Les discussions

Pile barrée

Bonjour, J'ai un souci avec mon blackberry 9860. En effet la batterie était chargée à 100% et d'un seul coup il s'est éteint et quand je le branch...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fernand028

Bug courant mais visiblement embarrassant!

Bonjour, Je ne suis certainement ni la première ni la dernière à pleurer sur la coque sans vie de mon pauvre BB.. Hier, j'ai dû l'ébranler un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fernand028

Probleme de mise a jour

Bonjour, Je suis en Haiti , j'ai recu en cadeau un BlackBerry curve 8520 de marque ( FIDO ) il y a quelque jours mon amie vie au Canada...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fernand028

Blackberry 9000 bold

Bonjour, Je viens d'acquerrir le BLACKBERRY 9000 BOLD chez SFR. 2 CHOSES QUE N'arrive pas du tout a resoudre 1 / pourquoi je n'ai pas du tout d'...

38 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
yaahujh

Secours attendu

Bonjour, tout le monde,excusez moi bcp!!! au fait j'ai un bb 9530 mais je ne sais pas pourquoi lorsque je compose *124# et que lance la requête bb lan...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
youthvision

Probleme fond d'écran curve 8520

 Résolu

Bonjour, j'ai un Blackberry Curve 8520 qui marche super bien, mais depuis peu je n'arrive pas a modifier le fond d'écran, je sélectionne bien l'image ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
bmw-93

Icone inconnue sur blackberry.

Bonjour. :) J'ai une icone bizarre sur mon BB, c'est une étoile jaune avec une étoile noire dedans. Je pense que c'est parce qu'on est le jour de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Zarha

Prix du sms

Bonjour, voila dans 1 mois je pars en Italie , et j'aimerai rester en contacte pendant mon voyage avec ma famille qui est en france , et j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
zoulou33

Problemes de visionages de videos sur blackberry

Bonjour, Voilà lorque je regarde des vidéos de youtube(mobile)sur mon blackberry des taches vertes ou bleues apparaissent dans la vidéo ou autre co...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
mrcut

Problème batterie blackberry

Bonjour, J'ai un Blackberry Bond 9700 sa fait deux ans que je l'ai acheté ! Avant il marchait super bien mais e septembre il s'est éteint tout seul ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Rihabchouikha

Mdp perdue pour blackberry 9500 storm comment faire ?

Bonjour, J'ai bloqué mon blackberry car j'ai oubliée mon mdp , après avoir rentrer 10foi mon mdp le telephone cst eteint et maintenant a chaque fo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Shana30

J'ai un prob avec mon blackberry

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon blackberry curve 9300, je l'ai formaté, et apres le formattage, toutes mes donnees son effaces, je veux dire(blac...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Jhon brown

Mise a jour blackberry 8520

Bonjour, je souhaite mettre a jour mon bb 8520 et quand j'utilise desktop manager sur mon pc il m'affiche: "erreur désolé, mais votre adresse ip pr...

113 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Bébé_Beug

Touche du milieu

 Résolu

Bonjour, ma touche du milieu marche plus depuis ce matin et fait que beguer est ce que quelqu'un peut me dire comment je peut la reparer Con...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
dorianmog

Écran blanc

Bonjour, Mon écran de blackberry etais blanc avec une tache noir, j'ai donc changé l'écran est la quand je l'allume il est tout blanc. Que doit-je...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Sarah33510

Help! numéro inconnu qui appel 30 par jour, comment le stoppé ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Je voudrais bien avoir de l'aide, j'ai un nouveau inconnu qui m'apell 30fois p...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
marine54230

Probleme d'identification

Bonjour, j'aimerai installer sur mon telephone blackberrey, des applications telles que viber ou what's up cependant, je n ai pas de ID blackbe...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
pseudo-75ooo

Copier des photos sur l'ordinateur

Bonjour, Malgré le téléchargement de BlackBerry Manager, mon ordinateur ne parvient pas à trouver le disque, alors que mon téléphone est branché sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
aqwa

Sms

Bonjour, j'envoie des sms a un de mes contact mais je ne reçois pas c'est sms merci de bien vouloir m'aider !!

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
banner52

Paver tactil

Bonjour, mon paver tactil ne fonctionne plus aider moi svp!! Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Flocon3

Mms ne marche pas

Bonjour, Depuis Beaucoup de temps j'essaye d'envoyer des MMS mais a chaque fois sa m'affiche un message qui dit : "Aucun servie MMS Enregistré, le...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
pseudo-75ooo

Help (mise a niveau bbm ) sur bb 8520

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon blackberry 8520, j ai fais une mise a niveau de bbm de la version 7.0.1 (la nouvelle version)et a la fin de l in...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon blackberry 8520 ne lite pas les carte media

Bonjour, j'ai acheté un blackberry 8520 mais il ne lite pas de carte média et quant je l'insère un message s'affiche (impossible a la carte mediacard ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
pseudo-75ooo

Photo n'apparait pas dans "mes images"

Bonjour, je prends des photos avec mon blackberry. Celles-ci n'apparaissent pas dans Multimedia/mes images Pourtant elles sont bien enregist...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
chebaane safa

Problème de fond d'écran

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Black Berry curve 9320, à chaque fois que j'essaye de mettre un papier peint avec l'une de mes propres photos, el...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Nanie7744

Mon berry ne sallume plus et clignote rouge

Bonjour, mon berry 9900 bold ne sallume plus et clignote avec batterie et mme sans baterie,il clignote que lorsqu'il est brancheé ou sinon vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
fernand028

Problème d'activation sur blackberry curve 9320

Bonjour, J'ai un blackberry Curve 9320 et j'ai un problème avec BBM ; je ne reçois pas d' invitation et quand j' invite un membre mon invitation est...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
fernand028

Blackberry

Bonjour, l'internet ne marche pas sur mon blackberry storm 9500 cmt faire pour que ça marche svp

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
fernand028

Carte sim

Bonjour, peut installer une carte sim d une autre compagnie ex bell / videotron Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
fernand028

Blackberry curve

Bonjour, je m'appelle Quentin , et enfete j'ai un htc wildfire g8 avec un forfait illimité internet appel ... et je veut m'acheter un blackberry curve...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
fernand028

Blackberry

Bonjour, Mon BlackBerry 9900 ne s allumé plus d'est que je le charge au secours je l ai eu il y a une journée pouvais vous m'aider parse que j y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
fernand028

Piratage mobile

Bonjour, comment savoir si mon Blackberry Bold 9900 est piraté? et comment y remédier? merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
zovitch

Changer le système d'exploitation d'un blackberry curve

Bonjour, Je vous écris pour savoir si il est possible de changer le système d'exploitation d'un BlackBerry. Je possède actuellement un BlackBerr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Pascattack

Connecteur trackpad...!

 Résolu

Bonjour, Je sollicite vivement votre aide plus particulièrement aux initiés.Voilà je n'arrive pas à désolidariser< GENUINE TRACKBALL HOLDER + CONT...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
g.23ca.llo

Comment changer la couleur du texte dans bbm ?

Bonjour, Alors j'ai un BlackBerry 9300 et je voudrais changer la couleur du texte dans BBM mais je ne sais pas du tout comment faire.. Merci à ceux ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Aliice_Fenty

J'ai perdu les contenues de ma carte média

Bonjour, j'ai perdu tous les contenus de ma carte mémoire ( photos,musiques,contacts..) tous est suprimés :( ya une solution pour les rendre ?...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
meryemf

Mon blackberry ne s'allume plus du tout et j'ai plus de garantie

Bonjour à tous! Depuis hier soir, après avoir avoir enlevé sa batterie mon BB ne fonctionne plus du tout, il affiche un écran noir et je pensais ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
sanspseudo22

Mon blackberry ne s'allume plus

Bonjour, mon blackberry ne s'allume plus il etait en garge ic'est arreter de fonctionner.je ne sais pas quoi faire Windows XP / Safari 537.1

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
fernand028

Internet ne marche plus

Bonjour, avant tout allait bien avec mon blackberry strom 9530, main un jour j'ai enleve la baterie, je l'ai remis pour rebooter, depuis lors, je n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Flocon3

Emails/sms supprimés de mon blackberry

Bonjour à vous, Je possède un BB 8520 depuis 1 an et demi et je me suis rendue compte dans la semaine que tous mes emails pros et non pros ainsi qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Mama33?

Activer messenger sur blackberry

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer l'option blackberry messenger sur mon blackberry pearl ainsi que sur le Blackberry 8820 .on m'a dit d'all...

26 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Arielle

Restaurer sms blackberry curve 8520

Bonjour, J'ai récemment acquis un BB. Je voulais supprimer des sms et j'ai sélectionné "supprimer les messages précédents" et du coup ce sont le...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Brick

Probleme de batterie

Bonjour, j'ai la batterie de mon blackberry9300 qui se décharge vite fait, meme après l avoir remplacer par un nouveau, ça me fait toujours le meme pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
fouziadaa

Comment aller sur internet avec la wifi

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520, je n'arrive pas à aller sur intenet, pourtant ma wifi est bien connectée à ma freebox mais quand je vais dans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
pseudo-75ooo

Problème blackberry

Bonjour, Ca fait 2 jours que mon smartphone est bloqué il reboot et affiche "uncaught exception 19>=

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
pseudo-75ooo

Mon bb ne s'allume plus

Bonjour, il s'est complétement déchargé et là il y'a le voyant rouge, mais l'ecran ne s'allume plus. aide moi. MERCI Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Fraulein Jasmin

Comment avoir la radio gratuite sur bb 8520

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir la radio gratuite sur le BB 8520 et sans avoir besoin de se connecter a la Wifi. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
cddede

Mon curve 9320 se deverouille tout seul

Quand je verouille mon BlackBerry Curve 9320 il se deverouille tout seul et je le reverouille et ca tous les 30 secondes...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
STARGATE43

Problème avec un symbole

Bonjour, J'ai un black berry curve 8530 et en haut à gauche (à coté de l'heure) j'ai un symbole avec un 1 et un carré bleu avec des points blancs ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
estrella 2525

Mise à jour du bb curve 8520

Bonjour, je veux savoir comment mettre à niveau mon bb curve 8520!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
estrella 2525
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 5 607