Les discussions

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila étant nouveaux sur le forum je n'est pas encore eu le temps de faire une présentation et je tient aussi a m'excusé pour mais faute d'o...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
kiikz27

Problème maj directx --> fichier cab

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ais essayé d'installer un DirectX pour pouvoir jouer à Call od duty world at war et en installant cette version du DirectX il m...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
antho2ab

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de conseils pour un changement de composant de PC : ma carte graphique. Alors merci d'avance à ceux qui...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
R0m1

Nvidia geforce gt 540m

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique est assez puissante pour pouvoir exploiter : - Aero dans Windows 7 - Photosop CS5.1 - Cinem...

49 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Swaggaman

Température carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps quand je joue à des jeux (principalement World of Warcraft) je remarque avec Everest que ma carte graphique (une ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
mushu14

Carte graphique pour 80/100€?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une carte graphique, sachant que mon alimentation est une OCZ StealthXStream 2 500W certifiée 80+, et que je voudrais...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
mrmustang

Comment changer ma carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer mon ancienne carte ( une NVIDIA GEFORCE G405 ) par ma nouvelle ( une NVIDIA GEFORCE GTX 560 ) quelle sont les points...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
epango

Changement carte graphique

 Résolu

Salut! comme le titre l indique je voudrais changer ma carte graphique de mon pc DELL XPS 430 la raison? ma carte graphique a surchaufée et a subit...

25 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Remplacement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Commençons par le commencement, ma config : - Processeur : Intel core i7 920 - Carte graphique : Radeon HD 4870 1Go - RAM : 12 Go -...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Akou15

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne carte graphique à un prix abordable pour faire tourner les jeux actuels et ceux à suivre. Je possède une 8800 GTX. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
m.odol

Aide pour une compatibiliter carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une GTX560 TI 2 GO et je voudrais savoir si ma carte mere qui est une stryker Formula one est compatible avec ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
leotat

Nvidia geforce go 6400 sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1j'ais un probleme avec les effet aero de windows seven .mon driver ou pilote de nvidia geforc...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
yassine jorti

Changé de carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai la configuration suivant : Proc :Q9550 2.80 GHz Carte Mère :Asus p5q se plus Carte Graphique :Hd 4890 Giga Ram ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
A-lexx

Achat ordinateur choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je vais acheté un ordinateur d'occasion pour joué à quelques jeux comme Leagues of legends et TrackMania Nation : https://www.google.fr/s...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Y007

Carte graphique pci express 1x

 Résolu

Bonjour à tous, Je désire acquérir une carte graphique en pci express 1x pour joué à quelques jeux récent comme Leagues of legends ou Track Mania N...

40 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
celika76

Nvidia geforce2 mx100/200

 Résolu

Bonjour, j'aimerai un pilote pour ma carte graphique Nvidia geforce MX100/200 qui puissent me permettre de jouer au sims 3 medieval. merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
altica2

Problème carte graphique amd hd 6770m

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant : J'ai acheté RAGE et celui recommandait de mettre à jour mes drivers AMD HD6770m vers une version "adapt...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique à changer

 Résolu

Bonjour, l'allimentation de mon PC a une puissance de 375 W maxi (DELLxps 420) .Est ce que je peu installer une carte graphique qui recommande...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
marcmarais

Gainward geforce gtx

 Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas quoi choisir entre 2 GeForce GTX 570 "Golden Sample" 1280 MB en SLI ou 2 GeForce GTX 460 "Golden Sample" 2 Go) en SLI ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pour nostal le jeu

 Résolu

Bonjour, je vai reformuler quand je veu lancer le jeu nostal il me mètte un message le driver graphique ne supporte pas l'accélération de l' hardw...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
yassine

Cable avec achat carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque l'on achète une carte graphique si des câbles (dvi ou hdmi) étaient fournis pour que je sache si je dois en ach...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
maxime5723

Carte graphique ou écran défectueux ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une amie qui à un problème "d'affichage" sur son écran .. En gros, on voit énormement de pixels .. rouges (très souvent à la p...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
guillaume8959

Changement de carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP Firefox 7.0.1 Je suis entrain de remonter une machine pour ma classe. La carte graphique est morte. c'es...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Roll.mops17

Choix carte graphique et question pci

 Résolu

Bonsoir, Je possède actuellement un PC ayant une carte mère Asus P5K premium. Je souhaite changer ma carte graphique qui est une 8800GT 512Mo pour...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Lupyn

Probleme avec carte graph invidia gtx460

 Résolu

Bonjour, j'ai installe une carte graphique invidia gtx 460 sur ma tour une hp pavilion elite i7 modele hpe 020fr je precise a part la carte elle est d...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
flo-91

Problème de carte graphique par défaut

 Résolu

Bonjour, Suite à mon idée de changer de CG (le sujet est là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23508911-changer-de-cg-sur-un-aspire-x...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Tricky38

Nvidia geforce 9650m gt

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus avec une carte graphique nvidia geforce 9650m gt avec 1 go dédié. Mes jeux tels que NFS undercover ou gta...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
atita78

Changé carte graphique de mon notebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de changer la carte graphique de mon notebook. Mon PC est un HP DV7 3157 et je possède une carte NVIDIA...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
beurnii

Carte graphique et carte mére

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les cartes graphiques pouvant être placé sur ma carte mère G31MXP , voila les détails http://data.im...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Dayire

Une bonne carte graphique

 Résolu

Bonjour, jai un dell xps 8300 avec intel core i7, ram de 8go, un disque dur de 1000 go et une carte graphique ati radeon hd 5450 et je ne peut pas jou...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
tatamaster2009

Booster carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique nVidia GeForce 9800 Gt, et je me demande comment faire pour la bosster (pour un simulateur de vol: FSX), v...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
BeFaX

Choix de cg pour battlefield 3

 Résolu

Salut, j'ai un PC Compaq CQ5335FR acheté il y a 2 ans, et donc battlefield 3. Problème, le jeu ne tient pas du tout la route même en qualité minima...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique :: gs,gt etc ... ???

 Résolu

Bonsoir a tous !!! J'aimerais que l'on m'explique la différences de ses différent caractéristiques que l'on voit sur le nom des carte graphiques ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
DangerouShooter

Augmenter la mémoire de sa carte graphique

 Résolu

Salut à tous et à toutes, Alors je possède un très bon PC portable qui à maintenant 3 ans et qui tiens la route, omit un petit détaille la carte gr...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
bibi 83

Savoir type mémoire carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci, j'aimerai savoir comment connaitre le type de ma mémoire carte graphique (DDR5 ou DDR3) de mon pc portable q...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Memotecnik

Geforce nvidia 8400m gs

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous noter cette carte graphique de 0 à 10: GeForce nVidia 8400M GS 256Mo dédiée/ 1024 graphique total. Merci d'avance.

32 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
yahya110

Carte graphique compatible ?

 Résolu

Bonjour a tous, je veux m'acheter cette carte graphique : http://www.amazon.fr/Sapphire-RADEON-HD-5670-graphique/dp/B0032W414O/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
vividu85

Choix qu'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la meilleur carte graphique pour un PC Gamer, une GTX 570 1280MO ou bien 2 x MSI GTX 460 1G DDR5 en SLI? Je v...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Différente nvidia geforce gtx 580

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique "Nvidia GeForce GTX 580" mais malheureusement, lors de ma recherche je tombe sur 18 GTX 580 diffé...

41 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
mmaverick

Changer carte graphique

 Résolu

Bonjour Je voudrais changer ma carte graphique, mais quelle modèle ? Actuellement j'ai une ATI RADEON X300 (256 Mo de mémoire vidéo) PCI Express sur ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
girondin68

Carte graphique compatible avec mon pc

 Résolu

Bonjour, je veux acheter une carte graphique pas trop trop cher non plus, et j'aimerais savoir laquelle serais adapté a mon pc detail: Acer Aspire ...

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
marcmarais

Carte graphique pour ma configuration

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir c'est quoi la meilleur carte graphique pour ma configuration et pour jouer en 1960x1080 avec un ecran 25 pouce et si p...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
dany311

Carte graphique hd sur televiseur hd-ready

 Résolu

Bonjour, Bon, premierement, je vais vous dire mes setting; Televiseur Venturer 42po 1080i (hd-ready) Computer; AMD Phenom II X4 940 Processo...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
plfred83

Changement de carte graphique en vue !

 Résolu

Bonjour, voilà je souhaite bientôt changer de carte graphique, j'ai actuellement une GeForce 8600 GT. Ne m'y connaissant pas trop, je viens deman...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
zamale

Carte graphique pour les jeux actuel ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle est la meilleur carte graphique du moment qui peux faire tourner des jeux tel que crysis 2, call of duty black ops ....

35 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
romain954

Améliorer le rendu nvidia ge force 9400 gt?

 Résolu

Bonjour, comment améliorer le rendu d'une nvidia Ge force 9400 gt? (ex: PES 2012 de KONAMI présente une légère lenteur, particulièrement au d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel carte graphique chosir

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de carte graphique de divers marques dites moi la quelle a les meilleur perfs pour jouer : - Nvidia Geforce 9 9500Gt 1Go...

23 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
ChristoInfo

Carte graphique écran noire ---> à l'aide

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter une geforce gts 450 (nvidia) qui est compatible avec mon ordinateur ! Mon ancienne carte avait griller et un pro...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
bobi147

Carte graphique pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupéré gratuitement un Packard Bell NoteBook MB55-P-003 / P/N: PC17Q00802 / 116270640133 A l'allumage et ensuite, j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Fetide68

Nvidia

 Résolu

Bonjour, sur mon ordi j ai a droite en bas dans les icônes cachées, j ai l icone paramètre NVIDIA ( NVIDIA SETTINGS) et dans le panneau de config...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
didou4343
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 10 506