Probleme dordinateur

Fermé
ginouOM - 20 nov. 2008 à 22:15
 ginouOM - 20 nov. 2008 à 22:36
Bonjour,
g 1 probleme sur mon ordinateur.
comen je peu aran ger 1 ordi ou il i a kune session et je ne conai plu le code san tou perdre mé fichier et ki c

2 réponses

Nowhere Man Messages postés 307 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 94
20 nov. 2008 à 22:21
Bonsoir, premièrement il y a une règle à respecter sur ce forum c'est le fait d'écrire normalement s'il te plait [c'est tout d'abord pour toi : tout le monde ne sait pas forcément lire le "language SMS" ce qui limite les réponses possibles que tu pourrais avoir.]
Secondement, l'ordinateur dont tu veux accéder aux fichiers tourne-t-il sous Windows XP ??
0
oui g windows xp professionnel
0
Nowhere Man Messages postés 307 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 94
20 nov. 2008 à 22:30
J'ai jamais essayé avec XP Pro, mais seulement avec familial donc je ne suis pas sûr du résultat...
Essaye de redémarrer en "mode sans échec" [Appuie plusieurs fois sur F8 avant l'apparition du logo Windows XP au démarrage du PC]. Ensuite tu choisis le mode sans échec, et là tu devrais avoir une session administrateur en plus de d'habitude, va dedans & supprime ton mot de passe de l'autre session puis redémarre.
Je répète que je ne sais pas si ça marche sur Windows XP Pro... donc si tu ne vois pas de session Admin' en mode sans échec, ne soit pas étonné au cas où...

Bonne soirée, redis moi si tu y arrives ;-), sinon j'essayerais de trouver une autre solution à ton problème !!
0
g dja essayer sa marche pa ya na kun truc ya marquet microsoft windows xp professionnel c tou repon stp jaimeré aranger ce probleme
0