Webdialer

Fermé
Kashtin - 16 mars 2002 à 03:54
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 4 févr. 2003 à 12:57
Salut tout le monde !

Je crois que j'ai un 'tit problème. Est-ce que vous connaissez Webdialer ? Je crois qu'un programme l'a installé à l'insu de mon plein gré ... (C'est un script perl). Mais impossible de désinstaller la bête ... rien dans la liste des programmes installés ou quoi. Plus le programme réaparraît régulièrement en m'invitant à me connecter à serveur cochon ... cela commence à m'énerver un petit peu ... "%"$????/$$%"/% !!!!!!

Quelqu'un aurait-il une idée pour réparer l'engin ?
Mon PC est équipé avec l'environnement Windows XP.
Et Norton Antivirus n'a rien diagnostiqué de virus ou autre ...
sauf une seule fois, la jolie bêbête js.exception.exploit !

C'est tout ce que je peux dire ...

Merci d'avance pour tout début d'indice sur la démarche à suivre

Kash'

2 réponses

Hello,

J'ai été infecté par JS.Exception.Exploit détecté mais non réparé par Norton et j'ai régulièrement le "Service Affichage Messages" qui me rapelle que je dois visiter un site de c...
J'ai téléchagé tous les derniers patchs que j'ai trouvé sur microsoft et j'ai toujours le même problème - quelqu'un aurait-il une solution !!! je commence à m'énerver...

Merci d'avance
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
4 févr. 2003 à 12:57
Un petit coup de SpyBot devrait expulser l'indésirable.

http://sebsauvage.net/logiciels/spybotsd.html
0