Jouons a la creatrice de bijoux aidez moi

Résolu/Fermé
petitepucedu-54 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 1 févr. 2009 à 10:20
 Gwenn 2000 - 2 juil. 2013 à 01:36
Bonjour,
Voila j ai le jeu jouons a la creatrice de bijoux et je suis bloquee au moment ou une jeune femme vient me demander de lui confectionner une montre qui va avec son bolide mais elle refuse toutes mes propositions je ne sais ps quoi faire aidez moi svp
A voir également:

10 réponses

Bonjour pour le bolide c'est simple, enfait il faut que vous fassiez un bracelet tout rouge et que vous ajoutiez deux petit diamant rouges (les plus petits) et que vous ajoutiez avec deux autres perles rectangulaire grise avec un trait noire dessus voilàaaa

BISOUS
51
ese que tu pourer maider ou justine vien demander une bague épurée ... le plus vite posiible stpp
0
moimoimoimoi > julie
6 juil. 2009 à 17:23
pour justine il faut prendre la premier bague de couleur blanche et au moment de la decoration il faut cliquer sur le quatrieme onglet et tu prends le premier diamants
0
stardoll82 > moimoimoimoi
13 juil. 2009 à 17:21
salut c est super j ai suivie tes conseil et j ai reussie mais maintenant je suis bloquee au moment ou mathilde me demande : un collier qui longe le cou qui est different de son propre reflet dans le miroir qui est varié sans son ornementation.


C EST DANS 1 MOMENT DU CONCOUR


BISOUS
0
slt julie il fo fair une smple bague en jone et el doit etre fine apre tu met un diamen blanc
0
Bonjour,
merci pour l'offre de débloquer le jeu ; j'en profite car je suis bloquée à l'avant derniere épreuve du concours, là où le mannequin demande un collier pour les soirées de gala plein de couleur... je rame depuis une eternité dessus et pas moyen de passer cette épreuve!!
Merci d'avance si tu peux m'aider!!
25
bonjour je suis bloque avec bernadette ca fait un bon moment et jen ai marre je ne trouve pas la solution jai essayer le sac noir avec paris ecrit dessus et ca ne marche pas alors jai essayer le sac jaune claire mais sans succes il y a tu une autre solution a cette facon madame repondez moi svp
21
boujour j suis bloquée au concours il faut un collier coloré qui aille avec les robes de soirée!!
aidez moi svp merci
0
lolina02 > lily
31 juil. 2009 à 11:01
Bonjour,
je suis aussi bloqué au mem niveau que lilly.
Comment faut il s'y pendre pour construire ce collier qu'elle nous demande? !!
Merci d'avance pour votre reponse!!!
0
jouons a la creatrice de bijoux > lolina02
7 août 2009 à 23:42
je suis une genie de jouons a la créatrice de bijoux disez ou vous êtes bloqué et moi je vous débloque
0
lily > jouons a la creatrice de bijoux
10 août 2009 à 19:22
cc je suis bloquée au concours à l'avant dernière épreuve quand on demande un collier colorée qui aille avec les robes de soirées ça fait un moment déjà j'ai laissé plusieurs messages mais aparamment personne ne sais tu peux m'aider stp??
merci d'avance
kiss
0
Gwenn 2000 > jouons a la creatrice de bijoux
2 juil. 2013 à 01:36
salut je suis bloker au niveau 8 pour la femme qui veut un collier pour completer sa tenue. pitié au secour
1
Bjr tout le monde .
Alors moi je suis bloqué quand bernadette me demande un sac de matière noble avec une myriade de motifs !
Si quelqu'un pourrait m'aider enfin nous aider puisque je ne suis pas la seule dans ce cas .
Merci d'avance !
7
Tartinedu63
21 juin 2009 à 10:48
Bonjour, moi non plus je n'y arrive pas avec bernadette alors s'il vous plait pourriez vous m'aidez moi aussi ?
0
chachouxx Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009
10 juil. 2009 à 10:52
salut alors c simple il faut que tu prenne un sac avec le 3 eme
puis la couleur c'est du jaune claire
et il faut une deco
avec 1 petite boule beige a coter de coter gauge en haut
et une autre a la place du bouton en bas o millieu
0
stardoll82 > chachouxx Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009
13 juil. 2009 à 17:24
dsl moi ca ne marche pas
0
stardoll:canne_bou > chachouxx Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009
29 juil. 2009 à 14:12
je comprends rien a ce que tu a écrit peux-tu faire la traduction stp ??
0
stardoll:canne_bou > chachouxx Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009
29 juil. 2009 à 16:32
moi nn plus ça marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je suis bloqué depuis 2 semaines a l'avant dernière épreuve du concours ou il faut créer un collier pour le gala. Si quelqu'un peut m'aider, voulez-vous expliquer en détail. Merci d'avance
7
salut,

remonte un peu les messages, Amandine explique comment faire
bon jeu
0
ptit lu > natermax
16 août 2009 à 13:17
bonjour natermax, j'ai essayer ce que Amandine explique mais j'arrive toujours pas ! Peux-tu m'expliquer s'il te plait. Merci d'avance.
0
natermax > ptit lu
17 août 2009 à 19:09
bonjour,

tu prends le collier le plus long et tu le laisses en blanc,
tu y mets que des diamants les couleurs face à face, exp sur le petit rang : diamant gris blanc et gris, sur le grand tu fais pareil : gris en face du gris, bleu face du bleu etc..
tiens moi au courant!
bon jeu
0
ptit lu > natermax
20 août 2009 à 12:06
merci natermax ji suis enfin arrivé ! a bientot
0
moi je lui ai fai une montre de couleur rouge unie avec des trait blanc comme elle demande et 2 perle et elle a aimé voilà si je t'ai aidée.
5
petitepucedu54
14 févr. 2009 à 09:24
En fait ça ne marche toujours pas. Elle ne veut jamais rien de ce que je lui donne en faisant ce que tu me dis ça ne marche pas. Pas grave merci quand même.
Slt
0
clofish > petitepucedu54
28 juil. 2009 à 14:16
tu doit prendre une montre avec tout les maillons rouges et tu doit mettre en deco l objet raye noir et rouge et mettre objet deco noir et rouge simple
0
merci mai ca ma toujour pa aider vos site moi chui bloker ds la final lavant dernier et el me demande un colier qui doit ce porter avec des robe de soiree tre prestigieuse utilise ce qui a de plu noble ds vo materio je jujerai larmonie des couleur tre durement attention a la repartition des couleur
4
Je t'en suplie ange aide moi !
je suis bloquer au concour lorsque donna demande un sac prestigieux en matiere noble, avec une myriade de motif, ornee du prix du silence ...
Puisque tu es plus loin dans l'aventure peut tu m'aider rapidement stp je suis bloquer depuis au moins 2 mois
Merrci 'avance et si qqn d'autre a la soluce ou un site de soluce passez le moui SVP
Salut a tous
...
0
coucou as-tu trouvé comment faire????
0
Pour le collier qui allonge le cou il faut :

Le collier le plus COURT

dans le milieu du collier il faut mettre une breloque rouge ( un coeur ou un rond )

METTRE TOUS LES ELEMENT ROUGE

decoration defferentes mais ROUGE

le fils rouge
4
Tartinedu63
21 juin 2009 à 13:13
Pour Bernadette c'est facile il faut faire le troisième sac de couleur noir avec marqué paris dessus en blanc et rajouté quelque bouton noir et bernadette l'acceptera ! Voilà
3
stardoll:canne_bou
29 juil. 2009 à 20:40
ça marche pas
0
merci beaucoup sa faiser 1 semaines que je coucé dessus merci
0
Happy Hour Messages postés 234 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 54
1 févr. 2009 à 10:23
http://www.jeuxvideopc.com/jeux/43528-jouons-a-la-creatrice-de-bijoux.php

cheats et astuces =)
2