Les discussions

Impossible a jouer auvolant ps4 wrc

Bonjour, J'ai acheté le volant racing wheel 950 super drive  J'ai acheter WRC génération mais je 'y arrive pas . La voiture tiens pas du tout la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Flo

Bug souris

Bonjour, 

Répondre

Ma ps 4 s’éteint quand je joue à thé last of us 2

Bonjour, J’ai un Ps 4 . Quand je lance the last of us au bout de 10min ma PS s’éteint. Ça ne fais ça qu’avec the last alors que d’autres jeux ça se...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
steph810

Mon jeu ps4 complètement bloqué

Bonjour, ma nouvelle PS4 ( que j’ai acheté aujourd’hui pour la première fois et en occasion) ne veux pas avaler le jeu. meme pas la moitié du CD étai...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
Papounet17000

Problème de compatibilité casque bluetooth

Bonjour, j'ai acheté hier un casque Logitech G435 "compatible PS4". Lorsque j'ai connecté le capteur USB fourni avec sur la PS4, le casque a bien ét...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Mokhtar

Historique des transactions

Bonjour,  je n’arrive pas à voir mon historique de transactions sur ps4 quelqu’un aurait une solution 

Répondre

Impossible connecter manette ps4 a la ps4 après ps5

Bonjour, J’ai joué avec mes manettes ps4 sur la ps5 . maintenant je souhaite reconnecte mes manettes mais impossible. j’ai bien déconnecté les manett...

Répondre

Problème sur bein sports sur ps4

Bonjour, j'ai installé l'application bein sports sur ma ps4. Quand je démarre celle ci un message s'affiche: error litle message verif connnection...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Evie95

Oublié code parental ps4

Bonjour, J'ai oublié le code parentale de ma ps4 et je ne sais pas comment faire pour enlever le code ou même le modifier. Merci de m'aider

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
jordane45

Il faut payer

Bonjour, ce qu’on a oublié de nous dire c’est que pour avoir la suite, il faut payer la map extension de 12,99€ (oui je repond que mtn car je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Clarckos

Gta online

Bonjour je peux pas jouer à GTA online parce ce que il y a un message qui me dit : Votre compte Sony Entertainment Network n'est pas autorisé à accéde...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Enzo

Problème jeu ps4 spirit l’aventure continue

Bonjour, J’ai un problème avec le jeu Spirit que PS4 il faut monter sur une montagne pour chercher les feuilles de laurier mais la fille ne saute pas...

Répondre

Fortnite xbox

Bonjour mon fils joue a fortnite sur xbox serie x, il a 2 comptes mais joue sur un seul, par erreur il a des vucks sur le compte quil utilise pas et a...

Répondre

Carte cadeau endommagée

Bonjour, j'ai acheté une carte cadeau Playstation hier et quand je l'ai gratté le code c'est abîmé je dois faire quoi pour récupérer le code

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
Clarckos

Vérification de stockage système 26% puis écran noir

Bonjour j'ai dû forcer l'arrêt de ma PS4 suite à un bug en jeu, cela a lancé la vérification de stockage système & j'ai eu un message me disant de fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
BoBot

Problème pour recuperer mon compte playstation

 Fermé

bonjour j'ai changer de numero de telephone et je peut pas recupérer le code de verification comment je peut faire, 

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
georges97

Écran noir infini

Bonjour et bonne année à tous. La ps4 me met le message "impossible de démarrer la ps4", me demande de mettre le fameux PS4UPDATE.PUP via une clé usb,...

Répondre

Ps4 son mais écran noir sur certain jeux

Bonjour, mon problème est simple quand je joue à un jeu précis (project zéro princesse des eaux noires) presque toute les minutes mon écran devient no...

Répondre

Manette de ps4 qui ne se connecte pas

Bonjour, Ma play je reconnais pas mes manette j’ai eu beau les réinitialiser changer de câble plus de 5 fois rien ne marche même en mode sans échec...

Répondre

Bug d'installation de gta v sur ps4

 Résolu

Bonjour , J'ai acheté le jeu GTA V sur PS4 , je fais la mise à jour de 12 GO . Jusque là tout ce passe à merveille puis ensuite je l'installe et l'in...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
cameleon

Bug de ps4 qui crash au téléchargement

Bonjour, Depuis un moment quand je lance une installation d'un jeux où une maj m'a ps4 se déconnecte dinternet elle étain ma manette impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
Dyl55

Ps4 qui ne détecte pas la manette

Bonjour à tous, alors voila ma ps4 ne détecte plus ma manette je vous explique : j’ai prêté ma manette de ps4 ( non officielle) à un ami ayant aussi ...

Répondre

Ps4 ne demarre pas

Bonjour, une ps4 remise a neuf pour noel et aucun moyen de la demarrer.la tele detecte une connection mais n affiche rien. Les manettes n allume pas n...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
MPMP10

Ps4 moniteur

Bonjour, comment faire si rien ne s'affiche lorsqu'on connecte sa ps4 à son moniteur

Répondre

Seagate game drive

Bonjour, Je serai intéressée pour me procurer un Seagate Game Drive pour ma ps4 (et pourquoi pas pour PS5). En lisant plusieurs commentaires divers ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Mel

Bonjour avez vous réussi ? je suis sur le même problème

Bonjour, Je suis sur le même problème sur ps5 vous avez réussi? 

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
bendrop

Problème de redémarrage

Bonjour,ma play ne se rallume pas seule apres un redémarrage. Que puis je faire et d'où vient le problème ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
MPMP10

Skin disparu fortnite

Bonjour, Je suis sur fortnite et mon skin experte des câlin a disparu mais pas le sac a dos . Comment je peux le retrouver s'il vous plaît ??

Répondre

Joystick adaptable pour jeu call of duty sur ps4

Bonjour, Ayant une tendinite au niveau de la main je cherche un joystick bâton avec bouton compatible PS4 pour jouer au jeu de tir call of duty où au...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
oblixx

Impossibilité de se connecter au psn

 Résolu

Bonjour, On m’a offert une PS4 Slim Blanche pour les fêtes de Noël mais le souci est que lorsque j’essaye de me connecter sur le Playstation Network,...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
MPMP10

Vol ps5

Bonjour, je me suis fait voler ma ps5 chez moi la semaine dernière, et vendredi matin à 8h ma play était connectée à mon compte psn. Voilà ma questio...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
brupala

Impossible de réinstaller gta 5 sur ps4

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller le jeu GTA 5 (mode solo) sur ma Playstation 4. Le jeu a été acheté via le PlayStation Store, a déjà été instal...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
ArthyJoy

Problème changement d'adresse mail

Bonjour, Alors mon adresse mail a été supprimé il y a quelque temps je l'ai donc modifié. J'aimerai savoir si sur mes jeux que se soit un jeu Epic g...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
sdeku-

Carte ps4 de 20€

Bonjour,est ce que ce serait possible d'avoir une carte PSN gratuit svp

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
BmV

Impossible d’ouvrir le playstation store sur ps4

Bonjour, je viens de recevoir une ps4 d’occasion, en voulant la configurer impossible d’ouvrir le playstation store/network ça affiche «une erreur es...

Répondre

Les jeux veut pas ce lancer

Bonjour, j'ai un problème avec la ps4 de mon fils que il allume fournit ou un autre jeux sa veut pas charger et la ps4 seinte seul  on ces pas pourquo...

Répondre

Perte de jeux

Bonjour, J'ai rallumé ma ps4 et ça m'as mis erreur puis ça m'as mis sur la page sans échec je crois qu'elle s'appelle comme ça j'ai fait redémarrer m...

Répondre

Bonjour, y'a t-il possible de venir à la version 9.0 sur ps4

 Résolu

BBonjour, y'a t-il possible de venir à la version 9.0 sur ps4

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
MPMP10

Bug party vocal ps5: délai avant d’entendre mes amis

Bonjour, j’ai un problème depuis un moment sur les party vocal sur play (je suis sur ps5) j’ai un délai avant d’entendre les gens qui sont sur ps5 mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Cototte

Casque recon 70

Bonjour,  mon micro recon 70 de turtle beach ne marche pas sur ma ps4 . Que faire ?

Répondre

Réinitialisation ps4

Bonjour, J’ai acheté récemment la ps5. J’ai donc fait le transfert de données de ma ps4 à ma ps5. J’aimerais réinitialiser ma ps4 pour la vendre. Est...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Panth33ra

Code illisible

Bonjour, Quand j’ai décollé le collant un bout de papier est resté collé donc je ne peux pas rentrer le code comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
zouk

Fortnite bug vocale

Bonjour, J’ai un problème depuis que j’ai réinstaller fortnite sur ma ps4 j’entends pas mes ami dans la vocale du jeux et il m’entende pas. J’ai été ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
BoBot

Ps4 mauvaise connexion

Bonjour, Je fais ce post car je cherche des solutions en vain. Je ne supporte plus de jouer avec une sorte décalage entre ce que je vois et ce que v...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Guiguix99

Problème volant t248

Mon volant trusthmaster t248 bug ou est cassé : même sans etre alimenté il fait des acpoups désagréables et le retour de force est bien moins efficace...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
Lucas

Touche de mannete battletron ne fonctionne pas

Bonjour les touche X carré rond option share et les flèches de ma mannete battletron ne fonctionnent pas g même reset ma mannete ces toujours là même ...

Répondre

Ma manette s’allume que quelques minute

Bonjour,J’aimerais savoir pourquoi ma manette dès que je l’allume quelque minute elle s’éteint toute seule,je l’ai laisser branché toute la nuit malgr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
BoBot

Manette ps4 non détectée sur pc

Bonsoir,  Je viens ici après de longues recherches en vain.  Pour remettre en contexte, j'ai installé Fortnite sur mon ordinateur portable et je sou...

Répondre

Problème de repérage de manette

Bonjour, Bonjour j’ai acheté une play quatre Sans manette et j’aimerais connecter ma nouvelle manette j’arrive à la connecter en Bluetooth sur mon ...

Répondre

Touche de mannete battletron fonctionne une solution svp

Bonjour, Mes touche x carré et rond et les flèche de Ma mannette battletron de chez action ne marche plus je ne sais pas pourquoi 

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Panth33ra
Résultats 51 - 100 sur un total de 3 212