Les discussions

Filtre en t prise mural rj45

Bonjour, Je viens de déménagé dans un nouvelle appartement, avec une prise murale JR45 dans toute les pièce. Mon filtre Freebox est en T du cou...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
brupala

Choix du materiel pour relier tv connectée à bbox

Bonjour à tous, Nous sommes dans une maison récente avec panneau de communication dans le garage et prises RJ45 dans les pièces pour avoir internet ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
fred.ml

Raccordement fibre optique

bonjour je vais bientôt bénéficier de la fibre optique. Je prépare mes câbles. Il existe différents câblages: droit ou croisé. Pour raccorder mon bo...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
fred.ml

Toutes les prises murale

Bonjour à tous je vais aménager dans peu de temps dans une maison et je voudrais faire les branchement au niveau télé, console ,home cinéma très propr...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
brupala

Box a la dti

Bonjour, J'ai voulue branché ma box a la Dti, pour avoir l'Adsl par tout dans la maison via les fiches RJ45. Mais j'ai aucun reseau. Pkoi ? Co...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
fred.ml

Nombre de prises rj 45 dans un logement

Bonjour, J'aimerai savoir la norme sur le nombre de prises RJ45 dans une maison Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
fred.ml

Pré-installation caméra de surveillance poe

Bonjour à tous, Je suis en train de faire construire une maison (je commence à réfléchir au furur réseau) et j'aimerais y installer 4 caméras POE d...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
fred.ml

Variante au câble.

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement câblé avec du RJ45 classique et je souhaiterais passer à du sans fil; mon ordinateur n'a pas de carte réseau avec wi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Bruce Willix

Câblage fiches et interférences

Salut messieurs Alors voila je suis installateur de systèmes cctv . J'utilise et pour la première fois le cable ftp cat5e en ayant l'intention de c...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
brupala

Modem + switch + routeurs

Bonjour tout le monde, Je souhaite savoir si je peux brancher mon modem directement à un switch puis connecter ce switch à plusieurs routeurs ? ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
brupala

Connexion rj 45

 Résolu

Bonjour ! Nous avons créé un gîte dans un ancien garage à côté de notre maison. Pour éviter de payer une seconde ligne ADSL, le gîte est câblé en E...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
knirps68

Deux port ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai deux port Ethernet sur mon ordinateur, je me demande alors si je branche deux câble de mon PC à mon routeur est ce que j'aurais une conn...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fibre optique comment se raccorder à la maison?

 Résolu

Bonjour, Je voudras savoir si mon domicile est raccordale à la fibre? J'ai fais un test d'élligibilité chez numericable et on me dit que je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Mekthoub

Cablage

 Fermé

de quel cable je dois connecter un hub et un switch aussi un routeur et un pc

Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
piquesous

Relier un ordi d'une pièce à un routeur d'une autre pièce

Bonjour, Ma demande va paraître bête pour certains, impossible pour d'autres, mais je n'ai pas réussi à trouver de réponses précises à ma question....

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Freefoon

Cable pour relier ma box à un routeur

 Résolu

Bonjour, Ma Freebox est reliée à un routeur par câble réseau. Ce routeur relie 2 ordis par câbles réseau. Je dois changer le câble qui relie ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Remus

Câble droit ou croisé pour relier box sfr et décodeur tv?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut un câble droit ou croisé pour relier box sfr et décodeur tv? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.1...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
cddede

Cables prises et fiches

 Résolu

bonjour je vais avoir trois câbles a tirer entre une baie de brassage et trois prises rj45. j'aurais aimé avoir les codes couleurs coté fiches r...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
stf_frmu

Rallonge rj45

Bonjour, je viens de passer a la fibre bouygues telecom, et j en ai marre de passer en cpl de mon salon a mon bureau.etant donner que la fibgre bouy...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
saymone26

Décodeur tv sfr + internet via switch ?

Bonjour, Je possède une Box SFR et un décodeur TV dans une autre pièce. J'ai un câble réseau qui me permet de relier la sortie TV de la Box au dé...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
PatLaudes

Urgent un boitier arrache par le vent

Bonjour, un boitier s'est arrache du poteau à l'entrée du village de SAINT PIERRE AVEZ 05300 merci de me dire qui contacter Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
brupala

Rj45 murale

Bonjour, Je vais installer une BBOX Fibre dans mon salon et souhaiterais amener Internet et une box TV vers une chambre Pour faire propre, je so...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
brupala

Alarme incendie avec une resistance de fin de ligne...

Bonjour, J'ai un rendez pour un job et j'aimerais savoir comment câbler une centrale incendie avec une résistance de fin de ligne ! Si vous avez un s...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
YanMkr

Type de prise inconnu

 Résolu

Bonjour ! Je loue un appartement pour mes études et je souhaiterais souscrire à une offre internet. Je n'ai aucune prise téléphone ( forme T ) pri...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Voras

Prise t ---> rj45

Bonjour, Je possède un abonnement internet Orange avec Livebox. Celle ci est connectée à une prise téléphonique en T via un filtre ADSL. Le téléph...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
brupala

Logement neuf : question sur le câblage (téléphone + ethernet)

Bonjour à tous, Je viens d'emménager récemment dans un logement neuf. J'ai la fibre optique qui arrive dans le salon (et non pas a côté du tableau...

24 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
brupala

Mon fils gris de ma prise telephonique casser

bonjour a tous, mon fils gris de ma prise téléphonique et casser il reste juste un tout petit bout a l'exterieur du mur ( c super les enfants) le p...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
brupala

Efficacité cable coaxial pour parabole, longueur ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir jusqu'à qu'elle distance je peux brancher un cable co-axial (noir) pour qu'il soit efficace, entre ma parabole et mon démo...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
mendu1

Prise de telephone non cablé, comment faire?

bonjour Tout d'abord désolée si la question a déjà été posée. je n'ai pas réussi a trouver l'information, si c'est le cas vous pouvez me renvoyez v...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
brupala

Faire monter le cable ?

Bonjour, j'ai la fibre chez moi sur 2etages et je viens d'aménager mes combles. J'aimerais faire monter le câble internet/tv (coaxial) dans les comble...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
brupala

Ce câble a t'il une bonne performance ?

Bonjour je voulais savoir si ce cable : https://www.amazon.fr/AmazonBasics-Performance-Compatible-Ethernet-Nouvelles/dp/B00870ZLJ0/ref=sr_1_24?s=c...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
brupala

Saturation câble france telecom

bonjour j'habite la Martinique et France telecom m'indique que pour mon nouveau logement je dois verser 321 euros pour une étude de travaux pour mettr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Chris 94

Branchement prise dti

Bonjour à toutes et à tous, après 1 mois d'attente pour internet, rien ne marche. Je me suis donc intéressé au boitier DTI et j'ai remarqué qu'en fa...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Yannanas

Routeur sans fils, fils long et 4 appareils tanné de débrancher

Bonjour, Présentement j'ai un routeur sans fil. J'aimerais bien relier 4 appareils qui sont loin de mon routeur!!! J'ai déjà passer un fils, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Yanick

Wifi fonctionnel mais ethernet "reseau non identifié" et limité

Bonjour Depuis 2 jours j'ai un problème avec mon PC windows 8, asus : Lorsque je tente de me connecter en wifi ça marche, j'ai internet, mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Dragonio

Belkin modem routeur : rj11 au lieu de rj45

Bonjour, J'ai acheté un "belkin modem router surf n300" pour mettre le wifi dans une pièce éloigné, alors j'ai gentiment tiré un cable RJ45 vers c...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Dragonio

Ethernet 240m pérte

Bonjour, je voudrais tirer un cable ethernet sur 240m pour allimenter mon chez moi, je pensse prendre du cat 6 mais je ne sais pas combien j'aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
phil2k

Pas de connexion fil a travers le router dlink 850

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 Je suis normalement connecté en ligne sur Internet : OK. J'ai installé un router wifi...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Chris 94

Cablage arrivée france telecom

 Résolu

Bonjour, je suis dans une maison neuve, avec l'arrivée France telecom dans le garage, et un cable cat6 qui en part vers chaque pièces. je voudrai po...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
brupala

Agrandissement maison

Bonjour à tous, Faisant construire un étage sur ma maison, comment câbler les réseaux téléphoniques et TV de l'étage? dois je renvoyer chaque prise ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
brupala

Interphone immeuble

Bonjour, Il me faut remplacer mon poste appartement qui a un raccordement 5 fils de marque LT. J'ai acheté un poste EXEL pouvez vous m'envoyer le ca...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement prise telephone

Bonjour, mon soucis c'est que je doit relier la prise telephone au câble mais j'ai 10 câbles au lieu de 8 et les couleur ne correspondent pas: 5 bleu ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
brupala

Prise telephone

Bonjour Voilà je me suis inscrit a Freebox révolution et ma ligne est activée et quand je branche ma box elle reste bloque a l étape 2, et j ai dém...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
brupala

Sécuriser un réseau

Bonjour, J'aimerai vous demander quelque conseil à propos de la sécurisation d'un réseau local relié à internet. L'entreprise dans laquelle je vais...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Thorak83

Appartement câblé ... et ?

Bonjour à tous, Tout d'abord désoler si cela à déjà était demander mais j'e nais pas vraiment trouver de réponse à ma question donc je me permet ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Xileh

Changement vieille prise téléphonique et filtre adsl

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de changer ma prise téléphonique car ayant plus de 10 ans elle est en mauvais état et par conséquent ma connexion internet est...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
pimous78920

Probleme prise rj45 boitié dt

 Résolu

Bonjour à tout le monde! Je suis nouveau sur ce site, veuillez donc me pardonner si je me trompe de section ou autre^^, en tout cas je remercie par...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
julianit17

Réseau non identifié en connexion ethernet

Bonjour, Je souhaite créer un réseau local en ethernet chez moi. J'ai un routeur (non WIFI) sur lequel sont connectés en ethernet 2 PC et un autre app...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
ponio

Internet par prise satellite

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau studio. Le propriétaire m'a dit qu'internet était disponible par la prise satellite que servait ava...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
am

Besoin d'aide sur le type de cable entre dti et mes prise téléph

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide car je suis en train de refaire mon réseau de cablage entre mon boitié DTI et ma distribution dans les pièce...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
zomp
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 7 402