Les discussions

Recherche le titre d une chanson de inna

 Résolu

bjr je cherche le titre d une chanson de INNA auteur precedement de "HOT AND SEXY" je l ai cherche partout ca commence par "come back and set me free...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
meili

Recherche chanteur (se)

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanteuse qui passe le matin sur fun elle chante en anglais et en français et dit a un passage "is the feuk". merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
ly

Aidez moi!!!!

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson française où il y'a trois filles qui chantent avec une rappeuse,elles dansent avec des garçons je conna...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
sabibbioul

Fille du clip "like a g6"

 Résolu

slt je cherche le nom de la fille qui chante et qui apparait dans le clip "like a g6"

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
pauline

Recherche titre et chanteur svp

 Résolu

Bonjour, Donc voilà je suis à la recherche du titre et de l'interprète d'une chanson. C'est une chanson très rythmé (chanson de boite de nuit) elle ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
kary

C'est quoi cette musique?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel est le nom de la musique qui commence à partir de 40 sec sur cette video http://www.wat.tv/video/dofus-rampage-vi...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
moi

Recherche musique fin de l'année 2010

 Résolu

Bonjour, vers la fin de l'année 2010, j'ai entendu une chanson et je ne trouve toujours pas le titre... Je ne sais pas qui chante non plus... Je sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
123Martin123

Bonjour!!

 Résolu

Bonjour !! voila je recherche un groupe de filles anglaises jouant du violon, de la violoncelle.. dans le clip j eme souvient que l'armeee vient les a...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Tiamo

Chanteuse portugaise qui chante en français

 Résolu

Bonjour, je l'ai entendu ce matin dans le taxi c'étais un cd le chauffeur m'a dit quel luna 2 suza ( je sais pas comment s'écrit) et je cher...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
ti-low974

Problm

 Résolu

mon ecran deezer est tt petit commnt j doit faire pour q'il retrouve sa taille normal?

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
marco

Recherche chanson bo amour & amnesie

 Résolu

slt a tous je recherche le titre et l'interprete de la chanson douce qui passe dans le generique de fin du film amour & amnesie .elle n'est pas sur le...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Estelle

Convertir des euros en livres

 Résolu

Bonjour, Je vais partir en Angleterre très prochainement (!!) et je me demande combien vaut-il mieux que je prenne (en Euros), vu que la vie est chè...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
weetabix40

Je chercher une musique avec juste une phrase

 Résolu

bonjour tout le monde , Je chercher une musique avec la phrase " J'ai des ambitions d'elephant dans une fourmilière " Je lé écouté et j'ai que cette p...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
baptusap64

Recherche d'un titre d'une musique

 Résolu

bonjour voilà il y a quelque année nous avons joué avec ma classe une musique la musique: [lien retiré] c'est possible de me dire de qui ça v...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
deoxis9001

Musique de publicité

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément la musique de la publicité de l'imprimante HP ePrint. Pas celle avec le bébé, celle ci : https://www.youtube.c...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
TRX-440

Chanson rnb espagnole duo de l'été

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson style r'n'b en espagnole connue, probablement un tube de l'été entre 2005 et 2008. C'est un duo avec un rappeur ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
panik76

Help!! je recherche la musique d'un film

 Résolu

Bonjour, Je suis aller voir un film hier qui s'apelle "Une semaine sur deux"(et la moitié des vacances scolaires) , dans la bande annonce suivante;...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
cerise

Musique harry potter

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais juste savoir si le thème principale de Harry Potter fut créée spécialement pour le film ou si c'est une musique créée bien a...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
M.L.67

Chanson introuvable

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant 6mois je cherche une chanson, si quelqu'un peut m'aider : Je sais que c'est une blonde qui chante, dans le genre de christ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Gossiiiiiiiiiiip girl

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait la dernière musique de l'épisode 14 saison 2 hde Gossip Girl ? c'est la dernière musique avant le générique de f...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Cherche le titre musique pub origina

 Résolu

bonjour, pourriez vous me dire quell est le titre de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=wwFkxNZrrgs&feature=related merki!!! -- je ne sui...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
le-gars-du-49

Téléchargement avec émule

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge une chanson avec emule, une fois le téléchargement terminé, mon antivirus me signale une menace. Je crois savoir po...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
geraldine29

Musique perdu sur mtv france

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir,voila c'etais vers 6h50 7h00 du matin. Je ne sais ni le titre ni le chanteur mais je sais que dans le titre il y avait quelque chos...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
tania2406

Je cherche video clip d'une chanteuse francai

 Résolu

salut tout le monde^^!... Bon alors,je cherche video clip d'une chanteuse francaise racont souvenirs avec son pere pendant tout le clip.c'est une bell...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
KhirouVIP

Musique de la pub m6

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la musique de fond de la pub pour l'année 2011 sur m6 Merci d'avance j'en est vraiment besoin Voici le lien...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
guil

Recherche tube année 90

 Résolu

Salut à tous je recherche un titre de musique des année 90 c'été de la dance je me rappel encore du clip qui été tourné dans la mer sur un batea...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
diMk_

Recherche une music !! helppp !!

 Résolu

Je recherche depuis deja trop jour une music ou le refrain et tout simplement "dance to the music " avec une voie feminine qui suit en criant ayayaya ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Mrr du 77

Pouvez-vous me dire le nom de cette chanson?

 Résolu

Je n'arrive pas à trouver le nom d'une chanson qui est sortie il y a quelques années, car je ne me souviens que d'une petite partie du clip... C'e...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
mxrie4991

Jennifer's body

 Résolu

hello hello les gars, C'est une question à propos d'une chanson qui est passée dans un film. J'ai regardé dans tout l'album, et vérifié les chanson...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
deeploy

Recherche musique desesperement

 Résolu

bonjour a tous, voila je recherche desesperement le nom de la musique qui passe dans l'emission les 30 histoires les plus spectaculaire du 15 janvier ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
madinina06

Grand corps malade

 Résolu

Bonjour, Au collège, je dois analyser une texte engagé (poèmes, chansons ...) et je sais que Grand Corps Malade est un artiste engagé. Mais je ne tr...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
MiiiZoey

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un musique et j'ai pu essayer de traduire les paroles à ma façon , voici les paroles que j'ai retenues mais l'orthogr...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
PC74cook32

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour, Salut a tous j'aimerer bien qu'on me dise la musique quand yaman fait sa première prestation dans la france a un incroyable talent me...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
mikael08

Recherche .

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'artiste & le titre d'une chanson Anglaise. Elle n'est pas récente & je me souviens juste que à la fin de la chanson les paro...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
paulo8-57

C'est koi cette musique ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment s'appele le groupe qui chante a la fin de cette vidéo ? https://www.dailymotion.com/video/xglzuo Merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
gg44

Fly me to the moon

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui s'appelle "fly me to the moon" que j'ai trouvée dans une vidéo mais le problème, c'est que je n'ai pas le chanteur...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Enwar

Télécharger de la bonne musique

 Résolu

Salut. J'aimerais télécharger de la bonne musique pour pas cher ? Quels sont les sites que vous me conseillerez ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
mikael08

Recherche nom d'un groupe

 Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un groupe composé de deux chanteurs noir, il y a un qui est blond, je crois que c'est des années 90 une idée ?

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Qui chante ce rap ?

 Résolu

salut a tous Qui chante : "papa, maman, les gars désolé, j'ressens comme l'envie d'm'isoler...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
ah

Recherche une chanson récente

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'une chanson ! Elle est sortie y pas longtemps, dedans il y a des filles qui chantent, elles sont environ 3 ou 4 et ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
2011

Louise chanson triste des années 70/80

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de l'interprête et auteur de cette chanson merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
loulou

Cherche musique d'un skyblog

 Résolu

Bonsoir! Depuis tout à l'heure, je cherche déséspéremment la musique de ce blog : http://ratcourci.com/4bb0b5 Merci de votre aide! Bonne soirée...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
http://www.getzick.net

Modifier une musique

 Résolu

Bonjour, J'ai une musique qui dure 6mn avec 3mn où il n'y a rien du tout.Je voudrait savoir comment supprimer cette partie merci. Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
olivierrobins

Strip-tease road house

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique du moment du streap tease dans road house, merci beaucoup. Configuration: Windows XP / Safari 534.10

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
divane32

Titre de la musique brésilienne...

 Résolu

Bonjour je recherche le titre de cette chanson... shazam (pour iphone) ne m'aide pas non plus alors si quelqu'un a une idée... https://www.dailymo...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Recherche l'instru de cette musique

 Résolu

Bonsoir à tous Je suis un peu déséspéré car je recherche l'instru ( pas la chanson de la fille ) mais l'instru qui est derrière car elle pose su...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Cherche une musique. violon/piano

 Résolu

Bonsoir a tous, voila je suis tombé sur une vidéo publié par une amie sur Facebook, et voila, la musique de fond qu'on peut tres bien entendre au débu...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Chatdegouttiere

Rainbow of love

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique d'arriere plan assez connue de la nouvelle musique de bob sinclar - Rainbow of love . Merci d'avance Co...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
pikadu60

C'est quoi la difference entre rnb & rap ?

 Résolu

Bonjour. Donc voilà, tout est écrit dans le titre. :)

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Tagachii

Générique de série britannique

 Résolu

Je recherche le nom d'une série afin d'en retrouver la musique du générique. Tout ce que je sais , c'est que cette série est passée il y a quelque...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
azertyyopla
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 16 170