Les discussions

Ecoute la musique

 Résolu

bjr tout le monde , voila moi 'arrive pas a ecoute la musique sur internet ,alors a chaque fois il me demande de faire une URL , alors je ne sais pas...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
oursvince

Chanson c'est enfant que je t'avais fait

 Résolu

Bonjour, Je recherche la chanson des encerclés avec J. Higelin et B. Fontaine, c'est enfant que je t'avais fait. Je ne la trouve nulle part sur ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
JULLIAN2476

Bonjour

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson mais impossible de mettre la main dessus pourtant j'ai consulté plusieurs site je sait que c'estune femme qui chante,...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Chanson "azul" de takfarinas

 Résolu

Salut, j'ai déjà demandé ici, mais on m'a bien donné la chanson, le même titre tout, mais ce n'était pas celle dont je parles. >> Celle que je cherche...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
avra

Deezer

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder au site DEEZER: J'arrive à avoir la page d'accueil et je ne peu plus me connecter. Est ce que le site DEEZER est fe...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
mko83

Musique records

 Résolu

Bonjour, Je recherche le générique de l'été de tous les records. SVP aidez-moi j'ai beaucoup cherché et je ne le trouve pas !! Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Crevette85

Cindy sander

 Résolu

Je pense que vous devez la connaître .... Un vrai buzz sur le net depuis son passage à la Nouvelle Star où elle a été recalée par le jury. Un sing...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
cronoss

Kery

 Résolu

salt à tous que pensez vous du nouvel album de kery james ? avez vous aimez ceux ayant écouter ?

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Fluide Glacial

Recherche un titre m6 music

 Résolu

bonjours, j'ai entendu ce matin une chanson sur M6 music vers 6h 40, et je n'ai pas eu le temps de noter son nom et son auteur, il me semble que c'...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
laschtoumpe

Telechargement sur mp3

 Résolu

Bonjour,j'aimerais bien s'avoir comment on fait pour telecharge des chansons pour my mp3! merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
floooo

Sonnerie portable

 Résolu

Bonjour, Où est-ce que je peut trouver la musique du film "Vangelis - Christophe Colomb" ? Car je vient de faire beaucoups de sites mais sans bo...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
romain_150690

Tecktonik

 Résolu

comment télécharger une music tecktonik sur émule car je met tecktonik ou electro ça marche pas merci de m'aider svp

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
miss-th

Recherche un duo qui passe sur nrj

 Résolu

Bonsoir , Je recherche le titre d'un duo qui passe sur NRJ en ce moment ... Je ne sais pas du tout qui chante , il s'agit d'une femme et d'un homme...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
lolote67

Les vibration de boomer abime l ecran

 Résolu

Bonjour,jes cher moi un boomer a coter de lecran plat qui contien des cristaux liquide donc jaimerais savoir si sa labime merci de vau reponse

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
gouby

Cherche le nom d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de cette musique svp. https://www.youtube.com/watch?v=mnq6TL7GWug&gl=FR Aidez moi Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
bst31

Oubliié l'interprète!! =s

 Résolu

cOucou !! j'voulais savoir si vous connaissiez le titre et l'interprète d'une chanson, dont les paroles sont "let me be, let me be, let me be" par un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
winettedu56

Chanson d un film

 Résolu

bonsoir tout le monde connaitriez vous le titre de la premiere chanson que chante la fille ? https://www.youtube.com/watch?v=eIC94DdFJYs&eurl=&gl=FR...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
tsointsoin65

Titre chanson

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me donner le titre de la musique avec le refrain ci-joint : Lui,comment sera-t-il Celui que j'attends sera-t-il fr...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Sacabouffe

Cherche musique d'intro radio sky one

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous, je cherche depuis des mois et des mois le titre du morceau qui sert d'intro pour le site de Sky One Radio. Voici le lien ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
JoGo

Chanson années 90?

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson des années 90 il me semble. reggae, peut-etre ragga? nous n'avons que le refrain choral en phonétique "ah la li la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
mikael08

Recherche le nom d'une artiste

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une artiste française qui est marier avec le manager de ntm Sébastien Farran. On ne l'entend plus car elle à été grav...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
magalif

Ou trouver cette chanson gratuitement?

 Résolu

bonjour,je cherche la musique de renaud hantson et le titre c est a.m.o.u.r!il me semble quelle es sortie en 1992 mais je suis pas sure!!ou je peux la...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
laubo25

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique.C'est une musique du genre techno.Dans la chanson un moment on entend un gars qui dit "ready steady g...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
symoon01

Ogres de barback

 Résolu

Salut out le monde!!! c'est juste pour savoir... vous connaissez un groupe qui s'appel "les ogres de Barback", ou "la rue ketanou", ou enfin le "peup...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
barback

Recherche accords simply red

 Résolu

Salut tout le monde, j'espère écrire dans la bonne section, je découvre votre site... J'aimerais beaucoup trouver les accords de "If you don't k...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Yog-Sothoth

Recherche un titre de musique

 Résolu

Bonjours, Bonsoir. Je recherche un titre d'une chanson passée sur radio forum à 18 H. Sa a un peut le même rythme que "talking about révolution" mais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
nnicco

Chanson

 Résolu

Salùut, Je recherche de la musique Pas du: rock, classik ... Genre : Les nouvelles, qui viennent juste de sorit etc... exemple : J'aime : Kat D...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
sevilay

Inscription

 Résolu

Bonjour, Nom: Boniface Prénom:Jothi Helima Queen Le date de Naissance:1976/11/23 L'adresse:Notre Dame d'Afrique Av.Ali Ourak n°4 Alg...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
^^Marie^^

Recherche musique

 Résolu

bonjour je recherche un titre des pink floyd dont l'intro commence par le bruit d'un battement de coeur qui va en s'amplifiant ! merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
warda

Musique tecktonic

 Résolu

salut,est ce que quelqu'un pourrais me donner des noms de musiques tecktonic svp

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Manuplx Vive l' OM

Recherche d'une musique

 Résolu

Je recherche une musique qui passe actuellement sur MIXX FM. C'est de la techno cependant dans la chanson a un moment on entends cela "fashion baby" m...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
mythbusters

Téléchargements

 Résolu

Bonjour, j'ai shareaza 2.3.1.0 et lorsque je choisi le réseau edonkey, la recherche que j'ai faite s'affiche comme un fichier spam est-ce que quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
^^Marie^^

Téléchargement musique

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment peut-on télécharger de la musique sur ce site svp Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
^^Marie^^

Telechargement d une chanson mp3

 Résolu/Fermé

bsr je voulais savoir comment on fais pour telecharge des music sur www.imeem.com

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
jee pee

Musique,disco

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait le nom de cette musique: (à partir de la 50eme seconde) https://www.youtube.com/watch?v=XPLOvuwPz6Y&...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
deediay

Qui peu me dir qui chante

 Résolu

svp qui peu me dir qui chante : oh oh watching do to me oh oh watching do to me ca fait un peu western au début un anglais avec une guitare

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Sacabouffe

Recherche titre chanson style rap

 Résolu

je recherche une chanson style rap je connais un peu les paroles ça fait " j'reconnais qu'on est con defois des qu'on déconne et qu'on déçoit j'en co...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
thedj21delphine

Recherche 1 titre d'iam ou de akhenaton

 Résolu

Bonjour, Je recherche 1 titre d'une chanson sur 1 petit garçon qui é malade é qui va voir iam en concert en ambulance à marseille é qui meurt au moi...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
magali

Titre de chanson

 Résolu

Bonsoir, est-ce-que quelqu'un connait le titre de la chanson de cette video SVP ??? https://www.youtube.com/watch?v=iYcE7EGDrQo Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
gouby

Télécargement de musique légal et gratuit

 Résolu

Cherche référence pour trouver bon site de téléchargement de musique sécure. Je ne voudrais pas ramasser d'autres choses que de chansons. Si vous conn...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Buddy Ben

Nom d'un chanteur

 Résolu

J'aimerais connaitre l'orthographe exact de " mickael back"

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
le-gars-du-49

Musique

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire qui chante cette chanson et son titre merci http://www.humour.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi?num=8637

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
alex

Recherhe chanson et son interprète

 Résolu

Bonjour ! j'aimerais retrouver une chanson et son interprète..je ne me souviens que de ce passage : " Aujourd'hui je suis ce que je suis, nous somm...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche de titre de chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche la chason genre cowboy qui passe souvent dans les fetes ou bals la ou il faut taper la cuisse avec la main et qui passer meme d...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Linux67

Recherche titre

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d une chanson techno en anglais dont le refrain fait po po po po po po po

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
deediay

Problème radio streaming

 Résolu

Bonjour, j'éprouve depuis 2 jour des difficultés à écouter France-inter par le biais d'i-tune j'ai sans cesse des coupures conséquentes à ldes mis...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
karaxatruc

Probleme avec windows media player

 Résolu

Bonjour, g un probleme a windows medai player g le son mais pas l image commen resoudre le problme merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
cht!

Logiciel de partage

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel est,d'après vous, le meilleur logiciel de partage de musique? Plusieurs utilisent encore BareShare, Limewire, etc ....

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Makoumba

Oua la !! recherche chanson!! pleease

 Résolu

salut!! je cherche une chanson! mais je ne connais pas l'interprète! le clip c'est une femme noire ou metisse qui chante dans une robe blanche à côté ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
winettedu56

Quel musique dans cet video ?

 Résolu

Bonsoir à tous !! Je cherche à savoir le titre de la musique dans cet video qui commence à 1 minute 35 secondes. Je cherche que le titre de la musi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
dixmaniak
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 16 171