Les discussions

Vectorisation flou ...

Bonjour, J'ai un problème de vectorisation avec mon illustrator Cs6. Je voudrais vectorisé un pdf (ou Jpg) qui n'est pas de mauvaise calité mais v...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Extraire des objets

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer les personnages flintstone du fond d'image située dans le lien si dessous https://www.deviantart.com/pixeloz/art/The-Fli...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichieras pdf avec transparences

Bonjour, Lorsque je transfère mes fichiers Illustrator en format PDF et que ceux-ci comprennent des transparences (drop shadow), ou des élément (o...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
contrariness

Demande aide sur tutoriel lettre en briques

Bonjour, J'essaie de faire ce tuto: https://design.tutsplus.com/tutorials/how-to-build-letter-art-from-bricks-in-illustrator--vector-4960 Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Bobbyli

Conserver des points d'ancrages lors d'une exportation dxf.

Bonjour, Je voudrai savoir comment je pouvais conserver des points d'ancrages (et donc vectoriser et dessiné à la plume), lors d'une exportation au ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
contrariness

Vectorisation : niveaux de gris

Bonjour, Je scanne des dessins réalisés à l'encre de chine, et pour pouvoir modifier quelques détails et contrer la mauvaise qualité de mon scanner...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
contrariness

Projet d'etude

Bonjour, un exemple de projet d'etude svp Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Fermiparadox

Problème d'importation d'une image détourée sur illustrator cs6

Bonjour, J'ai détouré une image (format cmjn) sur photoshop, le damier était bien visible, je l'ai ensuite enregistrée et importée sur illustrator...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
ziciogame

Illustrator cs6 probleme outil de selection "beug"

Salut à tous, Est-ce que quelqu'un peut m'aider, lorsque je souhaite deplacer du texte ou un carré avec la flèche noire ou la blanche, le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
AnitaLeh

Masque de fusion sous illustrator cs6 ?

Bonjour, Je viens vers vous pour une requete assez spéciale. Voila je suis en BTS design graphique et je bloque sur une manip' a faire, et malheur...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
maudine44

Problème de couleur d'un écran à l'autre

Bonjour, J'ai réalisé un logo sur illustrator, et je l'ai exporté en pdf, jpg et png. Sur mes écrans (mac book, pc et téléphone portable) les cou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
AnitaLeh

Pot simple

Bonjour, Ma question est un peu banale mais je suis vraiment coincé Où est l'outil pot simple? Merci Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme fichier pdf rvb au lieu de cmjn

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. J'ai crée un fichier .ai en mode colorimétrique CMJN et j'ai reconverti aussi les photos de ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lecil

Problème gestion des couleurs sur illustrator

Bonjour, J'ai réalisé un logo sur illustrator et je souhaiterais savoir pourquoi ils ne sont pas de la même couleur d'un écran à l'autre. Il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
contrariness

Effacer le contenu derrière une forme

 Résolu

Bonjour, Je suis sous CS2 et j'aimerais, grâce à une forme, effacer ce qu'il y a derrière. Pour faire simple, j'ai un cercle plein dans lequel j...

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un dessin animé?

comment faire un dessin animé? urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déverrouiller et/ou afficher tout les calques en une seule fois

Bonjour, Quand on a à créer un document avec de nombreux calques et verrouiller quelque uns ou désactiver l'affichage en cours du travaille puis o...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
nourchannousa

Impression grand format

Bonjour, je suis sur une réalisation avec illustrator d'un menu board de 5m sur 1.50m je voulais savoir si je peux diviser les dimensions par 10 c'est...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
gabimo

Création graphique

Bjr, je suis designer graphique je voudrais savoir si pour créer un menu board de 4m sur 60cm je travail sur une taille réelle dans illustrator et les...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
gabimo

Les premiers pas

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me communiquer un PDF tutoriel pour adobe illustrator ( niveau débutant amateur) Merci à vous Configuration: iPhone / C...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Petites majuscules illustrator

 Résolu

Bonjour, Est ce que les petites majuscules existent sur illustrator? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vos recommandations pour mes

Salut tout le monde Voulez vous me recommander le software adéquat pour mes besoins suivants: Avoir tous les formes comic possible ( os de chien, an...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème créatif en flat design sur illustrator cc

 Résolu

Bonjour, donc voici ma création : http://www.cjoint.com/15fe/EBotgOgvqPI.htm mais la le problème c'est que j'aimerais mettre un chapeau d'univer...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carton d'invitation avec hyperlien

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un carton d'invitation sur illustrator, sur cette image il y a l'adresse mail pour les réponses. J'aimerai que l'on puisse cliq...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Inconnu1234

Fichier contenant des tons directes et de la transparence

 Résolu

Bonjour, lors de l'enregistrement de mon fichier illustrator en pdf 2008 dans le boite de dialogue "enregistrer le fichier adobe pdf"-> résumé -> av...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nourchannousa

Boite de dialogue rechercher une police illustrator cs4

 Résolu

Bonjour, est ce que la boite de dialogue rechercher une police (polices manquantes, comme celle de indesign) existe dans illustrator cs4? si oui...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
nourchannousa

Portable pour illustrator et photoshop

Bonjour, actuellement en recherche d'une machine qui me permettrait d'utiliser photoshop et illustrator de la suite cs6, je vous sollicite pour sa...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
contrariness

Comment realiser une affiche avec illustrator 5mx3m

 Résolu

Bonjour, je voudrai réliser une affiche de 5m de large et 3m de hauteur. mais c'est difficile de travailler avec ces dimensions sur illustrator. avez...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
overdriver33

Images importéestrop lourdes , performances réduites illustrator

Bonsoir Messieurs, Dames, Je réalise des menus sous illustrator. Chaque Plat à sa photo. Chaque photo a été détourée sur photoshop et importé en TI...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
contrariness

Problème de selection sur illustrator cc

 Résolu

Bonjour, Donc voilà je suis sur illustartor cc et moi je veux changer la couleur de la moitié d'un élément que j'ai créer grâce à la plume et donc...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Kirat78

Points réguliers et espaces réguliers

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais faire le fond de la photo ci-contre. J'ai essayé plusieurs "techniques" ou plutôt du bricolage, mais les cercles n'avaient pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Lnouuille

Masque fusion illustrator cmjn, help me !!!

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui un peu en panique je dois l'avoué car je fais face à un problème auquel je n'arrive pas à trouver de solution ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
contrariness

Processeur adapté illustrator ?

Bonjour, Je sais que la question de "quel ordinateur pour faire tourner illustrator" a souvent été posée, néanmoins je me permets de poser ma ques...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
irongege

Probleme avec l'outil plume

 Résolu

bonjour la communauté, j'ai un problème avec l'outil. j'imagine qu'il s'agit de la manipulation. enfaite lorsque j'utilise l'outil plume pour tracé u...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer des hachures sur illustrator

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Illustrator CS3, et je souhaiterais hachurer le carré que j'ai créé... mais est-ce qu'Illustrator permet de faire des hac...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Alex

Fusionner 3 feuilles a4 ( plaquette commerciale )

Bonjour, J'ai réalisée 3 parties d'une plaquette commerciale en feuille A4. Je souhaiterai pouvoir fusionner "ou coller" ces feuilles les unes a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
contrariness

Colorier le contour d' une image

Bonjour, j'aimerai savoir comment colorier le contour. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Colorier une images avec illustrator

 Résolu

Bonjour, en effet. je me débrouille encore avec illustrator. je fais dans la conception de billet de mariage. je prend par exemple les images de c...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Colorier une images telle que la robe de marié

 Fermé

Bonjour, merci pour vos réaction.comme vous le dite comment procéder donc dans photoshop. toujours pour colorier mon images de robe de marié. merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Luke1

Problème avec illustration cs6 avec java se 6

Bonjour tout le monde. Je suis en BTS Communication et je bosse actuellement avec des annonceurs. Sauf que depuis hier j'ai un problème avec illustra...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
zyxtof

Rotation sans pivoter la forme

Bonjour, imaginons le drapeau européen : J'ai mon étoile que je vais faire pivoter par rapport au centre du drapeau. Mais, bien sûr l'étoile subit...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Outil crayon

bonjour, j'ai un soucis avec l'utilisation du crayon, lorsque je fais un tracé, je peux travailler sur une quinzaines de point successif ou en m'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Messina03

Mon nokia lumia 530

Bonjour j ai un souci avec mon nokia.Quand je l allume jais sur fond bleu un smiley :( comment retirer ce problème pour instant j essaye de décharger ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Dump

Comment pourrais-je faire une carte digitalisee

Bonjour, comment pourrais-je faire une carte digitalisee? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
leslie069

Écrire en spirale

 Résolu

Bonjour, 1 Je souhaiterais écrire en spirale avec Illustrator 2 Est-il possible d'avoir une option dans la police croissante et inversement du ...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modifier la couleur de certain élément

 Résolu

Bonjour, comment modifier la couleur des bandeau sur mon logo ? https://helpx.adobe.com/fr/illustrator/how-to/logo-design.html Je débute sur Ilus...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande par rapport à illustrator cs6

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer ou rendre invisible les traits à l'intérieur d'une forme lorsqu'on la créée (voir impression d'écran) ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer mon fichier

Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai créé un fichier sous Illustrator. Je n'ai eu aucun problème depuis lors mais voilà que maintenant lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
contrariness

Créer un motif dégradé dans le panneau forme

Bonjour, Je dois dessiner une broderie avec des rangées de perles nacrées sous illustrator cs5. Je voudrais savoir si il est possible et si vous co...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Illustrator, récupération de fichiers . fichier.metro

Bonsoir, J'explique mon problème. J'ai travaillé toute l'après midi sur un fichier AI (illustrator CC), et bien évidemment, il a planté, au bout ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
contrariness
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 105