DDexterne

Fermé
veuvenoire - 7 nov. 2008 à 22:37
roymarek Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 7 nov. 2008 à 22:41
Bonjour,

j'ai pu creer mes DVD de restaurat° mais je n' arrive pas a faire une sauvegarde sur mon DDexterne: WD6400E035-00
western Digital plug and play USB 2.0.........
pourtant il apparait bien !: je suis les etapes mais je n'arrive pas a "copier les donnees de sauvegarde sur disque USB"???,

Merci de votre aide,

1 réponse

roymarek Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 21
7 nov. 2008 à 22:41
hum... il se peu peu etre que tu n'ai pas les droit suffisant... si tu as un administrateur, demande lui... sinon, ben... essayea partir de la session system... la tu as encore plus de droit que une simple session admin :)

comment aller dans SYSTEM:
1- faites le raccourci clavier windows + R
2- tapez ceci: at hh:mm /interactive cmd.exe
mais a la place de hh:mm metez l'heure actuel + 2 minutes
3- une fois fait faites entrer... ensuite allez vite dans le gestionnaire des taches ( control + alt + supr )
4- allez vite dans l'onglet processus et terminez le processus explorer.exe
normalement la barre demarer et les icones disparraissent...
5- dans la fenetre DOS qui apparait, tapez a la suite: explorer
6- attendez que ca charge... et la des icones apparaissent et la barre demarer avec.
7- clikez sur demarer et admirez votre nom de session... et oui c'est SYSTEM ^^

sinon, je ne pense pas que je pourrai t'aider... quel titre ya t'il a ton message d'erreur ?
a partir de celui-ci, je pourrai peu etre t'aider... ( je ne te promet rien...)
0