Paramètres de confidentialités facebook

Résolu/Fermé
slivers Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 7 nov. 2011 à 19:09
slivers Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 22 nov. 2011 à 16:19
Bonjour,

Depuis le nouveaux facebook, je suis un peu, voir même carrément perdue avec ces nouveau paramètre. en effet, avant, il existait plus de choix à ce niveau la, et on pouvait contrôler la visibilités de plus de choses...

j'aimerai donc savoir comment fait-on pour que les photo ou je suis identifiées, ne soit visible que par la personne détentrice de l'album et a la rigueur par ses amis (en fonctions de ses propres paramètres), et donc que c'est photos ne soit plus du tout visible pour les amis que nous n'avons pas en commun... sans pour autant devoir masquer mon mur ou mes publications a tout le monde, ou voir même supprimer ces photo de famille. Je n'ai rien contre le fait d'être identifiées dessus, ni même qu'elles apparaissent dans mes photos identifiées, mais je voudrais limiter aux maximum leurs visibilités (au cas par cas) pour les personnes non concernés (que moi et la personnes détentrice de l'album n'avons pas en amis commun...)

merci d'avance pour votre aide...
A voir également:

1 réponse

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 752
7 nov. 2011 à 19:42
Bonjour,

Il n'existe malheureusement aucun moyen de gérer les albums d'une autre personne. Au mieux vous pouvez contrôler les identification, et aussi signaler des abus sur des photos.
Je m'explique:

Vous pouvez activer un paramètre ui vous permet de valider les identification que l'on fait de vous, donc valider que c'est bien vous.

Exemple ici: http://www.curateur-web-marketing.fr/wp-content/uploads/2011/09/facebook-identification-curateur.png

Vous pouvez aussi, envoyer une demande à la personne pour qu'elle supprime la photos, vous pouvez aussi signaler violence, substance illicites etc...

Exmeple ici :http://www.influenceur.fr

Mais vous ne pouvez pas bloquer l'accès de photos que vous n'avez pas vous même mis en ligne.

Cordialement!
0
slivers Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 41
8 nov. 2011 à 23:19
ce que je ne comprend pas, c'est que cette personne a paramétrer son album de façon à ce que seul ses amis (et non pas amis des amis) puisse le voir, mais mes amis qui ne sont pas amis avec cette personne peuvent également les voir sous prétexte que je suis identifiées dessus, alors que sous l'ancien facebook ces mêmes photos leurs étaient invisible...
0
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 752
8 nov. 2011 à 23:31
Ah, oui je comprend mieux... mais je ne sais pas quoi vous dire!
0
slivers Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 41
9 nov. 2011 à 23:27
d'ou mon post ;)
0
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 752
10 nov. 2011 à 12:11
C'est le problème majeur des structures telles que Facebook, on ne peut contrôler pleinement l'utilisation ne notre image.
0
slivers Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 41
22 nov. 2011 à 16:19
la seul solution la plus acceptable c'est de décocher "afficher sur mon profil" depuis la photo en question, et donc la photo n'est plus visible par les amis que nous n'avons pas en commun, (puisqu'elle n'apparait plus dans mes photos identifiées), mais je reste cependant identifié dessus sur le profil de la personne qui publie et pour nos amis commun... c'est donc un bon compromis...
0