Les discussions

Grésillement alim.

 Résolu

Bonjour, j'ai remarquer il n'y a pas longtemps que mon ordinateur ( pc monté ) grésille lorsque je joue a de gros jeux , je me suis donc approcher p...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Gourlae

Gtx 970 msi ou gtx 970 phantom ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ces deux cartes car j'hésite actuellement entre ces deux cartes merci .

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Lanthane57

Installation carte graphique 8 pin vers 6 pin ?

 Résolu

Bonjour, j'installe actuellement ma carte graphique phantom gtx 970 pour l connecter à l'alimentation cette carte graphique posséde une "prise" 2x 6 p...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Xfx 270x ou sapphire 270 ?

 Résolu

Salut ! voila ma question : j'ai la possibilité de choisir entre une xfx r9 270x et une spphire r9 270 je choisi la quelle ? a oui ! et aussi une a...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
JSmithJ

Pb d'alimentation pc pour une gtx 650ti

 Résolu

salut j'ai besoin d'un petit conseil alors je m'adresse à vous alors voila j'ai une alim no nom de 550w "LINKWORLD" je ne pense pas que ce soit la pir...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Nvidia geforce est "invisible"!

 Résolu

Salut à tous! J'ai en ce moment un gros problème avec NVIDIA GeForce: Lorsque je clique sur l'icône, il se lance, on voit l'icône sur la barre de tâch...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Bulgor

Meilleure carte graphique pour gigabyte ga g41m combo

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle carte graphique adapter sur ma carte mère et j'aimerai pouvoir refaire du jeu comme World of Tank, BF3, GTA5 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
marcmarais

Carte graphique pour gigabyte ga g41m combo

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle carte graphique adapter sur ma carte mère récemment changée car elle n accepte pas mon ancienne carte graphi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème sur une carte graphique ati radeon 3850

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai l'impression que ma carte graphique me joue des tour. Au départ j'avais des pertes d'écrans tout devenait noir pendant deux se...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
tribun

Différences cartes graphiques r9 280

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour connaitre la différence de puissance entre ces deux cartes graphiques: http://www.rueducommerce.fr/Composants...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Vitaki

R9 295x2 probleme

 Résolu

Bonjour, je viens il y'a peu de faire l'achat d'une https://www.materiel.net/produit/201404200001.html elle fait donc 8Go alors pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
simongremaud

Asus p5e hd7850 ecran noir

 Résolu

Bonjour, Je viens acheter en main propre une carte mére Asus 5PE pour monter un 2éme pc mes l'écran reste noir la config CM : asus p5e soc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
roce86

Carte graphique fatiguée ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait environ deux semaines que ma carte graphique montre des signes de fatigues et j'aimerais savoir s'il s'agit bel et bien de cela ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
ZaneKiller

Besoin d aide pour ma carte graphique et mere

 Résolu

Bonjour j ai une petite question es-ce que ma carte graphique est compatible avec ma carte mere merci de vos reponses https://www.ldlc.com/ si vous av...

25 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
sangoku93

Carte graphique non détectée

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors je m'explique : Je viens de réinstaller Windows 7 x64 sur mon ordinateur portable (non utilisé depuis plus d'un an), ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
glg29

Gtx 970 ou saphhire r9 280x tri-x ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander quelque chose est ce que cela vaut le coup de remplacer une carte graphique Sapphire radeon r9 280x tri-x par une g...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Thorstein

Nvidia pour intel ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC est un Samsung, modèle NP300E5C. Il est sous Windows 8 (8.1). Il n'a que pour carte graphique Intel Graphic 3000 (carte graphique i...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Quoi prendre pour remplacer crossfire radeon hd 7950 3go bosst

 Résolu

Bonjour, Comme je pense à changer un de mes système sur base: MSI H87 et processeur i5 4670k par le socket x99 et i7 5930K je voudrai également c...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Cpassimple

Changer de carte graphique est-ce possible.

 Résolu

Bonjour, j'ai à actuellement un pc avec 6Go RAM, un Intel Core i5-3350P 3,1 GHz ainsi qu'une Radeon HD 7400. Cette carte graphique est pas top du tout...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Batouu84

Choisir une carte graphique à la place de ati radeon hd 3450

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvait changer ma carte graphique ATI Radeon HD 3450 Par une carte graphique presque identique tel ATI Radeon H...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
TonioAF

Échanger les cartes graphiques de deux ordinateurs portables

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur TOSHIBA SATELLITE C55-A-1U3, qui ne possède pas une carte graphique très performante, sur lequel j'aimerai changer ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Miss712

Faire fonctionner sa carte graphique à 100%

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel comme OCCT qui lui permet de faire tourner les processeurs à 100% pour contrôler la stabiliser. Je cherche un logici...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Larsea

Gtx 560 ti compatible ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a de cela un an un ordinateur de bureau Asus (CM6431) dont j'aimerais mettre à jour la carte graphique. Pour y inst...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Ships

Problème installation carte graphique

 Résolu

Bien le bonjour, J'ai monté pour la première fois mon pc. Ma belle config

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
kaba92

Sli gtx 770 msi oc2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais passer ma gtx770 en sli. pouvez vous me dire si ma config passe pour cela ? CM: ASUS Z87-A C2 CPU : Intel Core i5-4670K (...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
aubry69400

Recherche une carte graphique pour 100 euros

 Résolu

Bonjour a vous voilà, je suis à la recherche d'une carte graphique, j'ai fait des recherches est sa date de 2013 si j'ai bien fait mes recherches, c'e...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Flooppysh

Carte graphique non reconnue

 Résolu

Bonjour, je possède un PC de type gamer sous window 8.1 en 64 bits, livré avec une carte graphique Nvidia Geforce GTX 750ti. Le problème c'est qu'il y...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
JSmithJ

Carte graphique supprimer par erreur

 Résolu

Bonjour, Voilà, je cherchais un logiciel à désinstaller avec driver dans son nom mais le probléme j'ai désinstallais ma carte graphique nVIDIA mal...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
NytroGama

Nvidia geforce gtx 780 ti ne donne plus d'image.

 Résolu

Bonjour à tous, Hier soir, mon PC tournait sans problème. Pas d'avertissements, pas d'erreurs suspectes, et, dans le cas de la carte graphique, pas...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
AcceSpeed

Différences entre deux cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si je vais ressentir une différence en jeu si je prend cette carte graphique : https://www.ldlc.com/fiche/PB00162200.ht...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Vitaki

Nvlddmkm.sys (nvidia) problème blue screen

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lié à NVIDIA (blue screen) . j'ai fait WhoCrashed résultat: Il ne semble pas lisible: voir donc le lien https://...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jeanbern

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour, à partir de plusieurs pc HS que j'ai récupérés, j'ai pu me faire la configuration suivante : - carte mère : Asrock Conroe1333-d667 R1.0 - ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Le plastique touche les ventilateurs de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour Je viens sur se forum pour essayer de savoir si il était possible de "réparer" ma carte graphique et comment. En effet j'ai découvert q...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
NeOlarne

Changement carte graphique

 Résolu

bonjour , je vient de recevoir ma nouvelle carte Radeon R9 anciennement chez nVidia j'aurais voulus savoir comment bien supprimer tout les pilotes n...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
nanaki45

Besoin d'aide pour choisir une carte graphique

 Résolu

Bonjour, a tous j'aurai besoin de votre aide pour choisir une carte graphique compatible avec mon pc je mi connais pas trop avant j'avais une n...

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
JSmithJ

Dois-je faire remplacer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je m'oriente vers vous car je me pose une question et j'ai besoin de votre avis. Je me suis acheté très récemment un écra...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Djo La Force

Ecran noir: aspire 5100

 Résolu

Bonjour, Avez vous des solutions concernant ce problème, j ai vu que sur ces appareils l écran noir au démarrage est une bête noire. Mon écran s ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
igorigorpa

Carte graphique gaming

 Résolu

Bonjour je cherche une carte graphique gaming pour ma config gamer mon budget est de 165 euro merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
JSmithJ

Brider à 60 fps

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Après plusieurs recherches sur le net qui ne m'ont pas permises de trouver une réponse convaincante avec des cas similaires au m...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
orschwihrer

R9 290 probléme

 Résolu

Bonjour, CM : z77 d3h CG : R9 290 Tri-X - 4 cpu: i5 3570k alim : S12II 620 watts - 80+ bronze bonjour , j'ai acheter le 20/02/2015 une cart...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
roce86

Ma cg nvidia 760m n'est plus détécté

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Ma Carte Graphique nVidia 760M n'est plus détécté sur mon ordinateur depuis la dernière mise à jour, que je fasse clique droit s...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
tribun

Carte graphique pas reconnue après installation windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc ASUS sur lequel je viens de remettre Windows 7 Intégrale, malheureusement la qualité de mon écran est déplorable... Ma carte ...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
glg29

Ecran noir sapphire radeon r9 280 dual-x 3g gddr5 oc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un CG Sapphire Radeon R9 280 Dual-X 3G GDDR5 OC mais quand je la branche et que j'allume le PC absolument rien j'ai vus sur le p...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
moi83310

Savoir le nom de sa carte graphique

 Résolu

bjr, jé un ordinateur compaq, je vien d'installer windows millinum, mais il ne ditecte ni la carte graphique ni la carte son! je veux telecharger leu...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
dchrys les bon tuyaux

Mon ventilateur de la carte graphique tourne à fond

 Résolu

Salut à tous et à toutes, mon ventilateur de carte graphique tourne à fond depuis que j'ai fail à sur le bios, j'ai fais " load optimiser default" un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
damdam41

Carte graphique intégrée ?

 Résolu

bonjour, je voudrai changer ma carte nvidia Gforce GT220 pour une carte plus puissante. je poste deux photos car avant d'aller plus loin je ne sai...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
eltoro01

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec les cartes graphiques j'ai trouvé ces trois et j'arrive pas à choisir entre eux : MSI R7 260X oc 2gb et...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Nitro_dz

Sapphire radeon hd 7850 2gb oc , ou radeon hd 7870 ?

 Résolu

Bonjour j'hésite vraiment entre ces deux cartes graphiques ( pour jouer ) laquelle est la mieux ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gtx 660 ou hd 7870

 Résolu

Bonjour, la quel cg choisir Carte graphique MSI GeForce GTX 660 OC Twin Frozr 3, 2 Go Carte graphique Asus GeForce GTX 660 DCII, 2 Go Ca...

28 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
fre700

Changer la carte graphique ou la carte mère

 Résolu

J'ai un MacBookPro 17 pouce acheté 2007 2,4 GHz Core 2 Duo/2 GB/256 MB Lorsque j'allume mon MBP, le disque dur fonctionne mais l'écran reste noir. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Siraille
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 10 506