Les discussions

Carte mère

Bonjour, Quelle carte mère est meilleurs ? et précisez ses avantages. - Gigabyte GA-EP45-DS3 https://www.materiel.net/ - Asus P5Q Pro https:/...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
epango

Nom de la carte mére introuvable

Bonjour, j'ai un souci je voudrais flasher ma carte mére, mais impossible de trouvé ce que c'est exactement. J'ai utilisé sisoft sandra et elle me m...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
oceaneminou

[alimentation et carte mère] quelles options?

Bonsoir à tous, Sur cette configuration de référence: - Antec Nine Hundred - Intel core 2 Duo E8500 - Crossfire HD 4870X2 2Go - Seagate barra...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
pulss driver

Choix carte mère asus p5kc ou p5q?

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte mère asus p5Q sur internet. Mon problème vient du fait que le vendeur s'est trompé et m'a envoyé une asus ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
As-I-Am

Recherche carte mere portable medion md5216

Bonjour, je suis a la recherche d'une carte mère de pc portable Medion MD 5216. Pour la petite histoire, le proprio, avais cassé la prise d'alimentat...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
velo62

Recherche carte mere

Bonjour, je recherche une carte mere pour ma carte graphique nvidia 9800 gx2 sachan que c essantielemen pour le jeu é que je ve y mettre le pri pour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

[problème] carte mère et carte graphique

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique (la 4870x2) afin de remplacer mon ancienne carte (8800gts). Sachant qu'elle consommerais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
lightmon

Alimentation carte mere

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvier m'aider sur quoi mettre comme alimentation sur cette carte mere : http://www.rueducommerce.fr/Composan...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
marcmarais

Pb de température sur gigabyte ep45-ds3r

Bonjour,je viens de me faire une configuration dédiée au jeux ce week-end et j'a pris une Gigabyte EP45-DS3R, j'ai installé le logiciel de sécurité te...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
marcmarais

Carte mere

Bonjour, j'ai besion d'un pilote pour carte son, carte graphique pour p4i65g asrock merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Kaiser-Max

Carte mere mort ou pas ???

Bonjour, je voudrai acheter sa : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM2-Plus/MSI/432273-Carte-Mere-MSI-K9N2-Diamond-Socket-AM2...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Joe1988

Cherche carte mère 4-way crossfire socket 775

Bonjour, Comme c'est dit dans le titre, je cherche une carte mère qui me permettrai de mettre 4 cartes graphiques ATI ( pour l'instant je n'ai que ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
maglou

Compatibilité carte mère carte graphique

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment faire pour connaitre la compatibilité entre ma carte mère et une carte graphique rescente. merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
titom4451

Cherche manuel de carte mère

Bonjour, Voilà grace a des tutoriel sur le net, j'ia reconstituer mon ancien ordinateur qui avait un probleme, donc j'ai décider de tout remonter, ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
irongege

Pour ma carte mére

Bonjour, Je voudrais savoir si un de c'est [url=http://www.commentcamarche.net/pilotes/driver 35 carte mere]truc[/url] me servirais a faire augment...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
-BeNi-

Graveur dvd sur carte mère ancienne

Bonjour, j'ai acheter un graveur dvd sur ldlc avec une interface pas les dernière (sata 1ou 2) c'est une interface ide ou ssci je ne sais pas trop qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
thoma

Problème de boot (probablement carte mère)

Bonjour, Je poste ici car j'ai un problème avec mon pc (fallait être perspicace pour deviner ça). C'est simple, il ne boot plus, je n'ai même plus ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
ALLO

Carte mere p4p800

Bonjour, je viens d'instaler vista sur mon pc et je n'arrive pas a me brancher sur TLD sur internet par manque de pilotes

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Destrio5

Problème carte mère msi k9ag neo 2

Bonjour, j'ai un problème sur une carte mère MSI. Je viens de monter un avec la config suivante : Carte Mère : MSI K9AG Neo 2 digital Proc : AM...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
coucou14

Carte mére probléme de power sw

Bonjour, je vient de remonté ma ordi dans une autre tour et je ne sait plus ou branché le power sw et tout les autres fiches de fassade. carte mère ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
cobrashelby

Aide pour carte mère

Bonjour, Alors je voudrai savoir quelque chose peut on mettre une carte graphique pci express 2.0 dans le slot pci x16 ? ^^

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
ShanksGeek

Processeur pour carte msi ms-6712

Bonjour, J'ai une configuration de pc bureau certes ancienne mais pour des raisons économiques je veux faire le moins d'investissement possible. J...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
jclad

Ma carte mère est-elle morte ?!

Bonsoir à tous ! Help !!! J'ai regardé un peu partout sur le web sans trouver de réponses précises à mon problème. Voici ma situation : Depuis ...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Miatez

Chema carte mere

Bonjour, je cherche le chema de la carte mere abit sg 71pour voir les connections merci

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
laurent

Carte mere vs ventilateur cpu

Bonjour a tous, voila,j'ai un petit problemme, je me suis acheter une carte mere MSI X48 platinium, avec un OCZ vendetta pour le proc, le ventilateu...

28 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
nonox01

Drivers carte mere

Bonjour, COMMENT TELECHARGER DRIVERS POUR CARTE MERE DE CE PC Property Value Manufacturer ASUSTeK Computer INC. Model Oxford Version 1.xx ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
skd

Compatibilité carte graphiqe avec carte mère?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si ma carte mère est compatible avec une geforce 9800 gt. carte mère : asustek p5vd2 Car je sais que j'ai un port pci...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
youyout

Choix carte mère et boitier pour config pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur la nouvelle config que je vais acheter; J'hésite entre les carte-mères suivantes (ayant toutes Nvidia...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
u-boulet

Compatibilite carte mere entre portable acer

Bonjour, peut-on installer une carte mere d'un pc portable acer aspire 5610 sur un pc portable acer aspire 1603 lm (car j'ai un pc portable ace...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
bounnaire

Info s/ carte mère medion 9901

Bonjour! Je recherche ttes infos sur cette carte .... J'en suis possesseur et je n'ai aucun doct dessus...Et comme vous vous en doutez, j'y connais pa...

44 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
velo62

Besoin d'un conseil pour carte mère et microp

 Résolu

Bonjour, voila, depuis quelques temps, je joues a des jeux sur cette config: Windows XP SP2, AMD Athlon 3000+, ATI Radeon HD 2600 XT AGP, Hercules Mu...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
WizardofP.A.I.N

Carte mère

salut salut tous le monde, J aimerais savoir si je pourrais mettre des ports usb 2.0 sur ce vieux PC : Identifiant de la carte mère 08/14/2002-S...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
kenpachi_69

Port pci orange sur msi??

Bonjour, je veux branche ma carte wifi sur mom pc et il y a un port pci orange es ce qu il va mieux que les autres merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavilion Athlon 3200+, 2Go de RAM, Carte Mère MSI Amethyst-M. Je voudrais changer de configuration en gardant le même boitier.ht...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Hitsugaya_1

Temps carte mère

 Résolu

Bonjour, quelle est la temperature maximale d'une carte mère ? la mienne est a 39/40°C en idle et 45°C en full

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Boss15

Pas d’image et bip carte mère sur pc monté.

Bonjour, je viens de monter ma nouvelle machine dont voici le matériel au complet: - Carte mère : Asus P5E3 deluxe/wifi - Carte graphique : Gainwa...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Erwan031284

Démontage carte mère ibook

Bonjour, Voila je viens de récupérer le ibook de quelqu'un. Ce iBook, ma -t-on dit ne démarre plus. Je le branche j'essaie de le démarrer, évide...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Krazubu

Carte mère

Bonjour, je vais faire une configuration jeux avec un processeur -Core 2 Duo E8400 / carte graphique -ATI radeon HD 4850 / et un écran 22 pouces sams...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
goldorak59

Recherche d'une carte mere asus p4sd-vl

Bonjour, je suis vraiment desperé. j'ai besoin d'une carte mere asus p4sd-vl, neuve ou occasion où m'en procurer svp. opamaa@hotmail.com. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
tenkai

Carte mere asrock

Bonjour, Voila je vien d'achter une carte mere asrock penryn1600sli 110 db est je n 'ai pas de son je ne trouve pas les bon driver. Je suis sous wind...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
jojo

Changer processeur et garder carte mere a7n8x

Bonjour, Si ce sujet a déjà été abordé... par avance je m'en excuse ! La question peut paraître idiote : est il possible d'upgrader un processeu...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
ZBOOB

Carte mère grillée?

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord un conseil ne négligez pas votre sommeil: le manque de sommeil rend idiot et inconscient Je m'explique: hier j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
jojo1980

Watercooling msi hd radeon 4870 oc

Bonjour, je voulais savoir s'il existait un kit de watercooling à installer sur une MSI HD Radeon 4870 OC pour un bricoleur plutôt moyen avec un budg...

21 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
u-boulet

Choix de carte mère

 Résolu

Bonjour à tous =) Je voudrais m'acheter une nouvelle carte mère car la mienne n'est pas compatible avec mon nouveau processeur (vérifié et testé). ...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
goldorak59

Mise a jour carte mere

Bonjour, Je veux faire une mise a jour de ma carte mere Asus P5B je vais sur le site assus et telecharge le fichier mais je ne sais pas ou l'installe...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
milordbar

Bonne carte mère

Salut, ce soir je m'apprete à acheter ma toute nouvelle carte mère mais je voudrais savoir quelle carte mère me conseillez vous pour un budget de 150 ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
godard2b

Carte mere d'un hp proliant ml 310 g4 server

Bonjour, Je recherche la reference de la carte mère d'un serveur HP Proliant ML 310 Generation 4 server. Est ce que quelqu'un peut me renseigner svp...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
dborah1054

Pc ne demarre plus carte mère msi k9vgm-v

 Résolu

Bonjour,mon pc ne demarre plus je m'explique tous les ventilateur tourne le disque dur ne tourne pas l'écran reste en veille AUCUN BIP SONOR meme en r...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
steph77phane

Ram carte mere gigabyte 8sgxp

Bonjour, Je cherche à augmenter la RAM de mon PC SCALEO 600 de marque Fujitsu Siemens. La carte Mere est une Gigabyte GA 8SGXP. J'ai trouvé le...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
mfi

Lire un film dvd sur le msi wind notebook

Bonjour, j'ai récemment fais l'aquisition du MSI wind qui est une petite merveille mais je voulais savoir si il est possible de lire un DVD via un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
sandul
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 22 060