Les discussions

Ipod touch (4g)

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le nouvelle ipod touch a mon anniversaire' et je me pose quelque question: -Peut on l'utiliser normalement (apps musi...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Camille-7168014880

Ipod touch 1g mise a jour ios

 Résolu

Bonjour, donc voilà après de longue année sans mettre servit de mon ipodtouchG1 je viens de faire que les mise à jour maintenant.... quand je prend mo...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
totodu61

Mettre de la musique sur un ipod sans itunes

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment mettre de la musique sur mon ipod nano sans passer par itunes merci et bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
ClaraHoran

Ipod schuffle

Je viens d'acquérir un iPod schuffle pour pouvoir lire les fichiers aax livre audio sur audible Je voudrais mettre des fichiers mp3 et pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
MisterPom

Est on obliger d'avoir un ipod nano pour activer le capteur de nike+ipod

Bonjour, Faut il absolument un iPod nano pour pouvoir activer le capteur de Nike+ipod ? Parce que j'ai un iPod touch mais j'ai l'impression que ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod ne se recharge plus !!! help

Bonjour, un soir je me suis rendu compte que mon ipod 5eme generation etait decharge, je l ai donc mit a charger toute la nuit et le lendemain il n ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
PSODO16

Ma tablette arnova 10d g3 m effraie

Bonjour, il me faut attendre deux minutes pour que ma tablette arnova 10d g3 soit opérationnelle, pourquoi est ce si long? et quels réglages puis-je f...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Willizi

Comment mettre de la musique sur un ipod shuffle ?

Coucou tout le monde ! :) je viens d'avoir mon ipod shuffle mais j'ai un petit problème je n'arrive pas à placer de la musique dessus j'ai pourtant té...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
elsabella

Pb tablette archos 97b titanium

bonjour pouvez vous m'aider je ne trouve pas le bouton reset sur ma tablette archos 97b titanium pouvez vous me dire ou il se trouve merci

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
moskito53

Telecharger musique ipod nano

Bonjour, j'aimerais télécharger des musiques sur mon iPod Nano 6g sans a avoir a les acheter sur iTunes (donc oui, illégalement). comment procéder ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Cazer

J'arrive pas a télécharger u torent sur mon ipad air

Bonjour, J'arrive pas a télécharger u torent sur mon iPad aider moi svp Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Kyah

Icloud

Bonjour, J obliet le code de mon conte icloud Et j me rappel pas aussi de la repons a la question Quesque j f? Configuration: iPhone / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Mrs.Payne

Ipod touch vs tablette tactile

Bonjour , je voudrais m'acheter un Ipo* Touc* mais j'hésite avec une tablette . Je me dis que l'Ipod Touch se transporte partout contrairement a une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
gello??

Ipod touch

Bonjour, Mon ipod beug legerement depuis ces derniers temps, donc pour faciliter la tache de rajouter de nouvelles applications dessus, je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
MaarieAnaais

Effacer historique

 Résolu

Bonjour Comment effacer son historique sur un ipod ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
microbobo1

Transférer photo d'appareil photo sur ipod 4 ?

Bonjour, Tout est dans le titre merci beaucoup Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
maxd21

Mon ipod touch ne lit plus les vidéos ni les musiques

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod touch 4 (16 GB) : il ne lit plus les vidéos ni les musiques. Depuis que je suis allé faire réparer le connect...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
maxd21

Où télécharger les livres audio harry potter pour ipod 2014?

Bonjour, je souhaite télécharger les livres audio harry potter en français pour mon ipod nano mais après avoir consulté plusieurs site je n'est rien...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Grolardbzh

Probleme iphone

Bonjour, je pose mon problème. J'ai acheté un iPhone 5S, par location chez free. Il survient qu'au début vers avril-mai, il me fasse un écran to...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
kiikii94

Sos demi sortie son iphone

 Résolu

Bonjour je possède un iphone 4 et 1 haut parleur sur 2 ne fonctionne que dois je faire merci d avance -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/i...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Grolardbzh

Ipod touch 5 cassé

j'ai fait tombé mon Ipod touch 5 et l'écran s'est cassé mais il marchait toujours jusqu'à tout à l'heure je l'ai verrouiller et après impossible de le...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
audacitygirl

Wifi

 Résolu

comment empêcher les autres de se connecter à mon wifi

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
sipherion

Archos 101 it : problèmes de connections wifi

Bonjour à tous Voilà mon problème, je n'arrive pas à me connecter en Wifi avec ma tablette androïd Archos. En fait, la box de ma mère vient de SFR ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
sissi68130

Appel inconnu

Bonjour je voudrait savoir qui m appel en inconnu comment je peut faire merci d avance et toute mes sincère salutations

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Aranud87

Batterie ipod

 Résolu

bonjour j'aurai voulu savoir si un ipod video 30G pouvais rester plusieur heures en charge sans endomager la batterie merci

34 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
PSODO16

Desactivation

mon iPOD désactivé est sa me demande de se conecter à iTunes, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas de solution

comment récupérer tous les donnée sur lpad de mon compagnon photos;vidéos avec L'USB en sachant qu il est verrouiller??et pirater sans facebook?????

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Rodolphe_ci

Mot de passe d'iphone 4 oublié aidez-moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iphone 4 j'ai oublié le mot de passe et j'aimerais beaucoup récupérer mes photos avant de le restaurer avec itunes(j'ai fait la mise ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Eugène Ibrahima Faty

Supprimer achats itunes

Bonjour, J'ai un Ipod 5 avec IOS7. J'ai acheté de la musique, mais je regrette certains achats et j'essaye de les supprimer mais cela ne fonc...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
BioK03

Mon ipod nano a un problème

Bonjour, Mon iPod nano ne veut plus s'allumer et iTune ne le reconnaît pas . Au revoir et merci d'avance. Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Commontcamarch

Bonjour/Bonsoir , j'ai voulu mettre un mot de passe sur mon ipad , mais malheureusement j'ai du faire un faute de frappe et maintenant il est désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Fermiparadox

Problème ipod nano 6ème generation

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau IPOD nano 6ème génération , il ne s'allume plus , parcontre il est reconnu par mon ordinateur mais pas...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Sexy Payne

Mot de passe oublié

Bonjour , J'ai oublié le mot de passe de mon Ipod et il ne veut pas se restaurer car il est bloquer. S'il vous plait aider moi

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut on telecharger itunes sur galaxy tabs?

Bonjour,jai une tablette galaxy tabs2 et je vien d'acheter un ipod shuffle jaimerai mettre des musique desu mais je n'arrive pas a telecharger itunes....

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Cynthia

Problèmes avec mon ipod touch 4

Bonsoir tout le monde ! J'ai un gros soucis concernant mon iPod Touch 4 , je l'ai fait tombé dans la cuvette des toilettes sans faire exprès bien sur...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Noemie2207

J,ai hate que mon ipod fonctionne

Mon iPod repete toujours la meme chanson, quoi faire c,est mon compagnon de marche, je suis decouragee. Merci pour la reponse.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Abaddon

Je n'arrive pas à supprimer les photos de mon ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod 5g, un jour, je ne sais plus trop ce que j'ai fait mais maintenant, je me retrouve avec des photos de mon ordi sur mon iPod ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ma arnova

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la camera arrière de ma tablette ARNOVE 7C G3

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Fermiparadox

Enceinte iphone 4

Bonjour j'ai un problème, Mon encente gauche de mon iphone 4 ne marche pas Je m'en suis rendu compte. Comment la faire remarcher? y'a t-il un régla...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pochette album

Bonjour, j'airais voulu savoir comment mettre les pochettes de mes musique sur mon iphone, car il y en a certaine qui se mettent automatiquement mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ant.r72

Ipad : la maj est bloquée

bonjour à tous ! Il y a quelques heures j'ai voulu installer la misa à jour d'Apple sur mon iPad mais le problème c'est que celle-ci n'avance pas, la...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Chloé

Comment reparer mon mp3/mp4 mpman

j'ai beaucoup enfoncé le bouton ON. et du coup je peut plus l'allumer , et la batterie marche plus comment pourrai-je faire pour qu'il marche ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
cheval3000

Ipod touch 5 (problème son)

Bonjour, J'ai fais tombé mon Ipod Touch 5 dans la Terre/Boue cet après midi sauf qu'il y avait de la terre là où on branche les écouteurs. Je l'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Grolardbzh

Écran blanc mp4

Bonjour, Je m'excuse lorsque j'ai inscrit pour la première fois pour mon Philips MP4/4g j'ai été bref, car je voyais que plusieurs autres personnes a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Support Philips

Importé chanson depuis ipod

Bonjour à tous, Je me suis acheter un nouveau pc portable et j'aimerais bcp importé sur celui ci toute mes musiques, photo, etc. J'arrive absolument...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Zoulp

Comment réactiver son ipod touch quand on est pas sur itunes ?

Bonjour, j'ai un ipod touch qui est désactiver, on me dit que la réactivation se fera dans 23 211 114 minutes et quand j'essaye de le réactiver, via...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
derma26

Où puis-je trouver un ipod 80 go au meilleur prix ?

Bonsoir, et ça existe 60 GO ou 40 GO ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
newTrystan

Logiciel - photo

Bonjour, Je possède actuellement un iPod. J'aimerai savoir si il existe un logiciel, qui fait les " Contraste ", " saturation " et tout ça. Comme ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
pitou010203

Pts - mobile

Bonjour à tous. J'aimerai savoir si il existe une version de Paint tool SAI sur mobile. Je possède actuellement un iPod touch, et j'aimerai bien po...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Luke91

Problème avec imessage

Bonjour, J'ai un soucie avec iMessage, en effet depuis quelques jours mon amie ne reçois plus mes images que je lui envoie pas iMessage, les messages...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Veviveva
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 11 524