Les discussions

Mise à jour mac os x

Bonjour, Je dispose toujours de mac os x 10.5.8 et j'aimerais le mettre a jour pour passer a Lion Si je le met a jour , est ce que je vais perdre to...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Airbust

Comment éjecter un cd de petit diamètre !?

 Résolu

Bonjour, je possède un Mac OS x. Sur le côté droite de l'ordinateur se trouve l'entrée pour CD, DVD etc... J'ai reçu récemment un caméra avec un cd ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Jonah97

Ipad et iphone chinois

Bonjour, Mon frère est actuellement en chine. Il m'a dit que les prix des appareils apple étaient de l'ordre de 30% moins chère quand France. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Une musique se lance toute seule sur mon mac

 Résolu

Bonjour, Ce matin, une musique s'est lancée toute seule sur mon ordinateur (Mac Book), qui ressemble à une mauvaise musique d'ambiance. Ce n'est pa...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Mark

Applications installous?

Bonjour, je souhaiterais connaître des sites ou l'on peut trouver des applications pour installous. Merci beaucoup. Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
tititeufteuf

Connexion analogique avec final cut pro

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de numériser des images VHS (provenant d'un lecteur VHS standard) sous FCut pro5 avec un iMa...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
toon2

Perdu appli "carnet d'adresses"

Bonjour, voilà, j'ai fait réinstaller Mac OS 10.6.8 sur mon ordi car je n'avais que la version 10.4, par une boite agrée Mac. Or ils ne m'ont pas d...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
u

Récupérer des fichiers supprimés?

Bonsoir, j'ai trié la semaine passée des photos que j'ai classé dans des dossiers et je ne les retrouvent pas! Je me demande si je les ai pas mis dan...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
_Ritchi_

Changer de version de mac (?)

Bonjour, Je possède un Mac OS X 10.4 (tiger). Je l'ai depuis un petit bout de temps et il rame beaucoup, je ne peux pas aller sur certains sites com...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Sanspseudo

Mot de passe admin oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de ma session administrateur. Je ne l'ai pas utilisé depuis plus de 6 mois, donc je ne l'ai plus en tête. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Sanspseudo

Éjecter carte sd dans le lecteur cd/cd

Bonjour, vous allez me prendre pour un idiot mais en mettant ma carte sd dans le lecteur SD je me suis trompé ( en allant trop vite ) et je l'ai mis d...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
jee pee

Transfert des donnes entourage

Bonjour, je viens de changer d'ordi, par obligation car mon macbook pro a lâché... le transfert des donnés par Time machine de mon disque dur exte...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Aliboron Martin

Mac os sur pc?

 Résolu/Fermé

Bonjour la compagnie, En fait ma question est assez simple: j'aimerai installer mac os sur mon pc (il existe plusieurs moyens pour cela il me semb...

Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
dede74000

Non detection tv mini dp/hdmi sur macbook pro

Bonjour, Je poste ce post car je suis totalement désespéré de mes recherches qui n'aboutissent en rien. J'ai acheté en septembre de cette année un...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Matz

Mot de passe perdu sur macbook pro

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe utilisateur et je n'ai plus le cd. aidez moi svp Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
zipe31

Mon ipod touch bug

Parfois je suis sur mon iPod et quand j ouvre mon application elle marche correctement mais parfois elle se ferme toute seul sans que je ne fasse rie...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Thomas933

Airplay sur itunes ?

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir un ipod touch 4G et j'ai apris qu'il dispose d'une fonction s'appelant Airplay. On ma aussi dit que cela fonctionnait av...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

E-mac osx 10.3.9 réutilisable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi un "vieux" e-Mac OSX en version 10.3.9. Le problème est que ce système commence à dater et que les mises à jour sont deve...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
lagougeon

Blackberry

Bonjour, Je possède actuellement un blackberry curve 8520 et j'aimerai récupérer mes sms personnel sur mon Mac. Comment puis-je faire ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
dandan83

Boncoin

Bonjour, voila depuis que j'ai installer adblock j ai quelque problème alors que mon imac est récent... quand je me connecte sur le boncoin le si...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Faster66

Mettre film sur mac

Bonjour, J'ai acheté deux DVD des simpson, j'aimerai beaucoup les mettre sur mon mac (pour ensuite les mettre sur mon iphone), mais je sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Probleme de wifi , macbook pro

Bonjour, en fait je narrives pas a me connecter a internet avec mon macbook pro !il détecte le wifi , accepte le mot de passe mais ne nadhere pas au w...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Mouette

Mes musiques s'affichent pas dans le finder

 Résolu

Bonjour, Je débute à peine sur Mac OS X Lion. J'ai récemment déplacé ma bibliothèque de musiques mais les fichiers audio ne veulent pas s'afficher...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Midori_Neko

Problème gestion du son imac.

Bonjour à tous, cela fait déjà un bon bout de temps que je ne peux régler le son que ce soit avec les touches fonction F10 F11 F12 ou avec l'icône de...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Girex

Ou se trouvent les profils de thunderbird ?

Bonjour, malgré une recherche par Spotlight avec les mots Thunderbird, Profiles, je n'ai trouvé aucun dossier où je puisse trouver le profil. N...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Sanspseudo

Configurer hp photosmart c4280 wifi avec mac

Bonjour, Je viens d'acheter un mac book pro (marre des virus sur PC), et j'ai configuré mon mac avec mon imprimante (qui fonctionne toujours en fila...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
EricArueil

Power mac g4 / sans os / clavier non reconnu

Bonsoir, mon père vient d'apporter un power mac G4 sans système d'exploitation. J'en ai sur cd mais le problème est que le pc démarre sur le disque du...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Chris 94

Touche de mon clavier ne marche plus

Bonjour, depuis quelque temps des touches de clavier de mon macbook noir ne marche plus. c'est vraiment bizarre car rien n'a été renversé sur le cl...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
piratesdescaraibes

Problème fond d'écran macbook

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je suis en possession d'un Macbook depuis quelques semaines. J'aimerais mettre des photos diverses en tem...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
quiqk

Formatage imac

Bonjour, j'ai un imac G5 mais il fonctionne sous windows xp si quelqu'un peux m'aider a le remettre sous apple j'ai le cd d'installation mac o...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Sanspseudo

Installer osxlion

Bonjour, je voudrais installer sur mon mac osxlion ayant deja leopard j'ai fait la mise a jour comme indiquer et la je veux telecharger par appel sto...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Sanspseudo

Entourage

Bonjour, quelqu'un peux m'aider à récupérer mes mails sur entourage j'ai du faire une mauvaise manip jp Configuration: Mac OS X / Safari 533....

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Aliboron Martin

Pb suppression de fichiers sur dd externe

Bonjour, sachant que mon pc m'a lâché, on m'a filé un macbookpro sur lequel je m'éclate (on va dire ça comme ça) ! J'ai récupéré toutes mes données...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Jejedeadpool

J'ai mon keyboard apple qui ne marche pas

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordi : un power mac G5, et hier je me suis acheté un apple keyboard (avec pavé numérique) à la fnac, je l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
jejedeadpool

Différences mac/autre

Bonjour, juste savoir la différence qu'existe entre un ordinateur Apple a un ordinateur ordinaire ainsi que l'avantage de tout un chacun c'e...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
jejedeadpool

Mac version lion

Bonjour, Je connecte ma tablette Archos 7.0 ereader sur mon mac version Lion Matériel non reconnu Que puis-je faire ? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
jejedeadpool

Choix mac book pro

Bonjour, voila je veut m'acheter un mac book pro est je voudrait savoir si le nouveau mac book pro a 1149€ i5 bi-coeur , 500 go dd , (le nouveau) et...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
jejedeadpool

Bug veille prolongée macbook pro

Bonjour, j'ai un macbook pro 13", il n'arrete pas de bugger depuis hier, il se met en veille prolongée des le démarrage ( à peine le systeme d'exp...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
jejedeadpool

Problème msn et mac...

Bonjour, mon pc m'ayant lâché récemment, on m'a prêté un Macbook Pro, j'dois en avoir de la chance me direz vous, mais pour le moment j'galère lol. ...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
jokertitcho

Installation mac osx sur un pc

 Fermé

Bonjour, je voudrais installer mac osx sur mon pc sur une partition vierge en plus de windows 7. je dispose du cd d'installation vu que mon pere a d...

Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Word2011: harvard referencing system

Bonjour, Je suis actuellement à Londres pour les études; et les professeurs souhaitent que nous utilisions le Harvard referencing system, pour ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Aliboron Martin

Powerpoint sur ipad

Bonjour, Je suis en train de créer un powerpoint sur mon PC que j'aimerais utiliser sur mon iPad professionnel. Hors j'ai des vidéos qui doivent s...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Major83

[ipad] appli pour téléchargements gratuits ?

Bonjour, Un ami m'a parlé d'une application lui permettant de télécharger directement des films et musiques depuis l'iPhone.. tout ça gratuitemen...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Sanspseudo

Mon ipod ne veut pas se démarre

Bonjour, Je possède un iPod Classic de 80 GB, le problème c'est que il ne démarre plus, même si je fais le menu, sélection. A mon avis, il est grill...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
mouslimk

Comment desinstaller firefox sur mac osx

Bonjour, Firefox me couvre de fenêtres inutiles ce qui me prend un temps fou pour les fermer à chaque instant. J'ai retiré ce monstre des application...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
franky

Syncronisation sur deux ordi

Bonjour, voila, j'ai toujours syncroniser mon iPod Touch à un PC de bureau, et aujourd'hui j'ai un ordi portable (en plus du PC bureau) je voudrai sav...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Aidezmoisiouplait!

Itunes expire après bêta

Bonjour, J'ai iTunes 10.5b132 cc'est une bêta car je voulais avoir iOS5 avant tout le monde, sauf que maintenant que iTunes 10.5 est sortit, je n'...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
anonymeba

Sélectionner les pages à imprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème quand je veux imprimer avec mon MacBook. En fait j'aimerai pouvoir n'imprimer que spécifiquement quelques pages, co...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
_Ritchi_

Loxalisé imac volé avec numéro de serie

Bonjour, je me suis fait volé mon iMac lors d'un cambriolage et je voulais savoir si il y avait possibilité de le localiser avec le numéro de série ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Sanspseudo

Cd à l'envers coincé dans le lecteur...

Bonjour, Hier, mon petit neveu a inséré un CD à l'ENVERS dans le lecteur de mon MacBook, désormais, il fait un bruit bizarre au démarrage. J'ai e...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Sanspseudo
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000