CALCULATRICE TI84+

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 8 nov. 2008 à 22:39
 Profil bloqué - 9 nov. 2008 à 13:31
Bonjour,

Je vous demande votre aide a propos de ma calculatrice TI84 +. En fait j'ai entendu dire qu'il éxisté un moyen de protéger tout ses programmes, en gros que si l'on reset la calculette, il y aurait toujours les programmes. Quelqu'un sait-il faire sa ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

B!g B0t Messages postés 522 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 343
8 nov. 2008 à 22:41
Bonsoir, il me semble qu'il faut que tu archives les fichiers, mais je ne me souviens plus comment.
0
Profil bloqué
8 nov. 2008 à 22:47
ah dommage :s, personne d'autre ?
0
Bonjour

Pour archiver tes fichiers va dans le menu mémoire (touche bleu 2ND et +) ensuite va dans Mem Mgmt/del... (raccourci: touche 2) après tu va dans Prgm... (touche raccourci : 7) et après tu as tout tes programmes affichés, tu appuie sur ENTER pour les archiver (une petite étoile s'affiche pour le signaler). Attention quand tes programmes sont archivés ils sont inutilisables, pour cela tu n'a plus qu'a les désarchiver (manoeuvre inverse que je t'ai dit : appuyer sur ENTER pour faire disparaitre l'étoile...). C'est un bon moyen pour avoir de la place d'archiver tes programmes, moi mes programmes sont tous archivés et je les désarchives lorsque j'en ai besoin cela me permet d'en avoir une infinité.


Par contre si tu fait RESET je crois que tes programmes s'éffacent également...
0
Profil bloqué
9 nov. 2008 à 13:31
a ok merci ++
0