Skype abîme le disque dur ?

Fermé
Bapuji-Iskandar Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 - 1 mars 2008 à 23:10
Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 1 mars 2008 à 23:31
Bonsoir,

Bonsoir,

J'ai lu dans un forum (un seul, et pas sur ce site), que Skype était assez lourd et qu'il sollicitait tellement le disque dur, auquel il se connectait en permanence, qu'il finissait par l'abîmer. Est-ce vrai ? J'aurais aimé avoir autant d'avis que possible sur la question (sérieux, svp, les avis). Par ailleurs, a-t-on davantage de probabilités de se choper un virus ou autre malaware sur skype que sur MSN ? Quels sont les avantages et les inconvénients de Skype ? Voilà, ce post est assez court, donc si vous pouviez me répondre, c'est adorable. Je pense à installer Skype, mais je travaille avec mon ordinateur, donc j'ai besoin d'une machine fiable, "propre", et qui dure aussi longtemps que possible. Merci d'avance,

Bapujî-Iskandar
A voir également:

2 réponses

TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
1 mars 2008 à 23:15
slt!
tu dit:
que Skype était assez lourd et qu'il sollicitait tellement le disque dur, auquel il se connectait en permanence, qu'il finissait par l'abîmer.

et windows dans tout sa c'est en pire il est la en permanences!! du démarrage à l'extinction!! donc il devrai abimé encore plus les disque dur que Skype!!

et pourtant ont vois Beaucoup de PC qui tourne pendant des années avec windows et qui n'ont jamais de problème!
NON??
0
Bapuji-Iskandar Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008
1 mars 2008 à 23:28
Si si, moi je te crois sur parole, je demande ça parce que j'ai lu ce truc sur un forum. Je savais même pas que Windows était aussi lourd, ni qu'il pompait autant. Je viens ici pour apprendre et éviter de faire des bêtises qui pourraient coûter me cher ou coûter cher à d'autres. Et en termes de sécurité, Skype, ça donne quoi ? Virus ? Malaware ? C'est aussi bien sécurisé que Windows Live Messenger ? Pour toi y a tout bénef à prendre Skype ? Moi je pourrais le faire parce que tous mes contacts ont Skype en plus de MAN, et certains ne viennent même pluis sur MSN. Merci d'avance pour ta réponse.
0
Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 184
1 mars 2008 à 23:31
Salut

C'est aussi bien sécurisé que Windows Live Messenger ?

Y'a encore un peu de travail...
WLM est loin d'etre sécurisé au contraire....
0