Vlite: Utiliser un CD constructeur ?

Fermé
Matthieu - 8 oct. 2008 à 10:35
Leahkim Messages postés 3079 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 8 oct. 2008 à 12:56
Bonjour à tous,

Je voudrais utiliser Vlite pour alléger un Windows Vista Home Premium OEMAct. Je n'ai pas le CD d'installation de Vista, mais le DVD de restauration que Sony demande de générer (pour mon PC portable VIAO PCG-6W2M).

Ce DVD à d'ailleurs la même structure que la partition de restauration NTFS de 8Go cachée sur le disque dur du Sony.

J'ai bien entendu une clef Vista...

Problème: Vlite ne reconnait pas ce DVD de restauration comme un DVD Windows Vista. Et effectivement, la structure de fichiers est légèrement différente d'un DVD de Vista (Bien sur, je n'ai pas de DVD Vista):

\Autorun
\Boot
\Data
\EFI
\IDF
\SONY
\SOURCES
AUTORUN.INF
BOOTMGR
DVD
RDLDVD1
SNYHDRCV.INI

En spécifiant à Vlite d'aller dans les répertoires \Autorun, \Boot, \SOURCES... etc, cela ne change rien.

Y'a t'il moyen de forcer VLite à utiliser ces données ? Manque t'il des fichiers que l'on peu télécharger ? Ou êst-ce impossible ?

Merci de votre réponse !

Matthieu
A voir également:
  • Vlite: Utiliser un CD constructeur ?
  • NTLite(ex vLite) - Télécharger - Personnalisation

2 réponses

Leahkim Messages postés 3079 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 278
8 oct. 2008 à 10:49
si tu as une clé d'activation pour vista, rien ne t'emepche de télécharger vista via torrent.

Tu auras alors une image iso que tu pourras modifier, et esnuite graver
0
Merci pour ta réponse, mais downloader Vista en Torrent, êst-ce légal ? ;o)
0
Leahkim Messages postés 3079 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 278
8 oct. 2008 à 12:56
ce qui n'est pas légal, c'est que tu ne puisses pas réinstaller un systeme que tu as acheté... tant que tu as acheté une clé, tu y a droit, donc au lieu d'attendre que Microsoft soit un peu moins con, télécharge le, ce n'est as illégal
0