avoir la ps4

Bonjour, j'ai 11 ans et mon problème est de savoir si à noël j'aurais la fameuse PS4, j'ai demander a ma mère si je l'aurais et elle m'a dit "je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Yanndebert

Adresse email non valide

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant mon compte qui a subit une piratation je ne sais comment j'ai donc cliquer sur mot de passe oublier et donc ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Problème adresse email ps4

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant mon compte ps4 qui est "Lordezzra" Un gars m'a changer mon adresse email et mon mot de passe donc je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
theo33410

Farcry 4 ou the ast of us ?

 Résolu

Bonjour à vous tous !! Je dois m'acheter The Last of Us, ou Farcy 4 sur PS4 mais je suis perdu sur leque choisir... Une petite aide ?? :D M...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Djo La Force

Problèmes black ops 3

Bonjour, Voila j'ai téléchargé BO3 sur PS4, et depuis le début du jeu, je ne peux ni changer d'emblème (impossible de voir mes emblèmes), ni de ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
call-of-duty-black-ops-1-zombie

Le porte monnaie du psn

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Savez vous si on a pas la totalité de la somme du jeux, mon porte monnaie contient de l'argent mes pas suffisamment pour l'achat d'un...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Jordyjackson80

Information sur ps plus

Bonjour, je m'excuse d'avance si il y a un topic du même thème, j'ai cherché mes solutions partout sur Google, je n'ai pas eu ce que je voulais. J'esp...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
LexouMd

Problème ps+:multijoueur ne marche pas sur le profil"secondaire"

bonjour, mon frère a acheter battlefront sur son profil de la PS4 or c'est moi qui est le compte abonné au PS+ (PS4 principal) et lorsque l'on veut jo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
vanounizz

Abonnement playstation plus

Bonjour, somes nous obligé de payer un abonnement Playstation plus pour jouer en ligne sur PS4 avec certains jeux ( ex : assassin's creed unity, unc...

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
greg

Impossible de redémarrer la ps4

Bonjours, j'annonce mon problème, suite à la fermeture de mon système par l'alimentation, ma PS4 ne cesse de bugé (jeux qui ne se lance plus, PS4 lent...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Carter57

Ps4

Bonjour, j ai entendu quelque rumeurs qui disaient ils ne fallait plus payer pour joue en ligne c est vrai?

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de notification de message sur 1 seul compte

Bonjour, J'ai un casse tête que j'arrive pas à régler et que je ne trouve pas sur internet =( Alors j'ai besoin d'aide ici Pour faire court..j...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Hlm

Adresse de facturation

Bonjour, voila ya pas longtemps j'ai fait une connerie j'ai acheter avec la carte bancaire de mes parents sans qu'il le sache... Et j'aimerais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DarkFoxGaming

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour ubisoft, ils me disent qu'ils m'ont envoyé un lien pour pouvoir en changer; mais je ne trouve rien sur emai...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
superthevip

Micro ps4

Mes micros pour le jeux singstar 2016 sur Ps4 sont neufs mais ne fonctionne pas suf ce jeu alors quil fonctionne sur play 3 et les micros sont compa...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
skyleer

Installer des jeux vidéo en version digital sur ps4

Bonjour, quelqun pourrait-il m'aider a installer un jeux sur ps4 en version digital car je ne sais pas faire merci de votre aide Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
skyleer

Quel casque choisir ?

Bonjour, je suis a la recherche d'un bon casque compatible PS4 .. avec surtout une bonne qualité de micro pour skype .. lequel choisir pour -100€ ?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
skyleer

Ps4 : impossible de me connecter au psn

Bonjour, Je ne m'étais pas connecté à internet sur ma PS4 depuis 2 semaines puis en essayant de me connecter sur mon compte PSN pour mettre le logi...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Nheisenberg_bouchakinho
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 3 210