Les discussions

Problème reconnaissance jack

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mi note 10 lite dont je suis globalement content mais il ne reconnaît pas systématiquement le jack 3,5. Avant de le...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Max87

Impossibilité d'autoriser l'acces aux photos à des appli

Bonjour, Voulant autoriser l'acces aux photos à une application, j'ai eu la surprise de découvrir que cela m'était impossible : en effet les applis...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Laila

Connexion montre huawei band 4

 Résolu

Bonjour possesseur d'une montre Huawei band 4 et ayant voulu la connecter a mon nouveau smartphone OPPO M 5 elle s'est éteinte sans doute a la suite d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
papageno33

Retracer vidéo transférée usb a usb sur un pc???

Bonjour , je voudrais savoir si le fait de transférer une vidéo de clé usb à clé usb via l'option copier/coller ou encore envoyer vers peut laisser de...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Berserkto

Partage de connexion et point d'acces mobile

Bonjour, Alors voilà. Plus de wifi à la maison. En attendant je me demande si je peux transférer le wifi libre de mon forfait smartphone sur un ordi o...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
jordane45

Mise. jour de cookie jam ne marche pas

Bonjour, Comment débloquer la mise à jour de cookie jam sur mon iPad . Elle se télécharge mais ne s'ouvre pas . Avez vous une idée?

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Nels

Appli se desintalle toute seule

Bonjour,  Mon téléphone LG G4 desintalle mes applications sans que j'en sois à l'origine. Il les remplace par le logo Android et lorsque je clique de...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
loisou17

Connexion cam ip sur enregistreur

Bonjour, merci d'avance pour votre aide... voila j'ai plusieurs camera ip  que je gere via iVMS 320 (pour ceux qui connaissent)  en attendant mon en...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
clelu62630

Téléphone android écran vert bloqué

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone portable, c'est un android plus précisement un oppo a94 5g sacahant qu'il était déjà bien fissuré et je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
MamyFiltre

Problème upload imagge

'Bonjour,   croissant les doigts c'est bon endroit pour demander . Nous avons un Probleme upload image avec le téléphone portable . Quand on a plus s...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Panth33ra

Problème tablette a réinitialiser

bonjour à tous sur une tablette je désire la réinitialiser mais impossible je pense avoir supprimé quelque chose qu'il ne fallait pas comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Panth33ra

Fonction tactile qui commence à mourir sur ma tablette

Bonjour  Je n'ai pas trouvé le forum où je veux parler d'une tablette et je ne suis même pas sûr que sur comment ça marche on peux également parler d...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Pierr10

Quelle est le temps réengagement forfait mobile orange

Bonjour, Je viens d'arrêter un forfait mobile sans engagement sans engagement chez Orange, j'ai pris un contrat chez un autre operateur, et là je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
SATS_fr

Bug trouver sur une app de jeux d'argent

Bonjours, j'ai trouvé un bug sur une application de jeux d'argent (cash piggy pour ceux qui veulent savoir) pour obtenir de l'argent illimitée. Je sai...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
BunoCS

4g défaillante quand tel en charge ?

Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème. Pour mon travail, je dois steamer, être en live via mon téléphone sauf que mon wifi est mauvais (je suis...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
jeannets

Téléphone ne s'allume plus - récupération photos

Bonjour,   J'ai un téléphone Honor 9 lite qui est tombé dans l'eau ; je l'ai ressorti, séché... mais il ne se rallume plus du tout. J'ai essayé de le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Eric1578

Reveil camera impossible a instaler

Bonjour, Bonjour impossible d'installer mon réveil camera sur mon téléphone samsung  galaxy A22 5G le logiciel recommandé par la notice(en anglais) es...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
papypierre1

Mettre des musique sur samsung chat 335 avec le samsung kies

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 J'ai acheter un samsung ch@t 335 , Et j'ai essayer de mettre des musiques sur mon té...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
gm

Tablette danew dbook_110 ne démarre plus

Bonjour, à tous , que ferions nous sans CCM? J'ai un souci (vous qui me lisez vous en doutiez, n'est-ce pas ? ), j'ai une tablette Danew Dbook_110 ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Oliv

Transferer un sms frauduleux

Bonjour, Je viens de me faire avoir par un SMS avec un lien vers une soi-disant réponse vocale à une question posée à un correspondant : en fait le r...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
SATS_fr

12 iu syst

Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi tt est bloquer et comment retirer sa merci 

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
MPMP10

Problème google sur téléphone samsung galaxy s7 (android)

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai sans arrêt une fenêtre qui apparait disant "Google ne cesse de s'arrêter, Fermer l'application". Ça me soûle. De plus ç...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
MPMP10

Aller à la ligne sur iphone ?

 Résolu

Bonjour, Comment aller à la ligne dans une zone de texte sur iPhone ? Quand j'écris un message, j'aimerai quelques fois aller à la ligne mais je n...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Benvie

Qu'est-ce que vous utiliser comme colle un écran smartphone

Bonjour à tous,  Je vais me lancer dans la réparation de mon écran de mon Oneplus 7 pro (Bonne ou mauvaise idée déjà :) ). J'ai trouvé un écran pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
jeannets

Nokia 3310 pas reconnu par pc

Bonjour, J'aimerais récupérer du contenu de mon Nokia 3310 (nouvelle génération) pour le mettre sur mon PC. Seulement, quand je branche mon téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Piellevert

Montre connectée wee plug smart fit s

Bonsoir,  Ma montre ne reçoit pas les notifications sms et WhatsApp, alors que je reçois celles des appels.  Toutes les notifications sont autorisées...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
JC

Decrochage automatique

Bonjour, Je voudrai désactiver ce décrochage automatique sur mon Xiaomi redmi noté 8 pro et revenir au décrochage des appels en appuyant sur le bouto...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
ondine

Débloquage de mon numéro de whatsapp

 Résolu

Bonjour, mon numéro est bloqué de WhatsApp, que dois je fais ?

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
MPMP10

Je veux me desabonner à votre service funcell

Bonjour, Je veux me désabonner dans funcell

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
georges97

Faire communiquer pc hp sous windows 11 et iphone 11

Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin de votre aide. J'ai un PC HP sous Windows11 et un iphone 11. Concernant les mails je suis sous outlook cela f...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
helyane

Xiaomi 11t - problème bluetooth lors d'un appel

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous pour un petit problème de téléphone. Ayant acheté depuis peu un Xiaomi 11T, j'ai avec ce téléphone un problème...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Bridine62

Problème avec ad doubleclick sur android

 Résolu/Fermé

bonjour à tous ! j'ai un souci (ce n'est pas grave mais ca me gonfle sévère) sur mon téléphone P30 pro qui tourne sous android. je ne peux plus alle...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
bazfile

Smartphone samsug a32 emet un son comme si message...

Bonjour, Je possède un Smartphone Samsung A32, opérateur SFR par le biais de Coriolis  qui fonctionne plutôt bien, si ce n’est que chaque fois que je...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
h.henry

Comment replacer l'icône google chrome sur mon android

Bonjour, J'ai supprimé par inadvertance l'icône Google chrome de mes icônes d'applications, comment faire pour la replacer svp Configuration: A...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Francis

Exécution du code ussd

Bonjour, Je viens acheter un SAMSUNG S7 edge lorsque je consulte mon crédit avec #123# il me met ceci ( Exécution du code USSD). Merci de m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Sam

Mode avion s'active lors d'un appel

Bonjour, lors d'un appel j'ai le mode avion qui se met en route systématiquement donc cela me coupe mes appels .J'ai un wiko view  5  plus  merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Lolo

Messenger

Bonjour, Je tente de télécharger l'application Messenger sur mon iPad mais il m'est impossible de l'ouvrir.  En cliquant sur "ouvrir" ça tourne en bo...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Panth33ra

Carte sim non reconnue

bonjour je viens d'acheter un téléphone  ULOWAY il m'est impossible d'activer ma carte sim qui prédedemment fonctionnée tres bien sur  mon ancien télé...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Panth33ra

Mon pad 5 s'éteint tous seul

Bonjour, Je viens d'acquérir un Pad 5 de chez Xiaomi, malheureusement il s'éteint tous seul que je sois en train de scroller ou pas, il peux le fa...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Diddou

Taille fichier photo gsm copier sur pc énorme >22go

Bonjour à tous, J'ai un très gros soucis, je viens de transférer toutes mes Photos et Vidéos de mon GSM Android sur mon PC-Win10. Après j'ai constat...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
salva2k4be

Récupération galerie/téléphone cassé

Bonsoir, j'ai récamment cassé mon téléphone et je voulais savoir comment recuperer mes photos dans la galerie. Je n'ai plus aucun accès a mon téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
nVZeno

Services vocaux google "téléchargement mise à jour..."

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un "Téléchargement de la mise à jour en Français" des services vocaux Google qui commence mais ne se termine jam...

28 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Shekinah_HOYI

Mon téléphone affiche en 4g mais je ne capte quasiment pas

Bonjour, J'ai un redmi note 9 et lorsqye je suis en 4g je capte mal par exemple site qui met longtemps à charger ect... Pourriez vous m'aider svp? Co...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
brupala

Telephone verrouiler

 Fermé

Bonjour, comment vous pouvez maider avec mon tel corn k4 ,jai oublie le mot de passe de deverouillage.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
bendrop

Se déconnecter d'une gmail sans se déconnecter de youtube.

Bonjour, Est-il possible sur smartphone de connecter son compte Google uniquement sur Youtube par exemple et de ne pas être connecté pour Gmail ?  ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Pierr10

Clavier lent sur samsung galaxy s6light

Bonjour, Mon clavier est lent et il saute des lettres quand je tape, ce n'était pas le cas avant. Peut-être avez-vous une idée pour remédier a la si...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Alain..

Problème de connexion modem usb

Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec ma box internet Bouygues Telecom, étant la moitié de la semaine en télé travail, j'aimerais pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
bazfile

Langue

Bonjour, Nokia E63 est en anglais. Comment le mettre en français SVP? Merci

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
cbor33

Problème iphone bloqué sur le mode dfu

Bonjour la communauté comment ça marche. J'ai besoin d'aide pour un problème assez complexe à propos du DFU sur un IphoneX. Je remercie d'avance tou...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Matosss64

Iphone indisponible

Bonjour, j'ai perdu mon iphone il y a 2 jours et je pensais qu'il était tombé sur la route donc que quelqun le ramasserait donc je l'ai mis en mode pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
MPMP10
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000