Les discussions

Saisie obligatoire dans un formulaire access

Bonjour, Voila j'ai une petite question, j'ai une base de données dans laquelle je dois ajouter des clients, cependant je dois rendre deux champs de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
castours

Procedure permettant d'aujouter de supprimer et de modifier

salut! avec votre aide j'aimerai les procedures me permettant de faire un ajout, une suppression et modification d'une enregistrement voici ma table ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
ousseinasite

Création d'une fonction spécifique en pl/sql

Bonjour, j'ai un travaux a faire pour l'école et j'ai du mal a bien saisir comment créer une fonction en pl/sql dans l'un de mes numéros. Voici la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
bernier111

Change ecriture

bonjour a tous j'ai ecris des km en majuscule mais c'est maitenant que je voudrais la changer en minuscule pour etre plus estetique aurait il une s...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Tessel75

Probléme de creation d'une requete à choix multiple

Bonjour, je voudrais créer une requête...qui me permet d'extraire les différents champs...Dont les quels je vais remplir des etats...tel que les ext...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
le meruvien

<<héritage>>

Bonjour j'ai un tableau employé et plusieurs autres tableaux qui héritant de employé(prof . réceptionniste .... ) est que ont peut faire héritage ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
kkainmoh

Requêtes avancées : jointure ou pas ?

 Résolu

Salut @ tou(te)s, Je suis en plein apprentissage des BDD et je digère très difficilement tout ce qu'il m'a été donné à manger depuis une semaine ;-...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
zipe31

Liste de choix

bonjour peut on créer une liste de choix dans une seul cellules et non pas dans toutes les cellules du champ merci

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
icephenix

<<base de donnée en reseau>>

Bonjour mon application de fin d'étude nécessite des échanges des informations en réseau pour cela j'ai besoin que mon base de donnée soit en résea...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
jee pee

Récupérer mes données sous _session

 Résolu

Bonjour, Je débute dans la Bdd avec Mysql, j'ai pour tâche de créer un compte utilisateur avec ses informations (Nom,Prenom,Login,Age, etc...) et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
trailer91230

Base de données d'une application web

Bonsoir , Je suis en train de developper une application web " gestion de congés" . Au cours de la conception du modèle entité association j'ai trou...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
hamza_enit

Type d'une column dans une table

 Résolu

Bonjour , j'ai besoin d'avoir une colone dans une table qui a comme type par défaut false , est ce que c'est just ca? on peut le faire ? si oui commen...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
DevGl

Fonction faisant des insert automatiques

Bonjour, Je souhaiterai faire une fonction qui sera exécuter le lundi (sa pas de problème) et cette fonction devra parcourir les jours de la semain...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
jee pee

Intérroger +sieurs tables (nombre variable)

Bonjour, $tables= 'table1,table2 ...' : le nombre peut varier. 'SELECT nom, mail FROM' .$tables ou 'SELECT * FROM' .$tables ne marche ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
jee pee

Bd access 2007 et je veux l'ouvrir avec access 2013

Bonjour, J'ai une base de données Access 2007 qui contient un formulaire qui ouvre d'autre formulaire selon notre sélection. (assez complexe). Depu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Tessel75

Faire fusionner 2 bases access en une seule

Bonjour, je possède 2 bases access 2003 et je voudrais les faire fusionné en une seule merci Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
castours

Téléchargement de fichier ( php) erreur double en-tête

Bonsoir , j'ai un projet à faire et je doit télécharger des images (upload & download) c'est un code simple sans les tests de vérifications Le prob...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ghizou2194

J'ai trouvé ainsi des problémes pour ll'installation sql server

Bonjour, j'ai trouvé ainsi des problémes pour ll'installation sql server 2005 sur win7

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonction faisant des insert automatique

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une base de données et je voudrais savoir s'il est possible de créer une fonction qui sera exécutée automatiqueme...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
titi0006

Import à partir d'une ligne

Bonjour, J'ai une feuille excel comprenant un tableau qui commence en ligne 6. De la ligne 1 à 5 j'ai le titre du document et des infos basiques. J...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Thorak83

Je ne comprend pas cet erreur les gars

Il semble qu'il y ait une erreur dans votre requête SQL. Le message ci-bas peut vous aider à en trouver la cause ERROR: Apostrophe non fermé @ 557 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
jordane45

Comment faire une évaluation pour ipcongig/flushdns? merci

 Résolu

j'ai voulu vider le cache du dns mais il me dis que l'opération necéssite une évaluation , comment on procède ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Djehkam

Interdit le doublons lors de l'ajout avec vba access 2007

 Résolu

je besoin d'aide j'ai un tableau access utilisateur qui contient les champs suivant N° comme clé primaire , Nom, prénom, Mot de passe , Service , Emai...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Tessel75

Connexion impossible

Bonjour, j'ai télécharger WampServer mais il ne veut pas accéder à mon localhost. Qund je veux me connecter il m'affiche une erreur 403 : "vous n'avez...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
VlkPr3s

Bases de données pour projet datamining

Bonjour,je ne sais pas si je suis dans le bon forum, si ce n'ai pas cas dirigez moi vers le bon. je suis sur le point d'entamer un projet data minig...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ahlemoran

Probleme formulaire

Bonjour j'ai besoin d'aide la date que je mets dans mon formulaire ne se mets pas dans ma table les relation ne marche pas exemple quand je choisis...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
cedric0715

Requete total de deux colonnes calculées

Bonjour, 1 Table Janvier2015 avec une colonne Catégorie qui contient par exemple : Cat a Cat b Toto Cat b Cat a Cat b Titi Ma requête S...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Tessel75

Coordonnées de directeur de ressources humaines

Bonsoir , Je suis en train de faire le modèle conceptuelle de données de mon projet J'ai eu quelques difficultés à propos des attributs de l'entité ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
blux

Comment connecter base de donné à un formulaire de contact

bonjour, je créee actuellement mon Premier site internet en PHP, HTML et je voudrais savoir comment relier mon formulaire de contact à ma base de donn...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jordane45

Formule de recherche

 Résolu

Bonjour, Je recherche la formule qui rentré en critère qui me donnera iniquement les cellules vide et aussi uniquement les cellules contenant des écr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Tessel75

Renseignement sur qnet

Slt,je suis pr?t a adherer qnet quel conseil vs me donnez?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage par mois

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse, sans doute parce que j'ai du mal à bien formuler mon souhait j'ai une table avec des activités id | nom |...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme bdd

bonjour; voila je travaille dans une société de conserve de poisson il m'est demander de faire une base de donnée sur access qui permet au service res...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
rimchemaa

Access

 Résolu

Bonjour, SVP, je voudrais savoir c,est quoi la base de donnee access; et comment y faire?/ est-ce comme un tableur ou feuille de calcul sur excel ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Trsiton

Accees au logiciel sqllog community

bonsoir, j'ai insatller SQLlog community mais j'arrive pas a acceder il m'a affiche toujours un message d'erreur : le voici svp c'est quoi le pro...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
jordane45

Base de données exemple

Salut tout le monde, je souhaite avoir une base de donnée exemple que je vais utiliser pour la gestion des congés. Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
castours

Bouton de cde "rechercher" : la fonction ne marche pas

Bonjour, Je rencontre un pb conséquent avec ma BD (en construction-Access2003): les fonctions liées aux boutons "jumelles" 1 et 2 me renvoient toujou...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
le meruvien

Code source delphi5 pour gestion de stock

salut j'ai besoin un aide sur la gestion de stock pour une pharmacie avec code source développer par Delphi 5 s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Célien

Tutoriel, cours et exercices resolu en pdf

Bonjour chers membre de la CCM, pourriez vous s'il vous plait m'envoyé les cours, les syllabus, les tutoriels ou un recueil d'exercice résolus d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
P45M

Besoin d un coup de main

Bonjour, je voudrai que l on me trouve un notaire en cote d'ivoire Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
gabot

Erreur sql

/*==============================================================*/ /* Table : order */ /*=============================================================...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
jordane45

Code vba qui fait quitter/crasher l'application

Bonjour, J'ai un formulaire qui créé des projet (il créé un enregistrement dans un table) et qui fait quitter l'application (sous access 2010) sans...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
benol3

Laungue arabe dans la plateform model ???? ?? ????? ??????? ????

salam j ai un fichier en arabe excel j les enregistre sous csv ; pui j les ouvrir par bloc note puis enregistre sous codage utf-8 quand je le depos...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
-L0Lock-

Comment compter un nb de client à la même adresse

 Résolu

Bonjour, Je souhaite compter le nombre de client à la même adresse dans ma table? les colonne ont pour nom pour le n°=norue, nom de la rue=nomr...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Tessel75

Convertir access 2007 en 2013

Bonjour, Ma professeur m'a donné une clef usb avec des fichiers access pour faire un travail mais je ne réussi pas à l'ouvrir car J'ai le message ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
f894009

Entrepôt de données

bonsoir Je espère que vous allez tous bien et tout ce est très bien Je suis en référence pour le développement de l'entrepôt de données Je ai lu ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
meherfrioui

Cle primaire personnalisée

 Résolu

Bonjour, Comment realisée une clée primaire personnalisée Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jordane45

Fichier clients

Bonjour, comment créé un fichier client Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- Soleil Soleil et les îles un vrai Paradis

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Célien

Microsoft visuel studio 2008

Bonjour, s'il vous plais comment faire des histogrammes pour des rapports dans Microsoft visuel studio 2008 Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Célien

Creation d'une base

Bonjour,svp j'aimerai que vous me montrer la procédure de créer une base de donnée avec Sql server

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Célien
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 24 149