Les discussions

Pas satisfait

 Fermé

Bonjour, merci pour la réponse à la difficulté que j'ai à me servir de ma clé usb, mais j'y arrive toujours pas. j'ai suivi exactement ce qui m'a ét...

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
BmV

Problème d'installation

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les pilotes du scanjet G2710 et G2410

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Xxwilly62xX

Périphérique non reconnu : unknow device !

Bonjour/Bonsoir, Alors je vais brievement expliquer mon problème, mon ancien casque micro ayant cessé de fonctionner je suis aller en acheter un no...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
GomesMatthias

Controleur ethernet , controleur bus sm , controleur réseau

Bonjour à tous , j ai un grand besoin de vous pour m aider , car j ai du reformater le pc de ma fille mais j ai un gros soucis je ne sais plus me ...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Destrio5

Plus aucun driver après installation de windows

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows sur mon pc et je n'ai plus aucun driver, tout a été formaté évidemment. C'est un Satellite L670-L670D-L675-L...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Sonic021

Driver pour packard bell easynote ag200

Bonjour, J'ai reinstaller window xp sur mon ordinateur packard bell easynote AG200 où trouver les drivers il ne sont pas sur le site packard bell...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
bernardu0624

Pilotes pour acpi\sny5001

 Résolu

Bonjour, Prière m'aider à avoir les drivers manquants pour mon sony Vaio VGN-NW21EF fonctionnant sous windows 7 edition integrale 32BITS. Sur le sit...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
kaneagle

Le pilote d'affichage nvidia ne répond plus et été récupéré

J'ai fait acquisition depuis plus d'un an maintenant (donc plus de garantie ) : Asus R700VJ TY161H / Intel Core i7 -3630QM, 2.GHz / Carte graphique nV...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
kaneagle

L'ordinateur qui rame

Quand je branche la clé USB sur mon ordinateur, celui rame Pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
titou337

Driver carte réseau pci\ven_10ec&dev_8172&subsys_817210ec&rev_10

Bonjour, Suis confronté à un autre problème suite à une réinstallation je n'ai plus le driver de la carte réseau d'un ordi portable de marque LG RD4...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Destrio5

Pas de connexion internet apres formatage

Bonjour, J'ai formaté mon PC sous windows xp et je n'ai pas internet voila le numero d'identification du PCI DEVICE: PCI/VEN_197B&DEV_2360&...

35 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
xBlackAngel75

Pilote controleur ethernet hp d220 mt

Bonjour à tous, Je recherche le pilote du controleur Ethernet hp d220 MT(DL663 av). Prière m'aider SVP. Configuration: Windows XP / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
ADE

Port usb ne fonctionne plus

bonjour , j'ai un Dell inspiron I7 5110 , depuis que j'ai formater mon pc avec Windows 7 (32 bits) , j'ai deux port USB qui fonctionne plus , l'un deu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lavoix_du_client

Dell d610 reconnais pas cle usb cruzer glide

 Résolu

Bonjour, il s agit d un pc portable dell latitude d610 qui ne reconnais pas la cle usb Cruzer Glide 16G .ds le gestionnaire de périphérique il s aff...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
nedz9

Problème des pilotes controleur ethernet

Bonjour, Depuis un certain temps, mon ordinateur me demande de mettre à jour le contrôleur Ethernet. Pendant la mise à jour, une mention me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
kaneagle

Pilote al-m4000 ?

Bonjour, Svp, j'ai besoin d'un pilote s'appelle AL-M4000 si vous pouvez m'aider. Je sais pas de quoi il sagit. J'ai essayer de le chercher automa...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
alkada93

Pilote carte ethernet packard bell easynote ls44-hr-150fr

Bonjour à tous! dans l'espoir de trouver une solution concernant mon ordi portable packard bell easynote LS44-HR-150FR, Model P7YS0, j'avais fait l...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Miura564

Problème avec mon imprimante

bonjour, mon imprimante HP laser 1020 ne démarre pas pour cause " windows ne reconnait plus le pilote, j'imagine la fiche USB.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
BmV

Probleme avec asus

Salut!! j'ai acheté un asus S551LB et je n'arrive pas à activé le pavé numérique ainsi que le Bluetooth§

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
rc2810

Carte réseau inactive

Bonsoir à tous, Depuis cette après midi, je ne peut plus détecter ni me connecter au réseau qui m'entoure, qui est pourtant bien présent ( mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
kaneagle

Problème avec ma carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter a internet avec mon ordi, et lorsque que je fait un diagnostic réseau un message s'affiche : "Diagnosti...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
lolilolita468

Pilotes samsung m40 pour xp

Bonjour, Je cherche les pilotes pour Samsung M40plus Model NM40PRTV03/SEF S/N 150E93AY800077E Dans le gestionnaire de périphériques les "détail...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
kaneagle

Pilote controleur ethernet impossible à mettre a jour

 Résolu

Bonjour, en ce jour je viens de recevoir mes nouveaux CPL que j'avais hâte d'essayer. Problème, je me rend compte qu'aucun pilote n'est installé pour ...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
nadellen

Effacement de partitions et données

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 Mes parents ont désinstaller windows 8 pour installer windows 7 plus facile de maiement po...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Bernard1967

Problème de son

Bonjour, J'ai un problème de SON suite à l'installation de Windows 7 sur mon ordinateur de bureau. Donc quand je passe ma souris sur l'icône de s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Hatokumi

Avast! firewall ndis filter miniport

Bonjour, Bonjour j'ai ce message que je ne comprends pas encore Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
bazfile

Maj pilote 320.49 pour geforce gtx 765m impossible

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Ordinateur portable MSI GE60 2OE-009FR - Backlight avec une geforce gtx765M de 8go de ram d'un pro...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Drabuoc

Windows

bonjour je suis sur windows 7,je souhaite installer un périphérique qui fonctionne pas sur windows 7 comment faire s'il vous plait cordialement

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
mickael5757

Pilotes carte audio intel 82801db ich4-ac97

 Résolu

Bonjour recherche pilotes carte audio intel 82801DB ICH4-A97 Audio controller ( A-1 ) Merci d'avance

61 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
abdo222

Logiciel epson perfection 1260 (scanner )

cherche logiciel perfection 1260 pour telecharger sur windows vista

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
glg29

Trouver pilotes/driver, sans cd ni internet

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordi de bureau, un Packard Bell IMedia mc 9220 aio. Ma carte réseau n'est pas reconnu car aucun pilote n'est dé...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
kaneagle

Carte graphique

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème de carte graphique les performances du bureau pour Windows Aero et les performances graphiques pour jeux et appl...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Destrio5

Drivers controleur réseau introuvable

Bonjour à tous, je vous explique mon problème, après 1000 et 1 heures passer a chercher ce fameux drivers de contrôleur de réseau, je viens vers vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
kaneagle

Pilote 802.11b/g wlan usb2.0

 Résolu

svp j'ai une clé usb sagem 802.11b/g wlan usb2.0 je veux son pilote car je n'ai pas reucie à connecter avec j'ai windows vista merci

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
etigla

Probleme avec mon pilote reseau

 Résolu

salut Je viens de formater mon ordinateur pour windows 7 integrale puis maintenant je ne peux plus me connecter a internet car il me demande d'ins...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
kaneagle

Abbyy avec scanner dell 810 all in one

avec mon dell tout en un aio810 je met mon document dans l'imprimante et je ne peut plus en visualiser et en scanner plus d'un ,ensuite sa marche pl...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
gabyvill2013

Crash dump

pourquoi depuis quelque temps mon ordi ( hp pavilion g7 ) fait des crash dump et elle s'eteint et se rallume seul

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
gabyvill2013

Pilote et drivers

Bonjour, j'ai reformater mon ordi a l'etat neuf mais il n'est pas capable de se connecter a internet . on mà dit qu'il me manque peut-être des pilotes...

66 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
allan-1

Drivers pour hp psc 1310

Bonsoir, J'ai une imprimante HP 1310 mais impossible d'imprimer, je peux scanner et photocopier mais mon ordi ne trouve pas le pilote permettant ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
CCMclaude

Microscope digital usb

Bonjour, J'ai acheter un microscope usb digital mais mon ordi (XP pro) ne le reconnais pas, Pouvez vous m'aider a trouver des solution ? Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
informatique man

Unknown device

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème de connecter l'imprimante avec le PC toujours le pilote en jaune avec " unknown device". J'essayé tous les solution...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
billmaxime

Je n'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique

Bonjour, voila, il y a peu de temps j'ai décidé de me remettre au Sims 2, mais quand je suis dans une maison les murs clignotent rouge et noir. Aprè...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
christopherce6

Pilote pour adaptateur bluetooth sitecom cn512 v2.00

Bonjour, Suite à une réinstallation de disque dur d'un HP sous Vista, je n'ai plus le pilote pour l'adaptateur bluetooth et n'arrive pas à le trou...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Wathias

Souris non détectée

Bonjour je n'ai plus le cd d'installation de la souris Microsoft intellimouse optical 1.1A Comment faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
poupougne13

Wifi driver

Bonjour, j ai formater mon pc sony VPCF11M1E et apres je ne peux plus me connecter via wifi . aider moi s ils vous plait Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
kaneagle

Contrôleur audio multimedia

Bonjour, Bonjour, J'ai formaté ma machine et re installer windows 7. mais j'ai plus de son. j'arrive pas a télécharger les pilotes, s'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Destrio5

Pilote controleur ethernet disparu

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en démarrant mon pc, je vois une fenêtre qui s'ouvre: "le pilote n'a pas pu être installé". Et la, aucune connexion internet (un...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
xeno747

Pilotes webcam intégrée- pc portable tara - windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur un PC Targa (LIDL), qui était à la base livré avec XP. J'ai le CD des drivers du PC, et quand je souhaite ins...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Destrio5

Pilote epson stylus dx8400 series

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur avec windows 8, mais je n'arrive pas à installer mon imprimante sur celui-ci. J'ai déjà un peu...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
kaneagle

Pilotes reseau et usb manquant

Bonjour, Mes pilotes réseau Ethernet et USB de mon PC portable de marque ASUS F55A SX092H sont manquants. je désire trouver avec précision un lien...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
kaneagle
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 25 754