Renseignement

Fermé
bebert - 1 nov. 2008 à 20:11
demon05 Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 1 nov. 2008 à 20:54
Bonjour,a tous j ai un probleme depuis peut avec javascript j esplique le probleme quand j ouvre ma page internet et que je veut aller sur mon compte free un moment donner il me dit que j ai peut etre desactiver javascript et ou css et de ce faite j ai pas assez a tous mes truc ce qui et bien embetant et de plus aussi a l ouverture d'internet je voit que avast a bloquer les scripts je suis debutant alors si quelqu un aurai la solution a mon probleme merci bien

2 réponses

demon05 Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 3
1 nov. 2008 à 20:20
bonjour ,
a mon avie tu devrais tout recommencer du debut desinstalle javascript et ré-installe le .
d apres moi tu devrais enlever avast et mettre antivir car avast n est pas reactif du tout comparer a antivir
donc voici les lien de telechargement ::

javascript :: https://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/javascript/fiches/28169.html

antivir :: http://ftpclubic22.clubic.com/...


( pour desinstaller un programme fait :: demarrer > panneau de config > ajout/suppr de programme )


je pense que c est tout !! bonne chance a toi !
0
merci pour ton aide mes le probleme n est toujour pas resolue j ai plus le message sert mais je peut toujour pas acceder a ce que je veut j aimerai configurer free pour me connecter avec un ordie portable le seul probleme ces qu il veut pas m afficher cette page meme en faisant ce qu il dit pour y acceder merci quand meme a toi
0
demon05 Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 3
1 nov. 2008 à 20:54
je suis desole je ne sait pas " malheuresement " configurer free .
d apres moi tu devrais chercher sur google : configurer free
je ne peut rien faire pour toi
donc je te laisse en esperant que quelqu un vas intervenir !



bonne chance !!
0