Iphone sans abonnement + questions

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 déc. 2011 à 20:38
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2012 à 19:58
Ma mère m'a offert son Iphone car elle s'en ait acheté un autre, moi j'en voulais pas mais je l'ai pris parce qu'elle me l'a donné et que c'était toujours mieux que mon vieux Player One surtout au niveau de la qualité l'écran tactile, bref.

Le problème c'est que j'ai un abonnement classique de 2 heures sans forfait internet (je ne veux pas changer), bien que je compte m'en servir uniquement pour téléphoner, est-ce que le fait d'utiliser l'Iphone pour autre chose que de recevoir/lancer un appel alourdira ma facture ? (du genre recevoir des mails via des comptes mails internet, etc...)

Autre question, si je connecte l'Iphone en wifi à une Box, est-ce que l'utilisation d'internet me sera facturé ?

Merci.
A voir également:

4 réponses

alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 229
29 déc. 2011 à 20:40
Salut,

il te suffit de désactiver la 3G et le réseau EDGE de ton iphone dans réglage... et éventuellement de refuser les notifications push ;)

Alex
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2011 à 22:01
Ok et pour la connexion wifi via une Box ? C'est considéré comme hors forfait ou pas ?
0
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 229
29 déc. 2011 à 22:40
Bah cela n'a rien à voir avec le forfait ;) mais avec ton abonnement internet, si tu as internet illimité c'est bon :)
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2011 à 00:02
Pour faire simple: Wifi = gratuit
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2012 à 19:11
Ok donc j'ai viré la 3G, les notifications Push, la géolocalisation et le wifi, par contre l'iPhone se décharge à une vitesse folle, je dois le recharger tous les 2 jours, c'est normal ?

Autre question, comment installer un plugin flash pour lire des vidéos en streaming hors youtube ?

Merci.
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2012 à 19:58
2 jours, c'est pas mal.
Un téléphone tactile se décharge très vite.
On est très content quand on arrive à faire une journée entière (et souvent difficilement).


Steve Jobs était formellement contre le Flash sur mobile ... et il a d'ailleurs gagné cette guerre, quelques semaines après Adobe annonçait l'abandon du déploiement de flash sur mobile, reconnaissant que ce n'était pas une technologie adaptée pour nos smartphones.
Donc pas de flash sur les iPhone/iPad/iPod
0