Les discussions

Ipod touch bloqué

Bonjour, a tous j'ai un probleme avec mon itouch sa afiche sur l'écran du itouch licone de itune avc le cable en desou sur lecran et kn je connecte s...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
cocooo85

Mon ipod ne marche plus

Bonjour, mon ipod bloque sur la pomme d'apple du démarrage il ne veut plus bouger que faire ???? Merci de me répondre au plus vite . Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
clment2001

Compatibilité applications ipod touch/iphone

Bonjour, en regardant dans l'iTunes Store, je m'aperçois que les apps iOS sont triés de cette manière : Applications pour iPhone & Applications pour i...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
P3LL0

Mon ipod touch ne s'affiche pas sur ordinateur .

Bonjour, J'ai un probleme avec mon iPod , il ne veut pas s'afficher sur mon ordi ( Windows 7) , sachant qu'il se charge quand je le branche & qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
LorenaRomania

Ipod nano verrouillé avec cadenas a l écran

Bonjour, mon ipod nano est verouillé, un cadena a l ecran demande de code mais je n'ai jamais rentre de code , quand je fais: menu et touche centr...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Phelsu

Ipod qui plante durant mise a jour

Bonjour, Hier j'ai fait une mise a jours de itunes la dernière en date et ainsi que de mon ipod touch 8 GO. Le problème est que je ne peut ni le r...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Rangemote39

Synchronisation wi-fi ipod touch 4g + itunes

Bonjour, J'ai récemment acheté un iPod touch quatrième génération, notamment pour sa fonction de synchronisation en wi-fi avec iTunes. J'ai donc b...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
jjc

Ipod nano mini, a écran tactile 6 eme génération

Bonjour, j'ai un souci avk mon ipod, j'étais dans le bus en train d'ecouter de la musique et d'un coup plus rien il a completer beuger, et il est...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
greg84120

Mise a jour

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour metre une mise a jour sur un ipod Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97S'il vous plai...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
dadinho77

Je cherche jeu

 Résolu

Bonjour a tous Je cherche un jeu gratuit sur ipod touch qui occupe BEAUCOUP, comme vous le savez c'est les vacances pour certaine zones ( jen fait pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
cocooo85

Problème du fonctionnement de mon ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller une application par erreur, donc je l'a télécharge à nouveau, et il y a écrit Installation pendant 15 minutes. Alors j'...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
enjoythecaandy

Problème de sychronisation

Bonjour, J'ai un ipod de 64GB donc c'est pas la place qui manque, mais j'ai voulu le synchroniser pour y ajouter un album. Tout ce passe bien jusqu'...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
MikiAmu

Reveil ipod touch

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre en reveil une musique perso avec un ipod touch 2nd generation. Merci Noémie.F

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
vwcocc

Ipod touch ios4.3

Bonjour, j'ai un Ipod qui m'a été vendu à 70E par une gentille dame, elle prétendait que c'était la 4è version de l'Ipod Touch. Mais je ne peux pas fa...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
cocooo85

Organiser mes musiques comme dans itunes

Lut' Saurait-on organiser les musiques de mon iPod comme iTunes ? Merci Google est votre ami. Servez-vous en Si votre question est résolue...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lulu1009

Télécharger musique

Salut, Ça fait un petit temps que je télécharge sur Itunes mais là, côté budget, ca devient serré, La question: Connaissez-vous un bon site (ou prog...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bastosol69

Problème pour récupérer des image d'album

Bonjour, J'ai un pb avec mon iPod. En fait je l'ai syncroniser à partir d'iTunes et j'ai eu un problème j'ai plus les image sur les album et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lulu1009

Ipod

Bonjour, J'ai restauré mon ipod et j'ai le meme probleme , meme l'application fb ne peut pas se télécharger qqn sait comment faire svp ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lulu1009

Mp3

Bonjour, Je vient d'acheter un MP3 le petit problème c'est que quand je mes des musiques et quelle sont belle est bien Télécharger je ne les en...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Musique78

Breakdance

Bonjour. Mes comment vous faites pour faire un scorpion

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lulu1009

Ecran tactile

Bonjour, Mon IpodTouch bug, il est coincé sur la page 'déverouiller' et ne marche plus. C'est à cause de l'écran tactile, Avez vous des solutions...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
rambo39270

Utilisation wi fi parmon i pod

Bonjour, Je dispose de l'Ipod de ma fille. Je dispose du modem de Free Je souhaite pouvoir utiliser l'Ipod chez moi par l'intermédiaire de w...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lulu1009

Face time

Bonjour, Jaimerait savoir si le face Time est gratuit. Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
El_senor_gringo

Probleme de connexion avec ma tablette

Bonjour, Bonjour j'ai une tablette Android, Au début ma connexion wifi marchais tres bien, puis quelque mois plus tard ( aujourd'hui ) Elle me mar...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Bestvideonow

Mon ipod touch s'allume puis s'eteint

Bonjour, j'ai un gros problem je me suis reveiler et l'ipod touch 4g etait tomber partere avec l'ecran fissurer :/ et depuis il s'allume et la pomme s...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
stunt suicidaire

Ipod nano fait il radio(4gb)

salut a tous ,j ai un ipod nano 4gb j aimerais savoir si il peut faire radio et comment faire si oui et je voudrais savoir comment faire pour enlever ...

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Marion

Ipod

Bonjour, je voudrai savoir quelle sont les meilleur jeux sur Ipod ainsi que les meilleurs applications présente sur l'appstore. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Joanne

Impossible de restaurer mon ipod.

Bonjour, alors, je vous explique mon problème, ce matin, j'ai vu qu'il y avait une mise a jour sur mon iPod 5, donc je l'ai fait, seulement j'ai du al...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
jujulovepatate

Bonjour itune

Bonjour, je voudrait savoir si on pouvait mettre des musique d'internet sur les ipod 8 gb Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nikemahouve

Clash of clans: avoir la même ville sur deux ipod ou ipad

Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'avoir la même ville sur deux iPod ou iPad différent sans recommencer le jeu Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nath57640

Raccorder ipod avec tv samsung ue50eh5300 et/ou hc sony davdz340

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV HD Samsung UE50EH5300 à laquelle j'ai raccordé un Home Cinema Sony DAV-DZ340 et j'aimerais savoir s'il m'est p...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Chavannois42

Comment supprimer des musiques d'un ipod?

Bonjour, J'ai un IPod Touch 4e génération, et il y a des musiques dessus. J'ai téléchargé la nouvelle version d'ITunes, avec l'objectif de supprime...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lulu1009

Au secour, mon ipod bloque car j'ai activer voiceover

Bonjour, je viens d'avoir un Ipod touch 5ème génération et je l'ai un peu ''trifouiller'' car je ne connaissait pas trop cette nouvelle technologie. S...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lulu1009

Itunes code pour musique ,jeux...

Bonjour, L autre jour j etai sur iTune et je voulai m acheter un jeu mais je ne me souvenai plus de mon mot de passe donc j ai les manipe que je fa...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
maxd21

La reinitialisation de mon i-pod de marche pas

Bonjour, Je possede un I-pod 30 Go, un peu vieux maintenant mais qui a presque toujours bien fonctionne. J'ai rencontre une fois le probleme de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Flopy-23

Ipod bloquer sur le cable ipod et le signe itunes

Bonjour, j'ai fait la toute nouvelle mise a jour sur mon ipod touch 4g de 32gb et maintenant quand j'allume mon ipod il y a la un cable avec un fleche...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
joce0557

Télécharger des films youtube sur ipod ?

Bonjour, Je viens d'acheter un Itouch. J'aimerais télécharger un film venant de YouTube; le transférer sur mon Ipod. Mais comment faire ? Rapideme...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Adrien-53-

Ipod touch 4 bloquer sur la pomme

je suis bloquer sur la pomme et je n'arrive pas a en sortir

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Adrien-53-

L'ipod

Bonjour, J'aimerai savoire combien coûte l'iPod nano 6 s'il vous plaît Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
STARGATE43

Conment fai des biz nez???

 Résolu

Bonjour, je voudrai_s savoir conment on fait des bon biz nez Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
STARGATE43

Batterie d'ipod qui dure 15 minutes, a l'aide.

Bonjour, voila j'ai acheter un Ipod mais je voulais vous demander une question ! Voila quand je joue avec mon Ipod a un jeux du genre ; jet pack. M...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
lulu1009

Nouvel ipod bloqué sur écran

Bonjour, mon Ipod Nano (dernière génération) ne marche plus, j'écoutais de la musique et ça s'est bloqué d'un coup sans raison. Il est bloqué sur l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tifille

Ipod 5g et station ipod

Bonjour, J'ai un petit problème. En fait, je possède une station d'ipod/d'iphone logitech pure fi express plus. Elle reconnait mon ipod touch 5ème ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
max_bmx

Mon archos 7ob ne s'éteint plus

Bonjour, je viens de recevoir un archos 7ob aujourd'hui j'ai essayé de lui rentrer les données . Maintenant, l'écran est tiède, il est gelé, e...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
mpuissance4

Mon pc ne reconnait plus mon ipod nano 2ème géréation

Bonjour, J'ai télécharger itunes mais min Ipod ne s'affiche pas Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Rerelerapeur

Problème de mon ipod

Bonjour, J'ai un Ipod de ma soeur, quand je veux prendre une photo ou camere avec il s'éteint. donc je suis coinsé je ne sais pas koi faire. Si qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Rerelerapeur

Comment mettre des images sur ipod nano

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ipod nano (les nouveaux), et je voudrais savoir comment on n'en met. Merci de me répondre Cordialeme...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lulu1009

Comment mettre des vidéos,des musics,des logiciels sur ipod 4g ?

Bonjour, j'ai un Ipod Touch 8GO 4G et j'aimerais bien mettre des logiciels, des vidéos et des musiques dessus mais je ne sais pas comment on fait. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Ip0dT0uch59

Torrent pour ipod

Bonjours je cherche une maniere de telecharger mes fichier torrent avec mon ipos avec application tel conque que bittorent ou utorrent mais pour ipod ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
regcal

Mon applications ne marche plus!

Bonjour, Avec ma tablette,j'ai l'application iMessage permettant d'envoyer des messages. Apres avoir envoyer énormément de smileys a un pote,souda...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Mongeau18
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 11 524