Les discussions

Clip japonais/coréen

Bonjour je cherche le nom d'une chanteuse japonaise/ coréenne ou dans l'un de ces clips elle s'envole dans un jardin et elle porté des talons bizarre ...

Répondre

Retrouver une vieille chanson grâce au clip

Bonjour ! Je suis aussi à la recherche d’une chanson et ce depuis quelques années. Je me souviens qu’elle passait pas mal sur M6 Musique dans les anné...

Répondre

Recherche dessin animé années 80

Bonjour, Je recherche un dessin animé des années 80 je pense où à la fin les personnages sont confrontés à des caïmans dans une rivière avec des tour...

Répondre

Je recherche un clip vidéo et le nom du groupe

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un clip qui met en scène un groupe anglophone, qui joue dans une salle des fêtes, sur une scène, devant un p...

Répondre

Recherche titre d'un son zouk début 2000 (2003 ou 2004)

Bonsoir, SVP est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le titre de ce son zouk début 2000 et le nom de l'artiste ? vous pouvez écoutez le son avec c...

Répondre

Sous titres français de films indou

Salut j'aimerais savoir où trouver la version sous titré ou le sous titres en français de KGF 1 et 2

Répondre

Des séries comiques de 45 à 50 minutes à me conseiller ?

Bonjour je cherche des séries comiques, americaine, décennie 2010's à 20's (beaucoup de saisons), avec de très bonnes christiques et qui durent de 45...

Répondre

Recherche film

bonjour je recherche un film de noel datant mon enfance qui parlent de lapins qui voyagent en traineau en forme de carotte dans l'espace puis finissa...

Répondre

Titre d'un son zouk début 2000

Bonsoir, SVP est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le titre de ce son zouk début 2000 et le nom de l'artiste ? vous pouvez écoutez le son avec c...

Répondre

Média (son) inactivé sur tablette samsung galaxy tab 6a

Hello, Je me présente Cathie toute nouvelle. Je possède une tablette Samsung Galaxy Tab 6a depuis 2017, au début j'écoutais de la musique sur appl...

Répondre

Retrouvez une musique grâce au clip

Bonjour je recherche une musique qui doit dater des années 2014 ou 2015, sur le clip on voit un femme en mayo de bain sur une plage avec des longs de ...

Répondre

Recherche une musique mais impossible de retrouver son nom

Bonjour, alors voilà j'ai récemment eu des petits flash d'un clip qui passait il y a plusieurs années maintenant, on voyait des jeunes gagner à dans u...

Répondre

Recherche un clip musical sa me rend fou mdr

Bonjour je sais pas si quelqu'un peut m'aider mais je recherche un clip musical qui me trotte dans la tête depuis plusieurs semaine mais impossible de...

Répondre

Trace africa

Bonjour* Le clip que je cherche passait sur trace africa entre 2014 et 2016 ,groupe musical habillés en blanc dans une maison je me rappelle du grè...

Répondre

Film

bonjour cherche un film ou un mec vole et collectionne des sous-vêtements à une meuf. La meuf ne se rend pas compte tout de suite et un jour elle rent...

Répondre

Dîner presque parfait

Jaimerai savoir qui gère les musiques car j'entends souvent du Mamamoo et c'est agréablement surprenant. La personne en charge des musiques à de très ...

Répondre

Musique recherchée

Dans "La Famille Indienne", je cherche le titre de la chanson passant en fond sonore avant que Rohan et Pooja n'interprète "You are my soniya". Merci

Répondre

Son de jul que shazam ne trouve pas

Bonjour a tous je recherche un son de jul que shazam ne trouve pas (il me sort un son incorrect), j'ai enregistrer le passage c'était sur une story, s...

Répondre

Recherche de série

bonjour je recherche un épisode de série recente qui met en scene les années 80-90 , ou la personne en question test un jeux vidéo et échoue à le comp...

Répondre

Film

Bonjour,  Je chercherai un film pas trop vieux que j ai rgd y a quelques années c est une histoire ou un père riche ( je crois qu il avait une entr...

Répondre

Recherche musique

Hello,  Je cherche une musique type euro dance avec une melodie qui fait : dum-dum duuum dum-dum-dum dumdum   

Répondre

Film perdu

Bonjour,  Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a un certain temps. L'histoire, c'est celle d'un vétéran qui revient défiguré et qui dema...

Répondre

Je trouve plus le titre d'une série

Bonjour, Je recherche une série que j'ai vus il y a plusieurs années. Au début du 1er épisode le personnage principal (une jeune femme blonde) crevé...

Répondre

Série introuvable ????

Je suis à la recherche d'une série :  C'est un adolescent (16-17 ans et blond) qui vivait avec ses parents et qui voyageait h24.  un jour ses parents...

Répondre

Recherche vieux telefilm

Bonjour à tous  Je cherche le titre d'un vieux telefilm  L'histoire d'une petite fille nommé katheline qui arrive dans la classe de maggie elle a...

Répondre

Film sur cancer

Bonjour Je ne me souviens plus du titre de ce film. Il s'agit du destin de plusieurs femmes d'une famille américaine qui vont avoir chacune un cancer...

Répondre

Recherche serie asiatique

En gros c'est une série d'Asie ou un pere et une mère on eu une fille mais la mère est malade et va mourir pour venger sa femme le père va tuer quelqu...

Répondre

Cherche titre film kung fu annee 90

voila sa fait maintenant quelques anneés que je recherche un film en particulier, je vais resumer le film car je m'en rappelle quand meme pas mal heur...

Répondre

Recherche titre morceau electro

Bonjour, Je cherche le titre d'un morceau electro-trance avec une voix planante qui trustait les premières place du hit NRJ en fin d'année dernière/d...

Répondre

Recherche film !!

Bonjour, je recherche un film que j'ai vue quand j'étais plus jeune : La 1ère scène, une salle de classe en informatique et les élèves doivent taper ...

Répondre

Recherche téléfilm m6

Bonsoir, je recherche un téléfilm de M6 il y a au moins 15 ans voir 20 ans je dirais Un groupe d'enfants jouaient au ballon dans un parc, à un moment...

Répondre

Titre d'un film qui commence par "l'affaire ...."

C'est l'histoire du meurtre d'une femme par une autre femme; c'est sanglant et au début la meurtrière interrogée semble au dessus de tous soupçons; le...

Répondre

Recherche de film gulli

je chercher un film qui avait été diffusé dans les années 2012-2013 sur gulli d'une jeune fille qui frappe un homme avec un globe terrestre au début d...

Répondre

Brume arc-en-ciel

je vien de voir l'épisode de la brume arc-en-ciel et je n'ai pas compris la fin, il y'a les enfants qui étaient petit dans la brume qui sontt grand (j...

Répondre

Recherche : film américain.

Bien le bonjour / bonsoir à toutes et à tous. Il y a peu, j'ai répondu au post d'une personne qui recherchait le titre d'un film en y ajoutant des ...

Répondre

Cherche série désespérément

Bonjour. Je cherche une série que j’ai commencer à regarder mais j’ai malheureusement oublier son nom.  Sa commence dans un endroit qui ressemble à un...

Répondre

Titre d'une musique

Bonjour,  je recherche une musique   Dans le clip un homme est dans une voiture envoie un SMS et une femme le conduit à une fête ou il doit jouer. Le...

Répondre

Musique recherché ..

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'une musique mais impossible de m'en souvenir .. il me reste encore quelques bribes du clip..  Pouvez vous...

Répondre

Cherche nom d'animer !

Bonjour* l'animer est de souvenir sortie sur crunchi ou waka c'etais entre 2018 et 2020 , sa parle d'un personnage réincarner dans un monde , il a pa...

Répondre

Nom d'un court métrage ministre/président et extraterrestres

Bonjour, je cherche le nom d'une vidéo que j'avais pu voir sur le net il y a quelques années.  Le scénario : un homme explique à un ministre/présiden...

Répondre

Recherche d'un téléfilm

Bonjour,  Je suis à la recherche d'un téléfilm.  C'est l'histoire d'un père qui enlève son enfant pour le ramener en Afghanistan.  La mère voulan...

Répondre

Film valise d'argent

Bonsoir je recherche le titre d'un film  C'est un jeune homme qui trouve un sac d'argent  Par la suite il est poursuivi avec sa compagne par les pro...

Répondre

Clip avec des gens déguisés en lapin et l'un meurt

Bonjour à tous, Voilà quelques temps que je recherche le clip d'une musique que j'avais vu enfant sur une télévision d'un supermarché et qui m'a marq...

Répondre

Je cherche une musique

Bonjour, je cherche une musique et son groupe a partir du souvenir de son clip. Dans mon souvenir il y a deux personnes qui crachent du liquide fluo ...

Répondre

Film gulli recherche

Bonsoir je cherche un film sortir sur Gulli vers les années 2017-2018 je ne sais pas exactement. J'ai oublier le nom du film mais c'est un petit ga...

Répondre

Je cherche une chanson

Bonjour je suis a la recherche d'une chanson dans la vidéo un rasta âgé a côté d'une caravane au milieu d'un champ..bon c'est pas beaucoup d'infos mai...

Répondre

Recherche d'un film à partir d'un fragment de son histoire

Bonjour* extraits d'un film un jeune militaire regarde une dame militaire  de manière  intéressé celle reagit en lui montrant son alliance accompag...

Répondre

Oublié le titre d’une chanson

Bonjour a tous! Je cherche depuis un petit moment le titre d’une musique car elle m’a marqué il y a plusieurs années mais je me souviens que de quelq...

Répondre

Je cherche une musique

Bonjour, je cherche une musique, je n'ai plus beaucoup d'info mais c'est dans le genre counting stars , je me souviens surtout du clip, c'est de plus ...

Répondre

Je recherche un filme que j'ai vue il y a longtemps

Bonjours, J'écris ici dans l'espoir que quelqu'un pourra m'aider, alors voilà se filme date d il y a longtemps c'est l'histoire d'un enfant qui a des...

Répondre
Résultats 401 - 450 sur un total de 455