Suite au probleme de telechargement de MSN

Résolu/Fermé
patounet64 - 4 mars 2008 à 19:16
 patounet64 - 4 mars 2008 à 20:24
Bonjour,
Alors voilà je vous explique à nouveau mon problème : dimanche j'ai voulu télécharger windows live messenger sur mon ordi mais à la dernière étape au moment de m'identifier et de cliquer sur connexion une fénêtre c'est ouverte "windows live messenger à cesser de fonctionner.... à cause s'y j'ai bien compris de la prévention de l'exécution des données et quand l'aide s'affiche j'ai eu beau essayer d'aller dans les exceptions comme indiqué ou bien regarder dans mon pare feu comme certains mon parler ici mais je n'ai vu aucun problème et donc je n'ai jamais réussi à solutionner ce problème.
J'ai tout de même réussi à aller sur MSN en faisant un clic droit sur l'icône de messenger sur mon bureau et en l'ouvrant en tant qu'administrateur ! Ensuite je suis retourné suivre les étapes par rapport aux execptions et j'ai fait comme indiqueé sur un forum jusqu'au moment ou il fait cliquer sur "ajouter" qu'il faut rien mettre puis taper sur ok et redémarrer l'ordi. Après cette ultime étape j'ai pu acceder à MSN en cliquant normalement sur mon bureau et sans faire le clic droit ! Vous suivez toujours !
Donc, MSN fonctionne mais au démarrage de mon ordi j'ai toujours la fenêtre du début qui s'affiche "windows à cesser de fonctionner..." ainsi qu'une autre du même style mais concernant acer edata secutity management a cesser de fonctionner..."
J'ai vraiment besoin d'aide, je suis desespéré ! Je n'y connais rien en ordi alors je vous serai très reconnaissant lorsque vous me répondrez d'essayer de bien expliquer avec des mots simples MERCI !
A voir également:

2 réponses

Y'a quelqu'un ?
0
mon probleme n'est pas du tout résolu HELP !
0