Envoi mms iphone 3G maj 3.0

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 juin 2009 à 14:37
 milka - 29 août 2014 à 00:06
Bonjour,
J'ai fais la mise à jour 3.0 de mon Iphone 3G sans souci par contre je n'arrive pas à envoyer de MMS. Mon opérateur est Bouygues. Avez-vous une solution ?
Merci.
A voir également:

30 réponses

Bonjour,

YES YES YES
J'y suis quand même arrivée et toute seule en plus.
après avoir mis à jour mon iphone avec la version 3.0 j'ai tout essayé pour envoyer des mms mais en vain. les boulles.
finallement j'ai été dans réglages /général/réinitialiser/réinitialiser les réglages reseau
puis j'ai réessayer d'envoyer une mms, et youpi ça marche.
merci à tout ceux qui rep aux forum.

biz
46
hey genial çà marche ta sollution pour bouygues
merki
0
Merci pour ton astuce!!!
0
Merci ça marche aussi pour moi :DD
0
Genial un grand merci sa marche ossi pour moi!
0
un grand merci.
0
Pour les Forfaits SFR.

Bonjour,

Essayer cette démarche :

dans Réglages / Général / Réseau / Réseau de données cellulaires / descendre sur MMS et mettre en minuscule dans " Nom du point d'accès " -> mmssfr

redémarrer le Iphone puis envoyer un MMS a vous même normalement cela fonctionne.

Restant à votre écoute

@++
15
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
NIKEL !!! mais faut le mettre en nom d'utilisateur et mot de passe aussi
MERCI ENCORE
0
super génial , ça marche toutde suite ...
0
merci tu dechire
0
désoler mais c'est ce que j'ai fait et toujours rien et en plus dans Message je n'est même pas activer mms j'en est marre je ne c'est plus quoi faire
0
lood t tro fort(e) sa marche c cool
0
je trouve se probleme als que je suis operateur sfr je prepare mon mms puis lors de l'envoi il echoue als si vous avez une solution :) Merci d'avance
7
chouchounette
20 juin 2009 à 07:18
Pareil pour moi : Iphone mis à jour - opérateur Bouygues. J'arrive à préparer des MMS (à partir de l'icone des SMS ou à partir d'une photo de la pellicule), l'envoi démarre puis échoue... Je ne sais pas si c'est un paramétrage "Bouygues" à effectuer ou pas. Je n'ai rien trouvé sur le site...
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

moi aussi j'ai le même problème... mais je n'ai même pas l'icône MMS !!!

merci d'avance

Ben
3
Il faut faire une MAJ du logiciel de l'iPhone car il n'envoit pas de mms dans sa configuration d'origine.
Faire la MAJ avec iTunes.
0
Mais comment faut -il faire ?
0
tu va daans reglage/message,et tu active le service mms
0
Waah mercii! Tp bete de pas y avoir penser : o
Merci les forums :D
0
chouchounette
22 juin 2009 à 08:32
Finalement je suis allée dans un club Bouygues. La personne a appelé le service technique qui a effectué je ne sais pas trop quelle manipulation à distance et j'ai pu envoyer mes premiers MMS quelques heures après ! Bon courage.
3
bonjour,

apré avoir fouiner sur bcp de forum à la recherche de solution je tombe sur ton mess. chouette je profite de ma pause midi pour courir à la boutique bouygues la plus proche. j'attend longtemps que mon tout arrive et je leur explique mon problème et leur dit que sur un forum une fille avai resolu le probleme en allant chez bouygues. RESULTAT IL NE SAVENT PAS COMMENT FAIRE DONC ME VOILA DE RETOUR A LA RECHERCHE DE SOLUTION SUR LES FORUM; SNIF
0
bjr tout simplement tu vas sur sms et tu as un apareil photos qui te permet d aller sur ton album photos et d envoyer les mms
1
pour ceux qui ont le iP 3G Bouygtel, après la MAJ du logiciel, il faut allez dans réglages activer l'application MMS, puis vérifier dans réglages, général, info, opérateur que celui soit bien bouygues telecom 4.1. si vous avez tout cela, il suffit juste d'éteindre l'iP et le rallumer, normalement tout doit fonctionner.
1
Salut a tous...

Chez orange, ca ne marchait pas pour moi non plus. Il faut les appeler d'un autre tel, car ils nous passent un assistant technique qui active les MMS sur la ligne (Iphone éteint) . ensuite, tout marche bien (pour moi en tout cas)

++
1
il n y a pas d'icones pour l envoie de MMS. une fois la mise a jours 3.0 effectué, il faut tout simplement cliquer sur l icone SMS et regarder a gauche du champs ou vous tapez votre SMS il y a une nouvelle petite icone représentant un appareil photo, cliquer dessus et le tour est jouer. j ai ressui envoyer un mms parfaitement et a en recevoir... ^^
1
CHOUCHOUNETTE
8 juil. 2009 à 21:05
A propos des forfaits I-Phone de Bouygues.

Pour ma part j'ai basculé l'ADSL et le forfait téléphonie mobile chez Bouygues et pour l'instant ca fonctionne très bien et surtout c'est vraiment pas cher...
Connexion wifi sans problème et 3G, ok.
1
Bonjour,

J'ai trouvé une procédure simplifiée pour activer le MMS sur iPhone 3.0
Il faut juste remplacer les paramètres par ceux de son opérateur et faire activer le MMS sur sa carte SIM

http://www.lepodcasthightech.com/v2/high-tech/belgique/blog/422-configuration-mms-iphone-3g-3gs-proximus-et-mobistar

A+
1
JAI TROUVÈ LA SOLUTION !
Salut a tous , j'ai un iPhone 3G blanc l6Go Bouygues télécom, je n'arrivais pas a envoyer et a recevoir des MMS , j'ai donc fais la meme procédure que qql avait proposé : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseaux . L'iPhone s'éteind et se rallume seul , MAGIE , CA MARCHE ^^
1
superbuellman
23 oct. 2009 à 08:27
Bonjour,

Pour moi la desactivation par le service client de la fonction MMS puis reactivation à bien marché par contre il faut attendre la lendemain que ça fonctionne... Le pb est connu chez Bouygue.
https://forum.bouyguestelecom.fr

A+
1
Bonsoir à tous et à toutes , je viens de suivre la démarche ci-dessus mais pour SFR, et g SFR 4.1 mais cela ne change rien. Si quelqu'un a trouvé la Solution , sinon je continue a cherché et si je trouve je vous dirais
0
Coucou,

NO, NO , NO

Je viens d'essayer ton process Ann so et cela ne fonctionne pas avec SFR.
0
Désoler mais ta solution ne marche pas !
je suis chez bouygues forfait idéo Iphone 3 g s blanc 16 go
et rien !

Pas de MMS Grr
0
voila je profite de ton message pour te poser une question:
je compte acheter un iphone 3G s et le forfait ideo de bouygues m'intéresse fortement mais j'ai peur qu'il ne soit pas adapté à l'iphone.
Peux tu me garantir que les navigations internet (+ wifi, spots bouygues, mails ,télé.....) sont strictement identiques aux forfaits iphone? (hormis les 500 Mo et 2 Go)

te sert tu de ton iphone exactement de la même manière que si tu avais un forfait iphone?
Est ce qu'il ya des choses qui sont limitées à cause du forfait iphone

Désolé de te poser toutes ces questions ms ça fait une semaine que je galère et que je ne sais pas quoi faire...
(forfait ideo? forfait iphone? chez bouygues? chez orange?)

Merci d'avance pour ta réponse et j'espère que tu as pu régler ton pb de mms.........
0
mdr ste vent !
0
rolala c clair le vent
0
Pour ma part ! pas de tv chez bouygues pas avant septembre !!
réseaux bouygues si tu n'est pas en 3 G c'est comme si tu n'avez pas l'ADSL mdr

certain site son adapter pour l'iphone ur le portail bouygues comme ebay en anglais :( ....
les format de vidéo sur délimotion ne son pas reconnue par l'iphone !
sinon le téléphone eszt beau MAIS
pas de MMS impossible a envoyer et recevoir
Pas de bluethous ni envoyer ni recevoir
Pour ce connecter en wifi j'ai essayer sur une box mais j'ai abandonner ^^

SI quelqu'un a des solution a mes problèmes je le remercie d'avance !

500mo sa peut aller assez vit :(

quands je vais sur internet avec l'iphone pas vraiement de beug si tu as un bon réseau !
après c'est mon 1er iphone il faudrais quelqu'un qui est été chez orange puis avec forfait idéo pour comparer !

voilà ;)
0
j'ai oublié de préciser que je suis chez bouygues (dsl pr les fautes plus haut) ^^
0
Vous avez vérifié : réglages / messages / Envoi de MMS (activé) ??
0
@ Merci anne so!
!! Ca marche pour Orange de réinitialiser les params réseau!
Bonne idée ! Heureusement que les filles n'ont pas l'esprit technique ;-)

@didgeridoo
(c'est un peu comme les commentaires en panne de voiture: "vous avez pensé à prendre de l'essence?" ^^)

biz à tous
0